#6

10.3K 487 22
                                    

:Précédemment:

Harry, que fais tu ici au juste ?
Je ne comprends pas.
- Pourquoi tu surveilles la cafétéria ?
Parce que vous êtes dans une école mixte. Alpha, béta et oméga. C'est donc pour éviter les viols ou les batailles.

Je baisse la tête. Il me regarde avec un regard si...sexy ? Je soupire d'envie...il faut que je me calme.

🥇 Louis Tomlinson 🥇

- Lou' ?
- Oui Niall, je suis là.
- D'accord. Qu'en penses-tu alors ?
- Attends, de quoi?
- Une petite soirée chez Zayn ce soir. Harry nous invite.
- Parce que tu crois qu'après ce que je viens de faire, Liam va accepter de me laisser aller à une soirée qu'un de ses potes fait. En plus, ce sera sûrement des jeunes plus vieux que nous.

Harry m'interrompt.

- Il va y avoir de l'alcool aussi.
- Tu vois Niall. Mon frère ne voudra jamais.
- Bon eh bien moi j'y vais.
- Je ne te laisse pas y aller seul Niall Horan.
- Viens !
- Je ne peux pas.
- Tu n'as qu'à pas le dire.

Je regarde Niall sérieusement. Niall n'a jamais été un gars qui aime mentir à ses parents. Donc pourquoi mentirais-je au mien?

- Louis, tu n'es pas obligé de venir. J'irai avec Niall.

Je regarde Niall. Le suppliant pour ne pas qu'il s'aventure par là.

- Allez Lou'...
- C'est bon Niall, je ne suis pas ta mère.

Il saute sur place, il va aller se bourrer la gueule et va mal feeler pour l'école demain.

- Mais je te préviens, tu viens à l'école demain petit blondinet.
- Oui oui !
- Et tu m'appels lorsque tu rentre chez toi.
- Oui papa.
- Désolé, c'est mon coté oméga qui fait surface.

Harry pose sa main sur la mienne.

- C'est normal Lou'.

Harry ferait tellement un père parfait, je le ressens au plus profond de moi. J'aimerais tellement...non. Louis, arrête.

- Donc tu vas rester chez toi ce soir ?
- À me faire engueuler. Oui.
- D'accord.

Les cours recommence puis nous saluons Harry avant d'y retourner. Je me fais appeler au bureau du directeur en plein cour de français. Je me lève de ma chaise et m'y rends. Je cogne et entre.

- Monsieur Tomlinson. Vous pouvez vous asseoir.

Il me montre une chaise au coté de Julian, du regard.

- Comme je le disais à Monsieur Cameron, votre geste a été innacceptable, j'espère que vous le savez.
- Oui.
- Bien. Vous serez donc collé pendant 1 semaine. Tous les deux.

Nous rallons.

-Si vous n'êtes pas présent, je vous en rajouterai. Bonne fin de journée messieurs.

Nous nous levons et nous nous lançons un regard sombre. Les retenus commencent demain pour nous. Je suis donc retenu au bahut après l'école jusqu'à 17h30 jusqu'à Jeudi prochain. Je sens que ça va être long...

*****

Je rentre chez moi, monte faire mes travaux et redescends seulement pour le repas. Cette fois-ci, toute la famille est là. Même Liam y est. Nous commençons à manger tous en silence jusqu'à temps que mon père le brise.

- Louis, ton directeur m'a appelé cet après-midi pour me dire que tu étais retenu durant une semaine. C'est vrai ?
- Oui..
- Pour quelle raison ?

Je baisse la tête. Je ne veux pas me prendre plein de regards.

- Je me suis battu dans les vestiaires avec Julian, un alpha. Je lui ai cassé le nez.

J'entends quelques exclamations. Le silence est pesant. Quelqu'un lâche ses ustensiles. Je sais c'est qui et je redoute. Je garde la tête baissée.

- Louis, sérieusement ?! Tu pouvais pas faire pire ? On vient de t'offrir une place dans l'équipe de course parce que tu as un grand talent et que tu es un élève model. Est-ce qu'il va falloir te retirer cette place ?!

Je relève la tête brusquement.

- Non !
- J'espère vraiment que tu as une très bonne raison parce que sinon c'est ce qu'il va se passer !

Le ton commence à lever et je n'aime pas ça. Les filles non plus n'aiment pas ça mais nous ne nous contrôlons pas.

- Tu veux savoir hein ?!
- Oui, je veux savoir Louis !
- Eh bien c'est lui qui a commencé !
- WOW quelle bonne excuse !!
- Tu ne me crois pas ?!
- Non !!

Nous nous levons tous les deux, faisant valser nos chaises et crier les filles de surprise. Mon père essaie de nous calmer, mais Liam est très en colère et ma mère était l'alpha, oui les alphas femelles peuvent, parfois mais rarement avoir des enfants.

- Qu'est-ce que tu veux Liam ?!
- Je veux savoir la vraie raison !
- UNE BANDE D'ALPHAS ONT PRIS UNE PHOTO DE MOI SORTANT DE LA DOUCHE ET ILS M'INTIMIDENT DEPUIS 3 ANS !

Tout le monde se tait. Liam devient rouge de colère.

- ET À LA PLACE DE ME LE DIRE, TU TE BATS ?!
- TU TE SERAIS BATTU DE TOUTE FAÇON !!
- MAIS JE SUIS UN ALPHA LOUIS ! TU N'ES QU'UN OMÉGA ! C'EST DANGEREUX PUTAIN !!

Je me la ferme. Mon point faible. Il l'a trouvé. Je pars me changer et cours hors de la maison en claquant la porte. Je cours jusqu'au bahut et commence ma vraie course sur la piste. Personne n'est là. Seulement moi. Je respire difficilement. Je vais rapidement, je ne me contrôle plus.

- Louis ! Arrête toi ! Ça fait 15 minutes que tu cours sans t'arrêter là !

Je ne m'arrêterai pas. Pas pour lui. Certainement pas.

- Louis ! Mais arrête c'est bon là tu vas te taper une crise !

Je n'arrêterai pas. Qu'est ce qu'il ne comprends pas ?!

- Louis ! Merde stop !

Merde, je commence à avoir la tête qui tourne mais je suis tellement égoïste que je n'arrêterai pas.

- Louis !!

Ouh, ça tourne vraiment là. Je devrais m'arrêter, mais mes pieds continuent.

- Louis, t'as vraiment pas l'air bien là, tu tangues !

Je souffle. J'ai mal au cœur. Ça tourne.

- Louis, okay arrête là !! T'es mon frère et je sais que tu vas pas bien !

Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, des frissons me prennent et mon sang se glace.

Louis, STOP !

Cette voix. Ce n'est pas Liam. C'est Harry et il a utilisé sa voix d'alpha. Je cours, mais cette fois, ce n'est pas parce que je le veux. C'est parce que mon repas veut ressortir. Je m'arrête dans un buisson puis recrache tout ce que j'ai dans l'estomac. J'entends des pas s'activer près de moi...

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant