Thinking of you

54 13 8
                                    

 Je regarde la mer, je pense à toi. Toi qui es partie me laissant toute seule, pourquoi es-tu parti ? Les vagues se déchaînent, comme les sentiments au fond de mon cœur, je ne sais pas quoi faire.

Mon cœur se déchire en deux comme si deux personnes tiraient dessus de chaque côtés, la mer me fait penser à toi, belle à l'extérieur mais pourtant cache bien des choses à l'intérieur, je me souviens que tu aimais la mer, c'était ton élément. Tu te sentais libre. Je regarde l'horizon, le soleil qui se couche m'offre une vue splendide sur le décor.

Je me souviens que quelques fois tu venais me chercher tôt le matin et tu m'invitais à la plage, je restais assise dans le sable te regardant plonger et nager dans cette eau pur, seulement à l'extérieur. Tu te sentais bien, ça se voyait. Bien loin de l'humeur que tu avais pendant les cours, tu me fascinais, je ne savais pas comment tu faisais pour garder la tête haute malgré tout ce qui s'était passé.

Finalement ta tête n'était pas si haute que je ne le pensais... Je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu es partie, pour te dire au revoir, en fin de compte je m'en veux parce que peut être que si j'avais était là ce jour-là tu ne serais pas partie. Ca ne devait pas être facile pour toi, tout ce que tu as enduré, ce que nous avons endurées toutes les deux.

Tu étais la plus sensible, même si tu ne le montrais pas. Rassures-toi je n'étais pas forte non plus mais j'essayais de ne pas le montrer, pour ne pas que tu t'inquiètes, tu avais déjà bien assez de problème je ne voulais pas en rajouter.

Je me sens si seule sans toi, les jours me sont comptés, tu le sait aussi bien que moi, le compte à rebours a déjà  commencé, j'ai si peur. Je voudrais que tu me rassures, que tu me dises que tout va bien et que tu me prennes dans tes bras, comme tu le faisais souvent.

Comme si je croyais que tu allais revenir, j'ai arrêter ce que tu traitais d'horrible, ce que tu m'as supplier d'arrêter plusieurs fois, j'ai enfin pris le courage de le faire et de me convaincre que ce n'étais pas la solution, je voulais que tu sois fière de moi, es-tu fière de moi en ce moment ?

J'ai beaucoup changée, je ne suis plus celle que j'étais, la fille timide qui souriait d'un sourire faux. Non. Aujourd'hui je suis une fille qui à des amis, j'en ai deux, je suis moins réservée, et quand je souris c'est que je vais bien, je ne veux pas sourire inutilement, je ne veux pas gâcher des sourires qui serviront à d'autres personnes, tu sais que c'est rare, alors il faut en faire bon usage. Je ne souries pas souvent, bien que j'ai des amis je me sens seule, tu étais la seule personne qui pouvait me compléter à la perfection, tu me manques tellement, si tu savais.

Les larmes coulent aussi vite que les vagues se déchaînent, je ne peux plus les arrêter. Je tombent par terre, je ne peux plus me contrôler,  j'ai tellement souffert, mais pourquoi n'es-tu pas rester avec moi ? Ca me fait tellement mal, moi aussi je suis triste mais je ne t'ai jamais abandonnée alors pourquoi me fais tu ça ?

Il commence à pleuvoir, le beau tableau qui s'offrait à moi il y a quelques instant a disparu, c'est la tempête, les vagues sont de plus en plus déchaînée et la pluie ne cesse de tomber sur mon beau tableau déchirée, mes larmes sont de plus en plus grandes, et moi je reste là , seule. Il n'y a personne pour m'aider. Je regarde le ciel, ce ciel si beau à l'extérieur et pourtant si sombre à l'intérieur, et je ne sais pas pourquoi, je me mets à crier, comme si ma voix allais déchirée ce ciel si sombre pour faire apparaître sa magnifique couleur bleu.

Je ferme les yeux, et continue à pleurer, personne ne vient, c'est triste. Décevant. Je sens les vagues m'emportait avec elle, je n'ai pas la force de me débattre pour rejoindre la terre, je laisse les larmes se mélanger aux vagues. Mon corps tremblent. Vais-je mourir ? Je me dis que c'est la meilleure solution, pour moi qui n'ai plus rien de valeur dans ce monde. Puis je me rappelle de tes paroles le jour on j'ai voulut mourir, je me rappelle que tu es arrivée en courant dans la salle de bain, tu t'ai approchée et tu m'as frappée.

J'ai été surprise. Je ne te croyais pas comme ça. Puis tu as baissée la tête, je t'ai vue serrer les poings, tu as commencer à pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi tu agissais ainsi, je te regarda abasourdie. Tu m'as dit, toujours la tête toujours inondée de larmes, "tu m'avais promis. Tu m'avais dit que tu ne pourrais jamais mourir parce que tu ne pourrais jamais me laisser tomber, alors pourquoi tu fais ça ? Tu es vraiment conne, crois tu un seule instant que je pourrais vivre sans toi, s'il te plaît ne refais jamais ça, je ne sais pas qu'est ce que je ferais si tu finissais par mourir. Tu sais malgré tout ce qui s'est passé il faut continuer à avancer. Sans toi je n'aurais jamais pu continuer à avancer alors ne meurs pas, je te l'interdis ! Tu n'as pas le droit de me laisser, pas comme ça, je ne te laisserais pas te perdre aussi facilement! Tu es mon amie alors si tu ne veux pas que je sois triste il ne faut pas que tu meurs."

Tes mots résonnent encore dans ma tête. Après que tu es dis ça tu me pris dans tes bras en pleurant. J'ouvris les yeux en pensant à ces souvenirs, je regarda le ciel et te murmura, désolé pour la promesse que je t'ai faîtes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Salut ! Voilà un nouvel os, bien qu'un peu en retard. A ce propos de m'excuse j'ai eu un problème internet. En tout cas j'espère que ce texte vous aura plus. J'ai beaucoup aimé l'écrire comme à chaque fois d'ailleurs. Sinon j'espère que vous allez bien, moi ça va. Je vous dit à plus tard pour un nouvel os. Profitez bien des vacances. Je vous aimes. 

Recueil de one shot { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant