#18

8.4K 417 56
                                    

:Précédemment:

Lorsque je pars pour le travail, je jette un coup d'oeil à la fenêtre pour aperçevoir un Louis en boxer à la cuisine. Une main se pose sur mon épaule alors qu'un sourire inhabituel était apparu sur mon visage.

-Mon fils? Pourquoi ce sourire?

Elle regarde par la fenêtre et hausse les sourcils.

-C'est Louis qui te fait sourire comme ça?
-Maman..
-Tu sais Harry, je crois que tu devrais aller travailler maintenant, elle me souris, bonne journée mon fils.

Elle me fourre un bisou sur la joue et me pousse à la sortie où Liam m'attend déjà.

🥇Louis Tomlinson🥇

J'ai passé une longue matinée. J'ai décidé de ne pas aller au lycée aujourd'hui, bien que mes chaleurs se sont calmés. J'ai peur qu'elles ne recommencent sans que je ne m'y attende. Je ne cherche pas à attirer l'attention. J'ai pensé à ça, ça fait un bout que je n'ai pas contacté la propriétaire de Spot, ma demi-pension, vous vous souvenez? L'accouplement entre un dalmatien et un cheval. Je ne pense pas garder cette demi-pension. Je l'adore comme si c'était mon cheval mais je ne vais jamais le monter puisque je n'ai plus le temps. Malheureusement, je vais devoir appeler pour annuler.


Je zapp les postes de télévision, littéralement "écoeuré" de rester assis à ne rien faire. Je ne peux ni parler à mon meilleur copain ni à mon...copain? Alpha? Je ne sais pas quel terme utiliser. Mon bon ami peut être? Aucune idée. Je devrais penser à lui en parler, pour de vrai cette fois-ci. Je lance la télécommande un peu plus loin de moi puis me lève, me procurrant un légé tournis. Je prends le temps de souffler et prends mon casque d'écouteurs ainsi que mon téléphone puis quitte la maison en vérouillant. Je pose mon casque sur ma tête puis une douce mélodie commence dans mes oreilles. Ma chanson favorite; Dangerous Woman. Je me laisse transporter par la musique dans les rues ensoleillées de Doncaster. Une bande d'Alphas me font lever la tête. Ils me fixent mais ne disent rien. Je gères très mal le stresse et j'ai peur qu'ils ne le remarquent. J'hésite entre continuer à marcher et faire comme si de rien était ou appeler Harry, tout de suite pour qu'il ne vienne me chercher. Avant que je n'ai pu prendre une décision, un homme s'avance en ma direction. Mon souffle devient court et saccadé.

-Eh, est-ce qu'il y a un problème?
-Euh..n-non.
-Ça va?
-Oui-oui.
-Vous cherchez peut être un endroit?
-Non, merci.
-D'accord, bonne après-midi.

Je continu mon chemin sous son regard. Je passe au dessus d'un petit pont puis je peux enfin respirer normalement lorsqu'ils quittent mon champs de vision. Je rentre chez moi au pas de course et referme la porte derrière moi. Je passe sous la douche rapidement puis me couche sur mon lit. 15h18. Harry termine dans 45 minutes environ mais Niall sera ici dans un peu moins de 30 minutes. Je pourrai lui raconter. Je lui dit ou pas? Je devrais, c'est mon meilleur pote. Je ne peux quand même pas lui cacher ça, on s'était promis que la première fois que nous le ferions, l'autre le saurais dans les prochaines heures. Eh bien on peut dire que j'étais un peu occupé et que mon occupation a pour nom
Harrold Edward Styles. Mon frère m'a informé un peu plus sur son meilleur ami par texte. Je soupire bruyamment n'ayant rien à faire puis ferme les yeux pour quelques secondes seulement.

Une porte claque puis des pas bruyants montent les escaliers. Un point entre brusquement en collision contre ma porte et je souris en pensant que ma vision de toute à l'heure se réalise.

-Entre!

Je m'attends à voir Niall traverser le cadre de cette porte sombre pour qu'il me saute dessus et me demande des explications très détaillés sur ma fin de semaine. J'enfonce mon visage fatigué dans mon matelas. Le grincement de la porte m'affirme que le petit blond vient d'entrer dans la pièce et s'apprête à me sauter dessus mais ce saut ne vînt pas.

-Oui, je vais tout t'expliquer Ni' t'inquiète pas!

Je tourne la tête en riant.

-Mais quesque tu fais là? J'ai eu peur moi! Tu ne m'as pas informé de la journée! Je croyais que tu étais sorti aujourd'hui et qu'il t'était arrivé un truc!!

Je fronça les sourcils. Ce n'est pas un nain blond aux racines brunes qui m'attendait de l'autre coté de la pièce mais bien un grand bouclé aux yeux verts. Ce bouclé avait l'air extrêmement énervé. Je me releva à l'aide de mes avants-bras pour avoir le visage élevé.

-Mais-
-Louis merde! Je suis ton alpha! Tu te doit de me prévenir!

Il commence à marcher dans la pièce en faisant de grands signes avec ses mains. Il me fait légèremment peur mais je sais qu'il ne me fera rien. Je baisse la tête.

-Désolé...
-Qu'as-tu fais aujourd'hui?
-J'ai écouté la télévision puis je suis sortis.
-Quoi?
-Je suis sorti.
-Je t'avais dit de- bon sang!

Il s'approcha de moi à grand pas puis me pris durement dans ses bras.

-Ne me fait plus jamais ça! J'étais certain qu'il t'était arrivé un truc. Je ressentais ton stresse et ta peur.
-Tu la ressentais?

Je leva la tête et plantais mes yeux dans ses yeux. Bleus contre verts. Une bataille glaciale.

-Oui, Louis. Puisque nous sommes liés, je peux ressentir tes émotions les plus fortes. Comme maintenant, je sais que tu es étonné.

J'hausse les sourcils.

-Ce n'est pas bien compliqué à savoir.

Harry sourit puis se place à mes cotés. Je me couche puis soupire. Je sens mon compagnon se laisser tomber sur le dos puis tourne la tête en ma direction. Je tourne de suite la mienne.

-Tu sais que tu es beau?

Mes joues s'empourprent.

-Merci...toi aussi tu sais?

Il planta ses yeux dans les miens une dernière fois avant de m'entourer de ses bras.

-Tu peux te reposer maintenant Lou', je suis là.

Je ferme donc les yeux avec un soupire de soulagement. J'ai dormi plus ou moins cette nuit, loin d'Harry. Je peux enfin partir dans le pays des rêves, coincé contre le corps de mon amant.

-Bonne nuit mon Oméga, je t'aime

Puis, je m'endors dans une ambiance calme et paisible. À croire que Niall laissera tomber sa petite visite.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant