#21

7.4K 354 106
                                    

:Précédemment:

-Louis?

Il lève brusquement la tête et se jètte dans mes bras.
Quesqu'il se passe?
Il est blessé?
Sa soeur est blessé?
C'est bien Charlotte qui l'a appelé plus tôt, non?
Je passe un coup d'oeil dans la salle et apperçois Charlotte, les yeux rougis, elle n'a pas l'air blessé. Ni aucune autres fille ici. Ses petits bras me pressent contre lui et je sens mon chandail trempé. Je passe mes mains dans ses cheveux défaits et embrasse le dessus de sa tête.

-Qu'y a t'il?

-C'est mon père...

Il leva la tête et, à cette vu, mon coeur se fissura. Ses yeux gonflés et rouges démontrait à quel point il était blessé par la situation. Des sanglots bruyants résonnaient dans la pièce et je soupirais. Quesqu'il se passe maintenant?

🔥Harry Styles🔥

Il dort. Tout le monde dort. Nous sommes tous complètement fatigué et embrumé. Je sais pourquoi je reste, pour mon petit Lou'. Il a besoin de moi. Il n'a pas arrêté de pleurer durant ces quelques heures depuis que je suis arrivé. Les murs sont unis, blancs, vides. Aucun cadre, un pot de fleur traine quelques part dans la chambre, je l'ai vu plus tôt. Louis a la tête couché sur mes cuisses, Lottie est appuyé contre le bras de son père et dort tandis que Daisy et Félicité sont sur deux chaises, endormies, dans le coin de la pièce. Je remarque l'absence de Phoebe et je me demande bien qui garde les jumeaux. Liam. Il n'a pas courru jusqu'ici lorsque Louis est partit. Personne ne l'a suivi. Liam doit savoir. Je l'appelerai un peu plus tard, lorsque Louis ce sera réveillé. Nous sommes à la droite du lit d'Hopital sur lequel est étendu Troy, palotement. Je déteste cette chambre et je déteste encore plus le son de toutes ces machines qui fonctionne comme un corps humain le ferait. Mais ce que je déteste encore plus c'est voir mon petit chéri brisé par ce chagrin.

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien avalé mais je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je suis seulement le seul réveillé. Je me permet de bouger de quelques centimètres pour attraper mon Iphone dans la poche arrière de mon jean pour regarder l'heure. 22h38. Sept heures que je n'ai rien avalé mais mon ventre ne me le demande même pas. Tout le monde est beaucoup trop fatigué et apeuré pour ça, je me suis surpris à veiller sur la famille de mon amoureux. C'est mon devoir en tant qu'Alpha. Le beau père de Louis, renommé son père, a été happé par une voiture en sortant du boulot, les médecins attendent le réveil mais d'après eux, le cerveaux est intact et demain, ils devront lui passer quelques tests. La petite tête brune gigote contre mes genoux et ouvre les yeux rougis, papillonant doucement.

-Eh, Lou', rendors toi, tout va bien d'accord?
-Hazz? Tu ne dors pas?
-Je ne suis pas fatigué chaton.

Au contraire, je suis épuisé, brulé.

-Tu as l'air tellement...épuisé.
-Aller, rendors toi...

Je pause la paume de ma main sur sa douce tête et joue dans ses cheveux le temps qu'il ne se rendorme. Aucun danger ne nous guête. Je peux donc dormir tranquillement, attendant à demain matin.

***

-Bon Matin...

J'ouvre les yeux en essayant de m'habituer à la lumière vive dans la pièce. J'entends quelques petites voix autour de moi et me rappel où je suis.

-Bon matin

Le soleil entre dans la chambre par la fenêtre et réchauffe ma peau. Ce mercredi s'annoncerait beau si seulement Troy ne serait plus dans ce petit lit qui n'a pas l'air confortable du tout. Je fait le tour de la pièce et apperçois Liam dans le cadre de la porte qui me souris gentillement toujours avec son air désaprobateur. Les jumeaux gazouillent joyeusement par terre, pauvre petits, ils ne savent pas ce qu'il se passe. Phoebe parle un peu plus loin avec Lottie, celle-ci a les yeux encore un peu gonflé mais un petit sourire est quand même sur ses lèvres, elles nous regardent en coin. Daisy et Félicité sont toujours dans le coin de la pièce et elles nous regardent aussi, un air fatigué au visage.

Seulement Louis est encore endormie, la tête sur mes cuisses, les cheveux dans tous les sens et les lèvres entrouvertes. Il est magnifique. Ses fesses, qui devaient être posées sur la chaise, sont enfaite surlevés et son bassin est contre la chaise. Ses petites jambes tombent jusqu'au sol où sont posés ses pieds, en d'autres mots, il est couchés sur une chaise, la tête sur moi et il bave.  Nous laissons tous échappés un petit rire lorsqu'il émerge du sommeil, lui aussi, et s'essui la bouche d'un air perdu.

-Bon matin

Il me sourit en se frottant les yeux et s'assoit contre le dossier de la chaise où sont désormais posé ses fesses rebondis. Il se frotte les yeux à l'aide de ses poings comme un bébé et s'étire.

-Bon matin...

Liam s'avance vers nous et prend Louis dans ses bras. Le mécheux s'y accroche fermement, surement rassuré d'avoir enfin la présence d'un Alpha contre lui. Liam sourit puis le laisse, partant vers le couloir.

-Je vais chercher de quoi manger. Quelqu'un veut quelques choses?
-Croissant et bouteille d'eau
-Chocolatine (Les Québécois me comprendront) et lait
-Biscuits aux pépites de chocolats et du lait
-Bouteille d'eau et deux croissants sil te plait
-Muffins au bleuets et de l'eau
-Muffins au fraises et de l'eau

Liam fronce les sourcils n'ayant surement pas tout assimilé.

-Je vais ramener un peu de tout d'accord?

Nous hochons tous la tête et rigolons en coeur. Peut être que la journée peut se passer dans la joie et la bonne humeur finalement. Je l'espère.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant