#32

7.2K 297 38
                                    




Précédemment:

Des larmes salées coulent sur mes joues. Mes yeux brûlent autant que ma tête qui me crie de lâcher prise moi aussi. C'est le lien. Louis est malade, Louis est blessé alors je le serai moi aussi, d'une certaine manière. S'il lâche complètement prise, je le ferai à mon tour. Je le jure.


🔥Harry Styles🔥

Je me sens secoué. Est-ce que je suis toujours à l'hôpital? Je ne me souviens pas d'avoir bougé.

-Harry, réveille-toi

Je grogne et finis par ouvrir les yeux. La première chose que j'aperçois ce sont des yeux de glace. Un bleu glacial, comme je l'aime. J'emprisonne rapidement ses lèvres des miennes. Nous nous embrassons comme si nous ne nous étions jamais embrassés. Nous allons même jusqu'à oublier les exclamations dans la pièce. Louis se cache un peu dans mon pull pour ne pas laisser voir ses joues à présent rouges. Un raclement de gorge m'empêche de me coller davantage à mon copain.

-Harry j'aimerais bien parler à mon frère sil-te plait.

Je recule de quelques pas pour laisser mon meilleur ami passer. Il a un air stricte sur le visage lorsqu'il se place face à Louis.

-Le Médecin est passé tôt ce matin pour dire que tu pourrais sortir cet après-midi. Il doit seulement venir changer ton bandage et nous donner les consignes à respecter avant de partir.

Liam regarde l'énorme pansement sur le poignet de son petit frère de manière dégoutée. Je ne sais pas ce qu'il lui prend d'un coup. D'un coté, c'est normal qu'il soit frustré et déçu de son frère parce qu'il n'a rien pu faire pour changer la situation. D'un autre, il devrait le rassurer en lui disant que tout va bien aller et qu'il est en sécurité en ce moment, mais c'est plutôt mon boulot de faire ça je dirais.


Quelques heures plus tard, le médecin est passé comme on l'avait prévu puis nous pouvons partir. Liam m'a dit de reconduire Louis à la maison et de ne pas rentrer. Je pense qu'il l'a de travers ( expression Québécoise ) le baiser de ce matin à l'hôpital. Je suis appuyé contre le cadre de porte de sa chambre d'hôpital et j'attends qu'il arrive de la salle de bain.

-Louis, je t'attends. Tu as bientôt finit?

-Oui, oui, j'arrive! Aïe!

-Lou'! Ça va?!

J'entre dans la petite salle de bain et le vois se tenant le poignet, le jeans aux genoux. Je fronce un sourcil, j'ai quand même peur qu'il se soit encore blessé. Je prends son poignet entre mes mains et je vois seulement que le bandage est légèrement défait; il a dû se cogner le poignet sur le comptoir en essayant de mettre son pantalon.

-Tu veux que je t'aide?

Je remonte légèrement son bandage blanc et le regarde dans les yeux, un léger sourire en coin. Il se mord la lèvre, il est tellement magnifique lorsqu'il fait ça.

-Oui..

Je lui souris et j'embrasse son front. Je me penche légèrement pour remonter son jeans, mais il est tellement serré sur sa peau que je dois me pencher un peu plus et j'ai exactement la tête positionnée face à son entre-jambe en boxer que j'essaie de ne pas regarder.

-Hazz, essaie de te dépêcher un peu sil-te plait.

Je devine qu'il n'aime pas trop ma position en ce moment ou peut être aime t-il ça un peu trop. Je comprends maintenant les personnes qui disait que Louis avait des grosses fesses. Je ne sais pas comment il fait pour mettre des jeans aussi serré que celles-ci. Ça bloque au niveau des fesses.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant