:Précédemment:
Je ferme cependant les yeux quelques secondes pour enfin les ouvrir et apercevoir mon copain dans la fenêtre de la chambre parallèle à la mienne. Il est dos à moi, toujours en boxer, quoi qu'il a pu traverser sans enfiler d'autres vêtements. Harry aime tellement être nudiste. Je le vois qui choisit un nouveau boxer et je retiens mon souffle lorsqu'il retire celui qu'il avait sur le dos. Il enfile le propre et juste avant de l'avoir complètement enfilé, il se tourne face à moi et me regarde. Je ne sais simplement pas comment vous dire que je ne serai pas capable de fermer les yeux pour faire comme si je dormais face à cette partie de peau nue.
-Oh, merde...
Il ouvre la bouche en ''0'' mais me sourit la seconde d'après avant de remonter complètement le faible morceau de tissu. Il choisit un skinny noir et une chemise blanche à moitié déboutonnée comme à l'habitude. J'ai commencé à m'y faire. Je le vois prendre quelque chose qui ressemble à ses bottillons habituels et sortir rapidement de la chambre. Je me permet donc de refermer les yeux et de me laisser porter dans le pays des rêves. Un poids me rejoint et nous glisse sous la couette. Il pose ensuite ses mains de chaque cotés de mes hanches et me colle contre lui.
🥇Louis Tomlinson🥇
Nous sommes maintenant Jeudi. La journée d'hier n'a pas particulièrement passée rapidement, elle était plutôt au ralenti après qu'Harry soit partit au lycée lorsque je lui ai dit qu'il ne devait pas manquer son stage par ma faute. Je sais qu'il adore l'école et qu'il voudrait devenir chanteur mais il peut aussi reprendre les affaires de son père alors je veux qu'il continu son stage si la carrière de chanteur ne fonctionne pas. Je ne l'ai jamais entendu chanter tout compte fais. Je lui demanderai ce matin lorsque je le verrai. Hier, Liam est venu me chercher à la maison qui est à 5 minutes en voiture et peut être 10 ou 12 à la marche de l'hôpital. J'ai donc pu dormir près de mon père qui est toujours profondément endormi dans son petit lit de draps blancs et aux cotés de ces machines du diable qui font un bruit d'enfer. Je sais que celles-ci le garde en vie pour le moment mais je suis certain que bientôt, il sera debout à mes cotés à se battre comme il l'a toujours fait. Il est beaucoup trop fort pour abandonner, c'est mon père après tout. Il a survécu à beaucoup de choses même s'il ne m'a pas élevé complètement, je sais qu'il me prend comme son vrai fils. J'en ai la preuve, lui est resté lorsque ma mère est partit.
-Louis?
Je me regarde une dernière fois dans mon miroir en soufflant et en essuyant le dessous de mes yeux maquillés pour cacher le rouge.
-J'arrive Phoebe.
Je l'entend bouger de quelques pas puis elle repart avec ma famille en bas. Je n'ai pas mangé avec les autres ce matin. Je n'ai pas faim. Je me sens complètement fatigué, beaucoup plus qu'à l'habitude. Je pleure tout le temps, du matin au soir, à croire que quelques chose pourrait lui arriver. Je suis peut être le plus faible de cette famille mais les omégas mâles sont connus en étant assez faibles et sensibles. Plus que les femelles.
-Ça va le frère? Tu tiens bon?
-Ouais.
-Tu sembles tellement plus épuisé ces temps-ci, qu'est-ce qu'il se passe Lou'?
-Rien, je pense que la fatigue vient avec la tristesse.
-Mhh bien. On va être en retard, aller.
Nous entrons dans la voiture en vitesse et filons jusqu'au bahut. Lorsque nous sommes arrivés, je remarque Harry appuyé contre sa voiture. Il pianote sur son téléphone, ses lunettes de soleil au visage.
-Il te fait sourire, lui?
-Mais non Liam, il est juste marrant comme ça.Je prends mes choses, les rassemblent puis sors, décidé à aller voir Hazz pour lui dire que je vais bien. Lorsque j'arrive près de lui, il lève les yeux et me sourit en rangeant son téléphone dans une poche de son jeans.
-Bonjour Monsieur Tomlinson.
-Bonjour Monsieur Styles. Ce nom fait très professionnel, vous devriez reprendre les affaires de votre père plus tard.
-Mmh, comment allez-vous?
-Bien, mieux qu'hier toujours et vous?
-Bien, bien.
Il dépose sa main derrière mon cou et me frotte les cheveux. Je fronce les sourcils comme pour lui rappeler que nous ne sommes pas seul.
-J'aime tellement mieux lorsque nous sommes seuls...
-Je ne dérange pas j'espère.
Liam arrive près de nous accompagné par mon meilleur ami, Niall. Je lui fait une accolade puisque je ne lui ai même pas redonné de nouvelles depuis que je suis partie de l'école.
-Hey! Ça va Tommo'?
-Oui, Nialler.
Il me fit la moue et croisa les bras sur son torse en reculant d'un pas pour avoir une vue d'ensemble sur moi. Les alphas sont de chaque coté de nous et se fixe dans les yeux. J'ai un sentiment bizarre que Liam et Harry voudront se parler plus tard.
-Tu ne m'as même pas donné de nouvelles avant-hier lorsque tu es partis et hier non plus. Je m'inquiétais moi.
-Désolé Nini!
Je me jette dans ses bras et lui embrasse les joues une dizaine de fois au moins. Nous, les omégas, sommes plus démonstratifs. Harry me tire de son coté tandis que mon frère tire Niall de son coté. Nous râlons de désaccord face à ce geste qui vise à me séparer de mon meilleur ami.
***
Mon bouclé est resté à mes cotés toute la journée, à me toucher l'épaule ou sa tête posé sur la mienne ou un bras sur ma hanche. Je ne l'ai pas empêché ni repoussé. J'aime bien ces petites attentions qu'il me porte lorsque nous sommes ensemble. C'est tellement mieux que lorsque je dois rester à la maison et lui venir à l'école. Ça m'a quasiment fait oublier que mon père était entre la vie et la mort, couché sur un lit d'hôpital. Tout compte fait, je dois vraiment arrêter d'y penser.
-Harold Styles est demandé à mon bureau immédiatement. Harold Styles.
Nous regardons le dénommé ''Harrold'' d'un œil demi-soucieux demi-interrogé.
-Qu'as tu fais encore cette fois?
-Aucune idée
*****
Un gros pardon pour les fautes d'orthographes. Je reprendrai ce chapitre plus tard puisque je l'ai écrit vite-fait. Désolé du coup, pour le retard. Je suis dans les études en ce moment😘
VOUS LISEZ
Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITURE
Fanfic~Les contraires s'assemblent~ ~À deux, on est plus fort~ ~Without you, I'm nothing~ ...