On a rompu il y a une semaine.
Elle me regardait les larmes aux yeux, les flocons de neiges perlaient dans ses cheveux. Personne n’osait parler. Sa robe longue faisait ressortir ses courbes et me remémorait les soirées à califourchon sur le canapé en cuir. Son rouge à lèvre s’était effacé et son mascara n’était plus qu’un lourd très noir tracé sur ses joues. J’ouvris la bouche et la referma aussitôt. Le silence se prolongeait et l’envie de lui dire ce que je ressentait se faisait de plus en plus encombrante.
Je pris la parole non sans hésitation.
- Je suis désolé que ça se finisse comme ça Anna.
Elle me regarda longuement et tourna la tête en direction de la mer, les vagues se déchaînait annonçant l’arrivée d’une tempête.
- Je sais Louis, me dit-elle, moi aussi j’en suis désolée.
- Qu’est-ce qui nous ai arrivé ?
Elle répondit laissant son regard se noyer dans les vagues.
- Je ne sais pas. Peut être qu'on avait tord. Peut être que notre amour n'est pas si inatteignable que ça. Peut être qu'on s'aimer trop pour s'aimer bien. J'avais jamais pensé qu'aimer trop pouvez blesser mais peut être que si finalement.
Ces mots m’ont fait l’effet d’un coup de poignard dans le dos. Mais le pire c’est qu’elle avait raison, il ne servait à rien de recommencer à zéro pour souffrir de plus belle.
- Peut être que ce ne sont pas les autres le problème mais nous seuls, on aura beau essayer des millions de fois avec tout l’amour du monde cela ne servirait à rien, il y a quelques choses qui s’est cassé en nous et il est impossible de le réparer. Tu sais Anna, je n'ai jamais été autant heureux qu'à tes côtés.
Elle a levé les yeux vers moi et plongé son regard dans le mien. C’était une fille magnifique, je vous assure. Elle était différente, elle me rendait différent. En plongeant mon regard dans le sien, j’eus l’impression de devenir comme tout le monde. Pourtant, pour la première fois, j’avais l’impression de la regarder, comme si avant, on se voyait sans se regarder, on s’entendait sans s’écouter. J’ai perçu la tristesse dans ses yeux, elle était déboussolée, perdue dans ce monde de fous. Elle était irrésistible.
- Je ne regrette pas d’être tombée amoureuse de toi Louis.
- Je ne regrette pas d’être tombé sous ton charme Anna.
Une larme s’échappa de son œil et parcouru sa joue jusqu’à tomber sur le sol enneigé. Elle tourna les talons et parti lentement. J’eus un haut le coeur et senti une douleur intense dans ma poitrine. L’envie de la rattraper avait fleuri en moi. Je courus dans la neige et senti les flocons s’emmêler dans mes cheveux. Je la rattrapa et lui pris tendrement le bras. Elle se retourna, un torrent de larmes couvrait son visage. Elle tremblait comme une feuille et fuyait mon regard. Je lui pris le menton et l’embrassa tendrement.
- Je t’aime. Prends soin de toi. lui dis-je
- Je t’aime aussi.
Elle me sourit tristement et parti me laissant seul au milieu de la foule de gens rentrant chez eux d’un pas lent.
Je la regardai s’éloigner, son ombre devint brouillon et je ne la vis plus, je ne pus dormir ce soir là. Son image me hantait l’esprit. En y réfléchissant bien, je ne dormis plus après cette nuit là.
Les souvenirs de notre amour, les mélodies mélancoliques, son rire et sa voix font encore trop de bruit dans mon esprit pour que je puisse dormir sereinement.
Voilà un nouvel os. J'espère qu'il vous plaira 🌹❤ . Je vous aime ❣
VOUS LISEZ
Recueil de one shot { TERMINÉ }
Short StoryIci vous trouverez des one shot sur l'amour, la vie, la mort, l'adolescence et quelques poèmes aussi. #251 nouvelles le 29/08/17 #173 nouvelles le 30/08/17 #76 nouvelles le 14/10/17 #73 nouvelles le 05/11/17 ( merci ❤ )