:Précédemment:
-Je dois aller me changer, attendez-moi devant chez moi lorsque Louis sera prêt.
Il m'embrasse le dessus de la tête et part. Liam me regarde comme si je cachais quelque chose. Il me connait que trop bien.
-Louis...
-Je dois y aller!Je prends mes choses sur la table puis me dirige à la salle de bain de l'étage pour me changer et m'aspérger.
🥇Louis Tomlinson🥇
Nous nous retrouvons devant la porte d'Harry, l'attendant.
-Harry, aller! Sa fait 20 minutes que nous t'attendons!
-Oui, j'arrive Liam, ça va.
-Dépèche toi!
-Mais oui!
-Sinon je saute sur mon frère!Je le regarde, supris. Il ne ferait pas ça?
-Liam! Reste loin de Louis.
-Trop tard Hazz, je suis très près de lui!
Harry sortit de la maison en furrie et poussa Liam. Le concerné leva les bras dans les airs en signe de soumission puis regarda son meilleur ami, étonné.
-Tu ne pensais pas réellement pas que j'allais sauter sur mon frère Styles?
Sérieusement?Harry entoura ma taille de son bras.
-Les gars. Vous me cachez quelques choses ou c'est seulement les chaleurs?
-Les chaleurs.J'ai informé Harry que Liam ne devait rien savoir même si je ne comprends pas trop ce que nous sommes. Je devrai lui demander. Cette réponse me fait quand même un petit pincement au coeur. Mon téléphone vibra, me coupant de mes pensées.
📩L'irlandais
Coucou Loulou, comment ça va aujourd'hui?📮À L'irlandais
Bien, toi?📩L'irlandais
Je vais bien. Que fais-tu de bon?📮À L'irlandais
Je sors avec les gars aujourd'hui. Ils m'ont obligé.📩L'irlandais
Ce n'est pas un peu dangereux Lou'? Tu n'as pas peur que Harry te saute au cou?😏📮À L'irlandais
Ni', mon frère est avec nous.📩L'irlandais
Ton frère ne se contrôle pas beaucoup non plus. Ce sont deux alphas, tu es certain que tu ne veux pas que je vienne?📮À L'irlandais
Tu t'invites toi même?📩L'irlandais
Peut être💁🏼♂️📮À L'irlandais
Arrive avant que je change d'idée.L'irlandais
Parce que tu as accepté?
À L'irlandais
VOUS LISEZ
Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITURE
Fanfiction~Les contraires s'assemblent~ ~À deux, on est plus fort~ ~Without you, I'm nothing~ ...