#30

6K 271 31
                                    

<~ Avant tout, je m'explique. En fait, ce chapitre était supposé être le dernier de ce tome. Le tome deux est déjà en écriture, mais lorsque j'ai voulu le publier, j'ai remarqué que tout mon texte s'était effacé. Alors finalement, j'ai refait le chapitre complet avec plus..de suspense disons. Vous verrez. Désolé s'il y a des mots plus crus dans ce chapitre. Il y aura un ou deux autres chapitre sur ce tome avant que je ne publie le tome 2~>

Précédemment;
Je le vu passer sa main dans ses longs cheveux bouclés. Je sais qu'il peut être très impulsif et en plus violent. L'imaginer dans ses bras durant qu'il ne se contrôle pas me rend malade.

~Retour au présent~

J'arrive à l'hôpital, mes mains sont moites et j'ai peur de ce que je vais voir à l'intérieur. Tout ce que j'ai pu savoir c'est que mon père a fait un arrêt cardiaque.

🔥Harry Styles🔥

Liam part rapidement après avoir pris l'appel. Je souffle bruyamment. Je suis entrain de me dire que je ne pourrai jamais avoir de vie normale comme deux amoureux normaux avec mon copain. Mon Lou'. J'aime l'appeler ainsi. Il est mien et à personne d'autres. J'aimerais tellement être avec lui maintenant, le serrer dans mes bras et juste l'embrasser toute ma vie. Mais je ne peux pas...et ça ma fait chier qu'il soit en cours présentement.

- Styles ?

Je pivote et je ne suis pas surpris d'apercevoir le proviseur devant moi.

- La cloche est sonnée depuis déjà un bon 5 minutes.

Ah les professeurs et leur exagération face aux temps. Je parie qu'il n'y a pas d'élèves qui trainent dans les couloirs à cette heure. Comme les employés de cette école secondaire nous le laisse croire, ce sont tous des élèves parfaits. Bullshit.

- Oui, désolé monsieur, j'y allais.
- Bien, bon avant-midi alors.

Je le salua d'un hochement de tête et avant que que je ne puisse partir, il m'arrêta.

- Oh et vous saviez pour le père de Tomlinson ?
- Oui, il est dans le coma.
- Non, pour l'arrêt cardiaque. Je juge que Payne doit vous l'avoir dit puisque vous êtes si près l'un de l'autre.

Je fige. Arrêt cardiaque ?

- Ça fait combien de temps que s'est arrivé ?
- Oh, il regarde sa montre en argent, environ 2 ou 3 minutes.
- D'accord, merci.

Son ton nonchalant me fait froid dans le dos. Comment peut-il m'annoncer ça aussi froidement ? Aussi de glace ? Je déteste cet homme qui joue avec les sentiments et les émotions de tout le monde. J'entame ma marche rapide vers les portes qui mènent au stationnement.

- Où allez-vous ?
- À l'hôpital.
- Monsieur Styles revenez ici tout de suite !
- Non.
- C'est un ordre de votre patron.

Patron mon cul ouais. Je suis en stage, pas employé ici. Je fou le camp si je veux.

- Si vous faites un pas de plus, vous pouvez dire adieu à votre stage pour devenir enseignant, Styles.

Je daigne me tourner face à lui pour lui avouer;

- Désolé, mon meilleur ami et mon copain ont besoin de moi.

J'hausse les épaules et passe les portes. Je cours jusqu'à ma voiture et y entre. J'ai toujours les clés sur moi, dans la poche de mon jean. Louis doit déjà être partit voir son père et la voiture de Liam n'est plus garée où elle était précédemment. Je mets le contact et roule rapidement sur les routes achalandées. Je risque de causer environ 3 accidents lorsque j'arrive enfin à l'endroit voulu. Je cours à la salle d'attente pour y trouver un Louis dévasté et...je ne vois pas Liam. Où peut-il bien être ?

- Lou'

Il plante ses yeux dans les miens et je peux y lire toute la souffrance qui s'y trouve. Et là, j'ai compris. C'était finit.

