:Précédemment:
-Harry?
-Quoi?!
-Tu pense qu'il va mourir?
-Je sais pas Louis, j'en ai aucune idée! Je l'écoute en même temps que toi!
Je le sentis quelques peu vexé par mon ton de voix inhabituel envers lui. Je n'en fis rien et continuas mon écoute.
-Harry?
Je tourna la tête silencieusement et tranquillement vers l'homme à ma droite, comme dans les films d'horreur.
-Tu..tu es faché?
Je pense deux fois avant de lui répondre et finis par opté pour la plus simple.
-Non.
J'entoura ces épaules de mes bras et le colla contre moi. Je sais qu'il aime ça, je le ressens dans tout son corps, il se détend.
🥇Louis Tomlinson🥇
-Nous devrions peut être nous lever maintenant.
-Mais pourquoi? On est tellement bien comme ça!
-Loueh..
Je couine et me lève. Pourquoi être si cruel? J'étais bien là,moi.
-Liam arrive.
Il ris de moi quelques instants en voyant mon visage déformé dans une grimace d'incompréhension. Mon cerveau fait tilt et je me souviens que les Alphas peuvent entendre et sentir à de longues distances.
-Arrête de te moquer.
Je retrousse le nez, essayant de sentir quelque peu l'odeur de mon frère mais mon plan échou, il ne fait que redoubler les rires de mon compagnon. J'aime ce mot. Sourtout lorsqu'il désigne Harry Styles. Mais attendez, Harry Styles est mon compagnon? Harry Putain de Styles est mon compagon?! Oui, eh bien parfois, ça me prends quelques heures ou bien quelques jours à réaliser, je ne suis pas très "lumière" nous allons dire. Si vous demandez, non je ne suis pas blond, je suis chataîn.
-Louis...
Je secoue la tête pour sortir de mon petit nuage.
-Oui?
-Je te parlais.
-Oh, désolé,
-Tu es certain que tu es dans ton assiette, tu n'as pas l'air d'aller?Je me lève, oui parce que je m'étais assis après que le grincheux c'était levé pour aller squatter la porte.
-À bien y penser, je vais aller prendre un Advil.
Il m'offre un hochement de tête et me fait signe de monter. Ce que je suis justement entrain de faire, lentement mais sûrement. Je mets la vitesse lièvre puisque je ne veux pas que Liam fasse de sous-entendus face à ma démarche typique. Je me rends donc à la salle de bain de mon étage pour prendre le médicament et redescendre me poser sur mon meilleur ami, vous l'aurez tous devinez mesdames et messieurs, le canapé!
-Louis
-Quoi?
-Bouge tes fesses de là paresseux, on va faire un tour.Je le pointe du bout de mon doigt.
-Par faire un tour, tu veux dire se promener? Par se promener tu veux dire marcher? Par marcher tu veux dire bouger? Par bouger tu veux dire se lever? Par se lever tu veux dire-
-Je veux dire si tu ne te lèves pas d'ici 5 secondes, je te sautes dessus alors, allez!Il sort de la maison en claquant la porte, sympa le mec.
-Je n'allais pas dire ça, j'allais plûtot dire; souffrir mais sa serait aussi une option à éviter pour le moment.
Je n'ai pas très envie de remonter à l'étage mais il le faut alors, mais attendez, j'ai un truc génial maintenant.
-Harry?!
Il ouvre la porte complètement paniqué le pauvre. Liam est sur ses talons et scrupte la maison. Je suis planté devant les escaliers et leur souris bêtement.
-Est-ce que tu pourrais aller me chercher des vêtements s'il-te plait? Je n'ai pas trop le moral à monter.
Si ce n'est pas dire la forme physique.
-C'est bon. Je dois aller m'habiller convenablement aussi après.
Lorsqu'il passe près de moi, je lui demande, avec un ton de voix plus basse;
-Est-ce que tu pourrais prendre ma pochette dans ma salle de bain s'il-te plait?
Il me souris et j'en juge que c'est un "oui". J'essaie de marcher le plus convenablement possible pour un gars qui vient de passer une nuit rough (difficile). Liam m'observe du fond de la maison, l'air déterminé à trouver quelques choses qui cloche chez moi. Il va bien finir par trouver un cheveux de travers avec les yeux qu'il me fait. Je soupire et manque de souffle lorsque mes fesses entrent en contact avec une chaise dure de la cuisine.
-Douloureux?
-Tu peux le dire. Ein?Il affiche un grand sourire pas très chaleureux, ça n'envisage rien de très positif.
-Tu ne pouvais pas me cacher plus longtemps que tu avais une fixation sur Harry et que ton Alpha était en fait mon meilleur ami.
-Je ne voulais pas te le cacher. Je me demandais tout simplement comment tu allais réagir à la nouvelle.
-Eh bien, reste à y voir. Vous avez donc passé la nuit ensemble?Je me pinça les lèvres.
-Mm, oui. Comment tu sais?
-Parce que j'ai dormi dans la chambre de mon meilleur pote, sans mon meilleur pote. Dit-moi que vous n'avez rien fait de trop Lou'? Dit-moi qu'il s'est contrôlé?J'avou ne pas très bien comprendre. En fait, je ne comprend vraiment pas. Mon frère a toujours été un homme compliqué.
-Non, il ne m'a rien fait de trop. Ne t'inquiète pas. Je m'étais enfermé dans la chambre. Il a dormi par terre, dos au mur.
Il souffle.
-Tu aurais quand même pus lui donner le canapé.
-Je croyais qu'il était repartit avec toi.Puis, tout un coup, j'y repense. La morsure. J'essaie de la cacher du mieux que je peux. Mon odeur ne devrait pas encore avoir changé après quelques heures...je devrai lui expliquer plus tard. Je sens que ça va barder.
-Hazz, tu descends?
-J'arrive.Il redescend les mains pleine de trucs pour Oméga. Tant des crèmes que des médicaments. Je sens mes joues chauffés et je lui demande de poser le tout sur la table.
-Je dois aller me changer, attendez-moi devant chez moi lorsque Louis est prêt.
Il m'embrasse le dessus de la tête et part. Liam me regarde comme si je cachais quelques choses. Il me connait que trop bien.
-Louis...
-Je dois y aller!Je prends mes choses sur la table puis me dirige à la salle de bain de l'étage pour me changer et m'aspérger.
VOUS LISEZ
Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITURE
Fanfic~Les contraires s'assemblent~ ~À deux, on est plus fort~ ~Without you, I'm nothing~ ...