:Précédemment:
-Tu sais, Louis tient beaucoup à toi, je pense.
-Mmh
-Je ne veux pas dire que tu es celui qu'il cherche mais il réagi à ta voix, il est touché lorsque tu le repousses et, non rien mais tu sais où je veux en venir Hazz.
-Oui, je vois. Mais comment veux-tu que je sois quoi que ce soit pour lui Li'? Je suis ton meilleur pote.
-Je sais Hazz mais si mon frère est heureux, peut être que je pourrais accepter cette relation.
-Je verrai Liam.Je me lève et repars. Je ne suis vraiment pas certain de pouvoir accepté enfait parce qu'Harry a toujours été le "fuckboy" de notre école. Il couchait puis laissait alors je ne veux pas que Louis souffre.
-N'oublie pas que si tu es vraiment son alpha, il peut mourir de souffrance sans toi.
Mais il peut souffrir des deux cotés de la médaille...
🥇Louis Tomlinson🥇
J'ai passé une nuit difficile et mouvementée. Je me suis réveillé avec une chaleur pesante et invivable. Je n'étais pas capable de me taire. J'ai dû réveiller les voisins et j'espère de tout mon coeur que Liam n'était pas à la maison. Je ne veux pas l'allumer par exprès. Je ne fais pas ça parce que je le veux. Je le fais parce que je n'ai pas le contrôle. Si je ne m'exprime pas et que je garde la sensation en moi, je crois que je vais finir par exploser. Le désir d'être prit est tellement fort, je ne savais pas que ça existait avant d'avoir mes chaleurs. Merde que je déteste cette semaine. Je n'aime tout simplement pas le fait d'être si vulnérable et si rude avec les gens. Je ne suis plus moi même pendant cette semaine là.
Lorsque je me réveille, je suis assez bien. Pour l'instant, je suis tranquille mais il ne suffit que d'une petite chose pour que je me remettes à..en tout cas. Vous savez. Je m'étire et respire un bon coup avant de partir sous une bonne douche froide, nous sommes samedi et j'ai eu chaud une bonne partie de la nuit donc sa ne peut me faire que du bien. Je soupire de bien être sous l'eau froide.
Une fois bien sec, je passe la serviette autour de ma taille et sors de ma salle de bain pour faire mon lit et tirer les rideaux de ma fenêtre. Un beau soleil se fait voir dans le ciel bleu. Il doit faire chaud malgré les heures assez tôt. Je souris pleinement et passe ma main dans les cheveux pour les secouer. Quelques gouttes d'eau attérissent dans la fenêtre et font ressortirent les rayons du soleil. Je réajuste ma serviette puis m'aprète à quitter la fenêtre lorsque je rencontre des yeux verts, dans la fenêtre parallèle à la mienne, dans la maison voisine. Nous prenons quelques secondes pour nous fixer puis je ferme les rideaux. Il ne me suffit que d'un regard pour tomber encore plus pour lui et pour que mes chaleurs reviennent de plein fouets. Je ferme les rideaux précipitament. Je cours jusqu'à mon lit et commence à passer les mains sur mon corps en les descendants sur mon ventre jusqu'à la bosse proéminante qui apparait déjà dans mon boxer. J'enlève le tissu gênant puis commence de lents vas et viens. Je gémis légèrement puis accélère le mouvements, me faisant gémir un peu plus fort. J'introduit un doigt en moi en me faisant souffler de bonheur puis deux et trois. Lorsque je sens que je suis près, je change de position et je fais bouger mes doigts plus rapidement dans mon antre.
-Anhhh!!
Encore quelques coups et plusieurs gémissements puis je viens en un cri et surtout en un nom précis.
-HARRY!!
Lorsque je me suis remis, j'enfile mon boxer et essui mon ventre pour m'habiller complètement. J'appliques les crèmes et m'aspèrge avant de me laver les mains. Je sors de ma chambre, ma famille est partit chez ma tante ce matin, le temps de mes chaleurs pour ne pas que ce soit trop gênant. Je passe à la cuisine me préparer un bon petit déjeuner quand j'entends la porte d'entrer s'ouvrir. Je ne reste pas surpris de voir Liam entrer dans la cuisine.
-Salut, bon matin.
-Bon matin à toi aussi Li'.
-Rude nuit?
-Tu peux pas savoir.
-Je ne sais pas mais j'ai entendu.
-Quoi?
-Je t'ai entendu jusque chez Harry. Ce matin aussi.
-Merde...
-Tu t'inquiète pour Harry?
-Pour Harry? Non?
-Alors tu t'inquiète de savoir s'il t'a entendu?
-Oui.
-La réponse est oui, il t'a même répondu.Il commence à rigoler et s'approche pour me faire notre poignée de main commune.
-Woaw, c'est fou comment tu sens fort Lou'.
-Ouais, désolé..
-Je vais monter pour aller chercher des vêtements pour la fin de semaine et surement une partie de la semaine aussi.
-Ouais...Il monte et je finis mon petit déjeuné. Je pose le tout dans le lave vaisselle et le part. Ce sera fait au moins. Je monte dans ma chambre et prends mon téléphone avant de descendre au salon. J'ouvre mon Iphone et commence à fouiller sur instagram et facebook pour de bons potins intéréssants que j'aurais manqué. Je reçois un message d'un numéro inconnu.
📬Numéro Inconnu:
Salut!
Embarquons dans son jeu pour savoir c'est qui. C'est peut être Julian qui a eu mon numéro et qui essaie de me contacter pour me narguer.
📮 À Numéro Inconnu:
Salut!
📬 Numéro Inconnu:
Ça va?
📮À Numéro Inconnu:
Oui et toi?
📬Numéro Inconnu:
C'est Harry tu sais donc tu peux me dire la vérité😋
Je vais dans mes contacts, entre son numéro et lui met un petit nom pour que je sache qui c'est.
📮À My Alpha:
Ah salut Hazz, je suis exténué, j'ai passé une nuit de merde. Toi?
📬My Alpha:
Je me suis réveillé vers 3h15 du matin pour aller au parc mais sinon, ouais, un peu fatigué.
📮À My Alpha:
Oh...désolé
📬My Alpha:
C'est rien Lou' t'en fait pas🙃 C'est des choses qui arrive.
📮 À My Alpha:
Des choses que je déteste qui arrive tu veux dire🤢
📬 My Alpha:
Tu vas connaitre ça toute ta vie de toute façon alors vaut mieux t'habituer tôt ou tard.
📮À My Alpha:
Ouais t'as peut être raison.
📮À My Alpha:
Hazz?
📮À My Alpha:
Hazza?
📮À My Alpha:
J'ai dit quelques choses qui ne fallait pas? Si oui j'en suis désolé..🙁
VOUS LISEZ
Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITURE
Fanfiction~Les contraires s'assemblent~ ~À deux, on est plus fort~ ~Without you, I'm nothing~ ...