🥇Louis Tomlinson🥇

Deux heures. Deux longues heures qu'il est partit. Qu'il nous a laissé. Je lui en veux, énormément. Comment a-t-il pu ? Et-ce qu'il le voulait ? Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Non, bien sûr que non. Une partie de moi est encore fonctionnelle. Mais l'autre, je ne suis même pas certain qu'elle soit encore en vie. J'ai de la difficulté à bouger le petit doigt. J'ai l'impression de mourir peu à peu. Une heure et quarante-huit minutes que je suis maintenant couché dans ses bras, mouillant son t-shirt de larmes salées. J'ai peur. Peur de ce qu'il va arriver par la suite. Peur de ce qu'il va m'arriver par la suite. Est-ce que je serai assez fort pour ne pas me laisser mourir après cette énorme perte ? De toute façon, qu'est-ce que ça changerait si je n'étais plus là ? Pas grand chose à vrai dire. Liam serait encore là pour les filles et Ernest, Harry aurait Liam pour le réconforter et Niall pourrait être avec Liam sans que je ne m'y oppose. La seule chose que je regretterais, serait de ne jamais avoir pu faire l'amour de façon amoureuse, romantique avec Harry. Je n'aurais pas pu faire une seule fois l'amour sans la présence de mes chaleurs. Pas une seule fois sentir son corps complet contre le mien et apprécier ce moment sans vouloir accélérer le rythme. Jamais je ne pourrais dormir avec lui complètement, toute la nuit, sans avoir peur de se faire prendre. Jamais j'entendrais sa voix du réveil me souhaiter « bon matin ». Jamais je ne pourrais voir sa bouille d'ange endormie sous moi. Jamais. Mais cette souffrance ne serait égaliser celle que je ressens en ce moment. Jamais.

🍔Niall Horan🍔

J'ai su la terrible nouvelle. Je suis...triste. Plus que triste. Beaucoup plus que triste. C'était comme un deuxième père pour moi. Toujours présent pour ses enfants. Là-dessus, personne n'aura rien à dire. Il les a bien élevé. Magnifiquement bien élevé. Ernest et Doris sont de vrais petits anges et vont grandir en beauté et en santé. Phoebe et Daisy seront de parfaites petites princesses et auront une vie parfaite. Félicité rencontrera quelqu'un de super et se trouvera un coin tranquille pour fonder une famille et avoir un travail exceptionnel. Charlotte sera une grande femme plus tard, je la vois peut être PDG d'une grande entreprise même. Puis Louis, que dire de Louis. Il est merveilleux. Il mérite tout ce qu'il y a de mieux dans la vie. Il ne fera jamais mal à personne. C'est un ange. Un vrai. Je lui souhaite de sortir avec Harry en public. Liam lui, continuera sa vie, en ma compagnie je l'espère. Il s'occupera des enfants avec Louis. Ça rapprochera la famille. Ils vivront heureux quand même.

🥇 Louis Tomlinson🥇

J'entre et ferme délicatement la porte derrière moi. Aucun bruit. Parfait. Je fouille dans quelques tiroirs silencieusement. Je la trouve. Elle brille au reflet de la lumière sur sa surface lisse. Je la prend entre mes doigts fin et m'appui contre l'évier. Je me regarde une dernière fois dans la glace avant de la glisser sur ma peau. Cette meurtrière. Peut être aurais-je de la chance? Peut être cette coupure sera assez profonde pour m'emporter? Je ne sens même pas la douleur. Je vois le sang s'étendre au sol, par exemple. J'entend les battements de mon coeur tambouriner dans mes oreilles. Je pleure. De tristesse ? De soulagement ? Je ne saurais le dire. Tout ce que je sais, c'est que je me sens libre. Je fais une autre trace plus profonde sur mon poignet coloré. Puis je laisse la lame tomber au sol dans un tintement sourd. À mon tour, je tombe au sol. Mes jambes ne me supportent plus. Ma tête tourne. Mon coeur palpite. Je l'entends encore. J'entends encore ces mots; je t'aime aussi. Pourquoi je pense à lui maintenant? Je me couche sur le sol. Je suis mieux. Je suis confortable. Je prends une dernière grande inspiration avant de la laisser sortir de mes poumons doucement, lentement. Puis, je ferme les yeux. S'il n'a pas dit au revoir, pourquoi je le ferais, moi, Louis Tomlinson ou plutôt, l'ancien moi. Une lumière éclaire derrière mes paupières, j'entends des bruits sourds. Mais je suis déjà partit.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant