PDV Eren:
Je suis retourné dans l'espace peu de temps après que Livaï se soit réveillé. J'aurai aimé rester un peu plus mais il m'a forcé à partir. J'espère que ça ira pour lui...
Maintenant, je n'ai plus personne avec qui voler. Je m'ennuie tellement.
Suis-je amoureux de Livaï?
Non.
Oui?
Non!
Mon corps l'aime, mon coeur aussi. Pas mon esprit. On va dire ça, d'accord?
Je me pose sur un corps céleste à la dérive. Il faudrait que je me trouve un ami. En plus, il y a ce Puissant blanc qui n'arrête pas de me suivre alors je vais pas pouvoir aller voir Livaï aujourd'hui.
Je ferme les yeux.
Ça va être tellement long sans mon Royal...
Je reprends mon vole. Du coin de l'œil, j'aperçois l'autre me coller. Je tente de le prendre de vitesse mais je ne le distance pas d'un poil.
Je me retourne d'un coup pour lui faire face.-Qu'est-ce que tu veux à la fin?!
-Rien du tout. J'aime juste suivre et observer les gens.
-Mais t'es malade?!
-Non, ne t'inquiète pas pour ma santé.Je me pose sur une planète. Le Puissant aussi.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Finir le plan de Livaï.
-Pourquoi?
-Je veux prendre la place du Suprême.
-Que feras-tu quand tous les Royaux seront déchus?
-Je règnerai sur le monde!Ce gars est fou.
-Il y a d'autres moyens pour prendre la place du Suprême.
-Et donc? C'est toi qui va le remplacer?Il se fout littéralement de ma gueule.
J'ai trouvé une nouvelle personne à détester.
Je serre les dents et me prépare à attaquer. Je ressens alors une déflagration dans tout mon corps puis j'ai l'impression qu'une âme vient de s'incruster au côté de la mienne.PDV Livaï:
Alors que j'aide L à chercher à manger, un flash m'aveugle et je m'écroule au sol.
Lorsque je retrouve la vue, ce n'est pas la forêt que je vois mais Makishima. Je hurle. Mais ce n'est pas ma voix que j'entends, c'est celle d'Eren.
Je baisse les yeux. Je vois alors des pattes marrons avec des traits brillants. Je ne suis pas dans mon corps.
Est-ce que je rêve? Mais ça a l'air si réel...
Lorsque je croise le regard du Puissant blanc, je peux lire de la peur au fond de lui.
Je vais m'amuser un peu...
Je me jette sur lui.-Je vais te tuer! Sale traitre!
Je mords son cou et le sang gicle. Mais pas assez pour qu'il meurt.
Je me stoppe juste à temps. Si je suis dans le corps d'Eren, je ne veux pas lui amener des ennuis.
Je m'éjecte sans trop savoir comment de ce corps et retrouve le mien.
L est penché au-dessus de moi.-Ça va?
-Très bien.Je me relève et reprends ma cueillette comme si de rien était.
Si je peux me balader entre mon corps et celui d'Eren, alors je vais pouvoir aider mon Royal à prendre la place du Suprême....
C'était clair?
VOUS LISEZ
Dignité ou abomination
FanfictionYaoi avec des personnages de différents mangas. Il y a donc différents PDV mais Eren est celui qui revient la plupart du temps (sauf au début). Il y a Attack on titan et Death Note comme principaux mangas ainsi que deux personnage de Psycho pass et...