Information

348 10 24
                                    

Après cette fanfiction, je ne pense pas faire d'autres Ereri. Par contre, j'ai déjà en tête quelques fictions que je pourrai faire. J'hésite entre trois choses:

-Natsu x Grey de Fairy Tail
J'ai vu à peine 15 épisodes et je suis à fond sur eux deux! Quand je vois les commentaires sur les épisodes, ils sont tous à fond sur le Natsu x Lucy. Puis il y a moi, petite yaoiste perdue dans un monde d'ignorant...
Pour l'instant, je pense écrire sur eux deux mais j'ai d'autres idée!

-Nezumi x Shion de No6
Le soucis, c'est que j'ai pas encore trop d'idées pour l'histoire. J'en ai quelques unes mais aucune n'est aboutie.

-Deku x Kacchan x Shoto de Hero Academia
J'ai une bonne idée pour eux trois! Alors j'hésite vraiment à écrire d'abord sur eux!

Alors, quel couple aimerez-vois voir?
Bon après, je vous pose la question mais je risque d'écrire sur Natsu et Grey XD

J'ai une autre question qui n'a rien à voir.
Il y a peu, une de mes voisines est morte. C'était une femme assez âgée qui avait un mari. Cela fait longtemps qu'ils étaient ensemble.
Mes parents sont allés voir le papi pour les condoléances. Ma mère a dit qu'elle a été dégoutée quand elle a vu le monsieur toucher la main de sa femme et lui embrasser le front parce qu'une personne morte est froide. Ça vous choque vous que le mari touche sa femme morte?
Désolé, c'est pas très gai comme sujet... Mais moi ça me choque pas vraiment alors j'aimerai savoir si je suis la seule.

Dignité ou abominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant