#19

8.3K 382 52
                                    

:Précédemment:

-Ce n'est pas bien compliqué à savoir.

Harry sourit puis se place à mes cotés. Je me couche puis soupire. Je sens mon compagnon se laisser tomber sur le dos puis tourne la tête en ma direction. Je tourne de suite la mienne.

-Tu sais que tu es beau?

Mes joues s'empourprent.

-Merci...toi aussi tu sais?

Il planta ses yeux dans les miens une dernière fois avant de m'entourer de ses bras.

-Tu peux te reposer maintenant Lou', je suis là.

Je ferme donc les yeux avec un soupire de soulagement. J'ai dormi plus ou moins cette nuit, loin d'Harry. Je peux enfin partir dans le pays des rêves, coincé contre le corps de mon amant.

-Bonne nuit mon Oméga, je t'aime

Puis, je m'endors dans une ambiance calme et paisible. À croire que Niall laissera tomber sa petite visite.

🥇Louis Tomlinson🥇

-Louis! Wake up! You're going to be late! (Réveille toi Louis, tu vas être en retard!)

Je fourre ma tête dans l'oreiller. Depuis quand est-ce qu'il se décide à parler une autre langue lui? Et puis, c'est bien Harold que j'entend? Il n'est pas repartit chez lui?

- Just stop talking  in English Harold! (arrête de parler en anglais Harold!)

- Why? Come down and I'll stop. (Pourquoi? Viens en bas et je vais arrêter)

J'attrape mon cellulaire et vérifie le message que Ni' m'a envoyé hier soir. J'ai quand même dormi un bon bout de temps, même, je suis fatigué.

📫De L'Irlandais

Hey mon pote! J'ai cogné mais personne n'a répondu alors j'ai laissé tombé. Désolé🐼

📮À L'Irlandais

Désolé Ni', je suis tombé endormi hier soir. J'avais mal dormi hier soir. On se reprend?🙄

📫De L'Irlandais

Ouep! Bientôt là!🙂

📮À L'Irlandais

Très bientôt👋🐼

Je grogne entre mes dents et descends à l'étage inférieur. Mon père ainsi que mes sœurs et frères sont à table et mangent. Je souris face à cette vue. Harry est appuyé contre le mur du salon qui est à pièce ouverte avec la cuisine. Je lui souris chaleureusement et m'approche de lui.

-Hello sweetie. (Bonjour amour)

-You said you will stop! (Tu as dit que tu arrêtais)

-True (Vrai)

Je n'ose pas me coller contre lui puisque mon père et ma famille entière est juste à coté. Je souffle, voulant toucher ses lèvres si chaudes. J'adore lorsqu'il parle anglais, ça lui donne un accent baisable. Il me regarde avec un regard compatissant et touche ma main discraitement. Liam qui est derrière moi s'éclaircie la gorge, nous faisant retourner chacun notre tour.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant