Ça va ?

17 6 6
                                    

- Dis moi Alex, tu vas bien ?

Je suis crevé. Je ne mange plus. Ne dors plus. Mon sourire est déformé et mon rire sonne faux. Je crois que je suis sur le point de craquer. De me noyer dans les profondeurs de mon âme. Que l'envie de vivre s'éloigne de jour en jour. Je crois que je vais péter les plombs tellement je souffre. Mon cœur se tord de douleur. Si tu savais à quel point je me sens seul. J'ai l'impression que tout m'échappe. Moi qui veut toujours tout contrôler, j'ai la sensation que ma vie est en train de déraper sous mes yeux sans que je ne puisse faire quelque chose. Les cicatrices sur mes poignets me remémore ses soirées à pleurer sous ma couette sans personne pour sécher mes larmes, les soirées à crier à l'aide en sachant que personne ne m'entendais. J'ai tellement fumer ces temps-ci que l'odeur de la cigarette s'est imprégnée dans ma peau. Je n'arrive plus à écrire. Mes sentiments se mélangent dans mon esprit et je continue de me morfondre dans un silence insoutenable. J'ai tellement peur de l'avenir. J'ai peur d'aimer de nouveau. Je n'ai plus foi en la vie. Je pourrais te dire toutes ces choses mais j'ai le sentiment que ma gorge empêche chaque mot de sortir de ma bouche. Alors, parce que je t'aime, parce que t'es mon ami, pour ne pas t'inquiéter, je ne vais rien te dire sur tout ça. Je ne veux pas que tu sois préoccupé par mes soucis. Je vais encore une fois me terrer dans un mensonge.

- Je vais très bien. 

---------------------------------

Voilà un nouvel os que j'aime bien parce que le sujet parle sûrement à plusieurs personnes. Donc voilà donnez moi vos avis en commentaire. Je vous aime bisous ❤🌹

Recueil de one shot { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant