#2

14.3K 610 90
                                    

:Précédemment:

Bonjour.
Bonjour.
Je m'appelle Niall Horan et ça, c'est mon meilleur ami, Louis Tomlinson.
Tu ne serais pas le frère de Liam ?

Je me sens tout d'un coup gêné face à lui et je baisse la tête.

Oui...

🥇Louis Tomlinson 🥇

- Eh bien, bonjour Louis. Je m'appelle Harry Styles, je suis un des meilleurs amis de ton frère. La dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir 10 ans.
- Nous en avons maintenant 16.
- Tu as changé en 6 ans. C'est fou! Tu te rappels de moi?
- Non...pas vraiment.

Il hoche la tête et commence une conversation peu intéressante avec mon ami. J'en profite pour le détailler un peu plus. Ses courbes, son corps fin, ses fossettes magnifiques, son sourire charmant et-

- Louis ? Louis !

Je secoue la tête.

- Oui ?
- Tu étais dans la lune.
- Ah d'accord, oui. Désolé.
- Tu es certain que ça va ? Aujourd'hui tu es souvent ailleurs.
- J'ai de bonnes raisons Ni', je lui souris.
- Ouais, reste que c'est bizarre.

Ils reprennent leur conversation et j'essaie de garder le cap. J'ai découvert qu'Harry aimait les hommes, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid puisque je préfère les hommes aux femmes.

- J'espère que ça ne vous dérange pas que je sois homosexuel, sinon, je comprendrai.
- Oh non, sa ne nous dérange pas du tout puisque Louis aussi l'est !

Bien joué Niall...il n'y avait que toi qui le savait. Il place ses mains devant sa bouche et me regarde. Je ne lui lance pas de regard noir, ni rien. À vrai dire, je ne sais pas si je lui en veux.

- Désolé Lou', c'est sorti tout seul.
- C'est pas grave Niall, tout le monde va finir par le savoir.
- Oh, je garderai le secret, je vous promets les gars.
- C'est bon, je te crois Harry.

Je lui fais un clin d'œil et il est temps de retourner en cour. Nous saluons Harry et nous repartons en cours. Les heures sont longues avant la fin de la journée. Je cogne à la porte du prof de sport. Liam vient m'ouvrir en me souriant.

- Hey le frère.
- Salut !
- Vient !

Il me pousse à l'intérieur du bureau et me dit de m'asseoir face au prof.

- Bonjour Louis.
- Bonjour
- Je t'ai demandé de venir pour te parler de ta vitesse.
- De ma vitesse ?
- Oui, j'aimerais que tu viennes sur les pistes de course le soir après l'école. Tu as une vitesse surprenante pour un oméga. J'aimerais que tu t'inscrives dans l'équipe de course. Tu pourrais peut être te rendre aux olympiques de l'école.
- Je vais regarder..
- Je sais que tu as des problèmes avec les alphas de l'école, mais si tu veux, tu peux.
- Oui, merci.
- Donc si tu veux, ce soir, 18h, sur la piste.

Je hoche la tête, le remercie et quitte avec Niall. Liam doit rester pour apprendre encore. Je rentre donc chez moi.

- Ni', tu viens chez moi ?
- Je ne peux pas, j'ai quelque chose à faire ce soir.

Il me cache quelque chose.

- Comme ?
- Le ménage.
- Tu fais le ménage maintenant ?
- Oui, de ma chambre et du salon.
- Ah oui ?
- Ouais. Bon, j'y vais !
- À demain alors.
_ À demain.

Niall habite à deux maisons de la mienne. Je pourrai donc aller voir ce qu'il fait dans la soirée. Pour l'instant, je ne prévois pas aller à la piste même s'il n'y aura pas d'alphas. Je dépose mon sac près de la table et monte.

- Je suis là!

Je verrouille la porte de ma chambre et commence les travaux que j'avais apportés dans mes mains.

*****

C'est vers 17h30 que je termine. Je descend en vitesse prendre le repas. Je m'assois aux cotés de Lottie. C'est le surnom de ma sœur, Charlotte.

- Où sont les jumeaux ?
- Chez ta tante, je dois aller les prendre pour 18h.
- D'accord. Et les filles ?
- Chez des amies.
- La semaine ?
- Elles avaient des exposés oraux à finir.
- Ah ok.

Nous mangeons en se racontant notre journée. À la fin du repas, j'annonce que j'ai pris la décision de faire de la course, chaque soir vers 18 heures au bahut.

- C'est super Lou' ! Tu as enfin trouvé quelque chose qui te plait !
- Oui mais il y a les alphas...
- Ils t'achalent encore ?
- Oui...je soupire
- Tu dois en parler à Liam, Lou' !
- Non. Aux profs mais pas à Liam, tu sais bien comment il est...c'est un alpha Phoebe. Il va aller leur casser la gueule.
- Louis, ton langage ! Me dis mon père en faisant la vaisselle.
- Désolé...bon. Je dois y aller moi.
- À plus tard !
- À plus !
- Ne rentre pas trop tard Lou' ! Me dit mon père.
- Non!

Je monte me changer rapidement et enfile un short et un t-shirt de sport. Je mets mes espadrilles de course et pars à pied. J'arrive quelques minutes en retard, Noah, notre professeur est debout contre la clôture, un chronomètre dans les mains.

- J'étais certain que tu viendrais.
- Je n'étais pas aussi certain que vous.

Je dis, le faisant rire.

- Viens.

Je le suis et nous arrivons sur la piste.

- Cours

Je commence donc à courir suite à quelques exercices. Je suis tendu...j'ai peur que les alphas arrivent. Je ne les ai jamais aimé et je ne les aimerai jamais. À bout de souffle, je commence à avoir chaud. J'enlève donc mon t-shirt et le jette sur mon épaule. Je ne suis pas pudique, mais je n'aime pas montrer mon corps.

- Détends toi voyons ! Cours, libère toi. Tu aimes ça non ?
- Oui
- Donc cours et ne t'occupes de rien d'autres. Défoule toi.

Je souffle un bon coup et fait ce qu'il me dit. Puis je cours, je respire, je me défoule. Je suis tellement bien quand je cours que lorsque j'arrête, Noah me regarde en souriant.

- Ta vitesse est intéressante. Tu es très rapide Louis ! Tu as une très grande place dans l'équipe.
- Merci...mais-
- Pas de mais. Bienvenue dans l'équipe.
- Merci !

Je suis vraiment heureux. Tellement heureux que je n'ai même pas remarqué Liam, Harry et un autre jeune homme s'approchant de nous.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant