chapitre 15

270 30 25
                                    

PDV Eren:
J'ai volé avec Livaï toute la journée. Il a l'air gay (NDA: double sens bonjour!) Il est trop joyeux à mon goût. Un bébé Royal pourrait sentir son bonheur depuis l'autre bout du système solaire!
Je trouve une excuse pour aller vers la Terre. Il fait semblant de partir dans l'autre sens. Mais du coin de l'œil, je le vois faire demi-tour et me suivre de loin. Il est pas très discret...
Je me pose entre les arbres et me transforme. Livaï me rejoint peu de temps après.
Il est toujours aussi beau...
Je secoue la tête. Non, il est pas beau! Ce n'est qu'un connard manipulateur et sexy... Non! Pas sexy! Je voulais dire canon. Non plus! RAAAAH! (NDA: pardon, je savais pas comment montrer son mécontentement, alors au lieu de mettre une description chiante, je lui fais faire des bruits chelous).

-Eren? Ça va? On dirait que ta tête va exploser.

Il touche mon front tout rouge.

-Désolé. Je pensais à un Royal.
-Oh...
-Mais c'est rien. C'est qu'un connard.

Je vois qu'il ne sait pas comment réagir. Il sait que je parle de lui.

-Peut-être... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Mais peut-être que ça s'arrangera entre vous deux.

Même lui n'a pas l'air d'y croire. Moi, j'aimerai espérer que ce soit vrai. Mais je sais très bien que jamais je ne pourrai pardonner à Livaï ce qu'il veut faire. Il veut châtier tous les Royaux? Bien. Mais je vais le détruire avant!
Je me répète non?
Je prends Livaï dans mes bras. C'est devenu notre rituel. A chaque fois qu'on se retrouve, on se fait un câlin. Ça nous apaise tellement.
Je laisse un soupire de bonheur m'échapper. Comment est-ce que je peux me sentir en sécurité ainsi?

-Eren?
-Oui?
-Est-ce que je peux t'embrasser?

Nos regardes se croisent.
Je veux l'embrasser mais ça ne veut rien dire. C'est pas parce qu'on embrasse quelqu'un qu'on est amoureux!
Je scelle nos lèvres ensemble. Mon coeur se met à battre comme un dingue dans ma poitrine. Mon corps est tellement collé contre celui de Livaï que j'ai peur qu'il n'entende ses battements frénétiques.
Je prends les épaules de Livaï dans mes mains et le pousse en arrière. Je tourne la tête sur le côté.

-Tu n'as pas aimé?
-Si...

Mais je hais mon corps qui réagit au quart de tour dès que tu me touches.

-Alors qu'est-ce qu'il y a?

Il pose sa main sur ma joue pour me faire tourner la tête vers lui. Il a l'air inquiet.

-J'ai peur...

Il se radoucit.

-C'est normal. Moi aussi j'ai peur.

Je lui souris faiblement.

-Ça te dis qu'on s'assoit? J'ai mal aux jambes.
-Oui bien sûr.

Je m'installe contre un arbre et Livaï se place entre mes jambes. Il colle son dos à mon torse. Bizarrement, cette position me parait aussi naturelle que respirer.
Je croise mes mains sur son ventre et il pose les siennes sur les miennes.
C'est si paisible...
Les petits oiseaux se remettent à chanter. Nous les écoutons.
Et si je passais à la vitesse supérieure?
Je frôle sa nuque de mes lèvres. Je le sens frissonner.

-Eren, qu'est-ce que tu...

Je le fais taire en aspirant légèrement sa peau. Une petite marque rouge apparait.

-Tu m'appartiens, c'est compris?

Depuis quand je suis aussi possessif?
Je mordille légèrement sa peau puis y laisse glisser ma langue. Je le sens frémir.

-Eren... Eren arrête...

Je fais glisser ma main sur son torse et caresse ses petits bouts de chair.

-Eren... Arrête, j'ai un problème...
-Quoi?

Irrité, je stoppe mon activité.

-Je... J'ai...

Il a la tête penché vers son ventre. Je me penche pour voir ce qu'il regarde.
Il a son sexe tout dur.

-C'est pour avoir des bébés.
-Alors pourquoi ça s'est... raidi?
-J'en sais rien. C'est bizarre.

Nous nous mettons face à face.
C'est étrange. Normalement, un Royal se concentre pour sortir son sexe pour mettre enceinte une Royale. Mais là, je n'ai fait qu'embrasser son cou.

-Peut-être que celui des humains est plus difficile à contrôler.
-Ça doit être ça...

Il touche sa virilité. Ses muscles se contractent puis se relâchent.

-La sensation... est différente que lorsque je suis en dragon.
-Différente?

J'hésite avant de prendre sa virilité dans ma main. Un faible son sort de sa bouche.

-Ça te fait mal?
-Non, au contraire...

Ça commence à me faire peur.
Le plaisir de la chair, il parlait de ça.

-Je crois... Je crois que c'est le truc qui perd les hommes.

Il me fixe sans comprendre.

-L'amour ça détruit. Et ce truc permet de prendre du plaisir. Sauf que, d'après certaines légendes, des hommes ont abusé de ce plaisir et en sont morts.

C'est bon, il a compris!

-Donc c'est mal?
-Je crois que oui.
-Et tu sais pourquoi il s'est dressé?
-Je crois que c'est à cause du désir.

Il prend un peu de temps pour assimiler.

-Le désir?
-En gros, est-ce que tu veux me faire plaisir par exemple?

Sa tête dit oui. Sa bouche dit non.

-Quand tu dis plaisir, tu veux dire quoi?
-Est-ce que tu veux me faire plaisir avec ça?

Je lui montre son sexe. Sa bouche dit non, sa tête dit oui.
On est très contradictoire tous les deux.
Livaï se lève.

-Je... Je vais te laisser Eren. A demain.

Il s'enfuit en courant.

...
Désolé, pas de lemon.
Livaï et Eren apprennent ce qu'est le désir humain ^^

Dignité ou abominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant