#27

5.8K 289 18
                                    

:Précédemment:

Il lève la tête et me regarde, les yeux brillant. Je lui fais un petit sourire qui se transforme en gros sourire. Il me fixe et saute sur mes lèvres. Nous nous embrassons. Je suis entrain d'embrasser Niall?! Niall m'aime!

-Je t'aime Li'
-Je t'aime aussi Ni'

Il me souris une dernière fois avant de me dire qu'il doit y aller. Je secoue la tête et lorsqu'il pars, je fais une danse de la joie. Littéralement. Les élèves sont en cour...ouf! Je marche ensuite vers les vestiaires. Louis n'y est plus. Il doit être retourné en cour. Mais lorsque j'entre dans les vestiaires, la pièce est recouverte d'une odeur de tristesse. Je me demande bien.

🔥Harry Styles🔥

Mon père veut que j'arrête le stage pour aller travailler dans sa compagnie. Il veut que je sois le bon Alpha, le bon fils dont il a toujours rêvé. J'ai déjà dit que je ne m'entendais pas super bien avec mon père? Je ne sais pas, mais personnellement, je l'aime pas comme j'aime ma mère. C'est peut être de la préférence, mais je m'en fou parce qu'il veut un fils parfait qui n'a aucun défauts et qui fait tout ce que son père lui dit.

Je suis frustré contre lui. Il m'a fait manquer du temps que j'aurais pu passer avec Louis. Avec mon copain. Je ne veux pas lui dire que je suis avec lui parce qu'il va me faire la morale qu'une bite c'est fait pour aller dans un vagin et non dans un cul. Il est très homophobe et je veux pas que Louis en souffre. Ma mère l'adore. Elle veut le rencontrer le plus rapidement possible mais je ne sais pas si Louis est prêt pour ça. Il est si...sensible, si...oméga? Je sais que c'est peut être une insulte pour certains, mais sur lui? C'est tellement magnifique et tellement putain de baisable quand il est tout gêné.

-Harry?

Ma mère toque à ma porte et je lui accorde le droit d'entrer. Elle vient sur le lit, avec moi.

-Quesqu'il se passe?

Elle passe sa main dans mes cheveux. Parfois, je me demande pourquoi je suis encore dans cette maison même si j'ai 21 ans et que je devrais être en appartement.

-Mon père veut que je lâche mon travail.
-Ton père veut quoi?!
-Il veut que travaille à la compagnie.
-Je vais lui parler moi!

Elle se lève en furie et descend en bas. Je l'entends crier contre son mari. Je me laisse tomber sur le dos dans mon lit et regarde par la fenêtre. Le ciel est bleu et sans nuage. Il y a un arbre entre les maisons et un nid y est installé. Mais une personne, en boule dans son lit me dérange. Je saute de mon lit et passe devant mes parents en pleine dispute. Ils me regardent tous deux avec des regards interrogatifs. Je ferme bruyamment la porte et me rends chez Louis. Je ne prends même pas la peine de cogner que je monte dans sa chambre. La porte est fermé et vérouillé. J'entends sa faible voix en pleurs.

-Lottie, dégage! Je-je t'ai déjà dit que je voulais être seul!

Je grogne. Il ne va vraiment pas bien, je le sens.

-Harry?

Il a du m'entendre puisqu'il dévérouille la porte et s'enfui dans son lit.

-Louis, quesqu'il y a?
-Rien.
-Louis..

Je m'approche de son lit mais il semble en désaccord.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant