#17

8.3K 406 33
                                    


:Précédemment:

-Harry, reste avec moi, sil-te plait.

-Louis, je ne peux pas. Je dois rejoindre ton frère chez moi mais je reviens demain d'accord?

-Non..!

-Je ne peux pas rester Louis. Aller, lâche mon bras maintenant. Tu es fatigué. Va prendre une douche, te brosser les dents puis dors.

-Je veux que tu reste moi. Je n'arriverai pas à dormir sans toi. Sans mon alpha.

Merde. J'y avais pas pensé. Il a besoin de moi maintenant mais je ne peux pas encore dormir avec lui cette nuit. Liam va commencer à se demander et je ne veux pas éveiller les soupçons. Une lignée de frisson parcoururent ma colonne vertébrale et je souffle un bon coup.

-Tu y arriveras. On ne doit pas éveiller les soupçons entre nous deux.

Il se mit à genoux sur son lit et commença à bouder. Je me rapprocha, embrassa le dessus de sa tête en lui disant que je le revoyais demain et je lui souhaite bonne nuit. Mais ne voulant pas me laisser partir, il attrapa ma tête et posa ses lèvres sur les miennes. Je jeta un coup d'œil vers la fenêtre découverte et lorsque je vu le rideau tiré dans ma chambre, je me détendis. Ses lèvres ont un gout de boisson et de sucre.

-Bonne nuit, mon ange.

🔥Harry Styles🔥

Je monte à ma chambre et rejoins Liam rapidement. Il est couché sur son lit inventé par nous même. Il dort quasiment lorsque je pose ma main sur son épaule.

-Quoi?!
-Calme, frère. C'est seulement moi.
-Ah, salut Harry.
-Quoi? Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autres?
-Non. On est dans ta chambre chez toi Hazz. Tu veux que j'attendes qui?
-Niall?
-Niall? Pourquoi Niall? Il a un problème?
-Liam.
-Oui?
-Dors.

Il hoche la tête et comme s'il n'attendait que ça, il se lance sur l'oreiller et tombe endormi. Mais comment fait-il? Je ne devrais jamais me poser la question. Il reste quand même Liam Payne, le grand frère de Louis Tomlinson.

-Bonne Nuit Liam.

Je n'attends pourtant pas de réponse sachant qu'il n'en n'aurait pas. Je tire le rideau puisqu'il était fermé et bien franchement, je préfère lorsqu'il est ouvert. Je retire mon pantalon ainsi que mon haut pour m'étendre dans mon lit. Enfin! C'est tellement confortable! Je tourne la tête sur la gauche et aperçois Louis sur son lit. Il me semble sur son téléphone. Il ne dort donc pas. Louis Louis Louis. Puisque je sais pertinament qu'il est sur facebook ou instagram, je décide de lui écrire.

📮À Angel

Hello

J'attendis que quelques secondes avant d'avoir une réponse et de voir mon oméga esquisser un grand sourire.

📩Angel

Hello

📮À Angel

Comme ça, je te fais sourire?

Il fronça les sourcils. Je vois très bien son visage. Nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant