PDV Eren:
Je passe tout mon temps à suivre ce fameux Livaï. Je vais le coincer, je le jure!
Il fait comme s'il ne me voyait pas, pourtant je le suis avec le moins de discrétion possible. Un éléphant caché derrière un oeuf serait moins voyant!
Bien évidemment, il ne fait rien du tout! Il ne parle à personne. Il espère peut-être que je vais le lâcher si je m'ennuie, mais il se trompe!
Il se met à voler dans les brumes de Neptune. J'accélère pour ne pas le perdre de vue. J'aperçois son corps noir quelques instants avant qu'il disparaisse.
Merde!
Je hurle son prénom pour qu'il se montre, mais il ne vient pas.
Je rugis de rage et ressors du brouillard. Il n'est pas dans les environs.
J'intercepte plusieurs Royaux pour leur demander s'ils ont vu un Puissant noir. Tout le monde me dit non. Certains ont peur en me répondant. Livaï a du les menacer pour qu'ils mentent.
Je réfléchis quelques instants. Je pense savoir où il a du partir. J'espère que je ne vais pas arriver trop tard! Logiquement, il n'a pas pu arriver sur Terre beaucoup de temps avant moi.
Je bâts des ailes le plus vite que je peux. Pourtant, je n'ai même pas atteint la planète que j'entends un hurlement.
Un Royal s'est transformé et va être châtié.***
Une fois le châtiment posé, je m'avance vers le Suprême. Qui ne tente rien à rien.
Je le salue et lui demande audience. Il accepte.-Que me veux-tu, jeune Royal?
-J'aimerai vous faire part de mes inquiétudes au sujet du Puissant Livaï.
-Dis-moi tout.Parler au haut placé de notre hiérarchie me rend nerveux. Je tente de me calmer devant sa grandeur.
Il est d'un blanc immaculé et doré. Il possède plusieurs ailes. Je me demande à quelle vitesse il peut voler...-Je pense que ce Puissant fait pression sur certains Royaux pour qu'ils montrent leur forme humaine. Ils cherchent à nous faire tous châtier.
-Tu penses? Si cela n'est qu'une simple hypothèse...Sa voix est menaçante.
-Je l'ai vu faire. Il doit utiliser les points faibles et...
-Ce n'est pas de ma faute si certains sont faibles!Je tremble sans même pouvoir m'en empêcher.
Le Suprême ne s'occupe que de sa poire. Je le hais lui aussi!
Il me congédie sans un mot de plus. Je pars. Livaï me rejoint.-Laisse-moi deviner. Le Suprême t'a dit que c'est pas ses oignons?
-Il m'a pas dit exactement ça. Mais en gros, oui.Je prends la voix résonnante du Suprême pour l'imiter:
-"Ce n'est pas de ma faute si certains sont faibles!"
Livaï lève un sourcil (NDA: il a pas vraiment de sourcils en dragon mais vous m'avez comprise!)
-S'il t'entend...
-J'en ai rien à foutre. C'est toi qui devrait être déchu, pas eux!Il rit faussement.
-Tu sais très bien que je ne serai jamais banni.
-C'est ce qu'on verra!Il lance sa queue vers mon visage pour me frapper mais je la rattrape dans ma bouche et serre. Il gémit.
(NDA: j'adore écrire des passages ambigus.)-Lâche-moi!
J'attends un peu pour que mes dents laissent une empreinte sur ses écailles avant de le lâcher.
-On verra qui gagnera gamin!
-Bien. Et tu sais quoi? Le gagnant aura le droit de vivre. L'autre devra mourir.
-Ça me va!Nous nous griffons mutuellement l'aile gauche puis les frottons ensemble pour sceller notre accord. Le sang mélangé se met à flotter. Les autres sauront, grâce à l'odeur, quels Royaux ont conclu un pacte.
Il peut être brisé mais nous serons alors couverts de honte. L'un de nous devra mourir, quoi qu'il arrive. Sinon, il nous faudra quitter la galaxie pour éviter de devenir des Soumis pour l'éternité. Et seul le Suprême sait quels monstres se cachent dans l'univers......
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai mis en média du chapitre 6 Livaï en Royal.
En média, nous avons ici le Suprême.Je ne veux pas que l'histoire aille trop vite. Parce que si Eren et Livaï tombe trop vite amoureux, c'est pas drôle...
shannie972 a commencé une nouvelle fiction que je corrige. Elle s'appelle "Adam et Even". C'est un petit yaoi qui a l'air sympa. Elle a posté le premier chapitre aujourd'hui. Allez le lire pour lui donner votre avis!
VOUS LISEZ
Dignité ou abomination
FanfictionYaoi avec des personnages de différents mangas. Il y a donc différents PDV mais Eren est celui qui revient la plupart du temps (sauf au début). Il y a Attack on titan et Death Note comme principaux mangas ainsi que deux personnage de Psycho pass et...