PDV Eren:
Je plane entre les astres. Je ne pourrai dire depuis combien de temps je suis là. Mon dragon n'est pas censé être affecté par mon humanité. Mais je me sens vide. D'habitude, j'ai le sentiment que mon coeur est fait de pierre. Poutant, là, je ne sens plus rien.
Les châtiments ont repris de plus belle. Mais je n'ai plus la force de me battre.
Je me pose sur une planète sans faire attention à l'atterrissage. Je m'écroule sur le sol. Je ne me relève même pas. Plutôt mourir.
Comment ai-je pu me laisser berner par cet humain? Ce Lilian? Je n'aurai jamais du le revoir... Tout ça parce que je ne voulais plus qu'il me traite de coincer.PDV Livaï:
Mon Royal ne se préoccupe par d'Eren. Mais je sens mon humanité qui tente de prendre un peu le contrôle de mes émotions. Je fais tout pour luter contre. Je ne dois pas me laisser détruire!
Pourtant, quelque chose m'oblige à tourner la tête. Je vois alors Eren écroulé sur un corps céleste.
Je m'avance vers lui malgré les protestations de mon cerveau.-Eren?
Je me pose à ses côtés.
-Comment te sens-tu?
Il tourne la tête et la cache sous son aile.
-Qu'est-ce que tu veux? Tu veux te moquer de moi?
-Non! Pourquoi?
-Tu n'es jamais gentil avec moi.Je soulève son aile pour pouvoir le voir dans les yeux.
Il ne doit pas savoir que c'est moi qui l'ait rendu dans cet état.-Que s'est-il passé?
-Rien. Laisse-moi.Il se relève péniblement. Ses jambes ont du mal à supporter son poids.
-Tu manges au moins?
-Qu'est-ce que ça peut te faire? Je vais me faire châtier aussi, je le sais bien. Finissons-en Livaï. Je ne veux plus rester.
-Gamin, tu ne mourras pas. Tu vas te faire arracher les ailes!
-Je n'ai plus à rester dans ce corps. Je ne le mérite pas.Il tente de s'envoler mais je le retiens.
-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de partir dans ton état? Appelle un Soumis pour qu'il t'apporte à manger!
-Non. Maintenant laisse-moi. Tout ça c'est ta faute.Je me fige. Aurait-il compris qui je suis?
-Si tu ne m'avais pas obligé à me transformer après avoir perdu le défi, je n'en serai pas là!
Il tente de me donner un coup. Mais il est si faible qu'il tombe sur moi avec son élan.
-Laisse-moi me transformer devant toi... Je veux me faire châtier...
-Non. Pas maintenant. Je refuse!
-Pourquoi?Pour quelque chose que je ne veux pas m'avouer, je ne veux pas te faire châtier.
Mais je ne le lui dirai pas.-Pas maintenant. C'est tout.
Je lui ai dit quasiment la même chose en humain. Ne me déteste pas maintenant. Cela veut dire aussi que je ne peux pas le faire châtier maintenant. Je n'y suis pas prêt.
-Eren?
Il ne répond pas, mais je sais qu'il m'écoute.
-Reviens sur Terre, là où tu t'es transformé pour la première fois.
-Pourquoi?
-Tu verras. Suis les traces de griffes sur les arbres.Je sens qu'il hésite.
-Tu me fais confiance?
-Non.Pourquoi je pose la question? Je n'en sais rien. C'était stupide. Pourquoi me ferait-il confiance?
-Si jamais tu veux aller voir, vas-y.
J'ai préparé ce truc depuis un moment. Je n'ai jamais osé lui dire d'aller voir. Il me détestera sans doute. Le "ne me déteste pas maintenant" est passé. Je suis prêt à recevoir toute sa haine.
PDV Eren:
Pourquoi il me dit d'aller là-bas? Pourquoi devrai-je lui faire confiance? Pourquoi son regard me supplie de l'écouter?
Il finit par partir. Je le suis des yeux jusqu'à ce que je ne le vois plus.
Je n'irai pas! Livaï et Lilian sont deux connards. L'un veut anéantir tout le monde, et l'autre a anéanti mon coeur.
Malgré tout, ma curiosité m'attire vers la Terre. Je finis par me poser sur la planète avant même que je ne songe à y aller. Je me transforme au même endroit que ma première fois et tourne sur moi-même à la recherche de ces fameuses griffures. Je finis par les trouver. Je les suis avec précaution, craignant qu'une bête surgisse de nulle part pour me dévorer la cervelle. Je finis par arriver devant une entrée souterraine. On dirait une bouche menant aux enfers.
J'aperçois une belle mèche de cheveux coincée entre deux roches (j'ai une meilleur vue qu'un aigle!) Je l'attrape entre mes doigts.
On dirait celle de Lilian. Venait-il souvent ici?
Juste à côté, une écaille de Royal sombre. Livaï?
J'observe les deux objets, incrédule. Ils se connaissent tous les deux? Ils se sont alliés contre moi! Lilian s'occupait de me briser le coeur, ainsi, Livaï est sûr que je ne vais pas lui barrer la route!
Je m'accroupis pour chercher d'autres indices. Je retourne un caillou et vois des inscriptions dessus: "Pardonne-moi de t'avoir fait souffrir. J'étais censé t'amadouer puis t'éliminer. Mais je me suis attaché à toi."-Lilian s'est attaché à moi. Mais c'est Livaï qui voulait m'éliminer...
Le temps se fige.
Quand il reprend sa course, ma main est en sang.
Je ne lâche pas la pierre et pose mon poing contre mon coeur. Il se remet à battre, gorgé de vengeance.
Je vais te faire payer Livaï! Je vais t'arracher le coeur, le réduire en cendre, me délecter de ta douleur. Je veux que tu souffres encore plus que moi. Tu auras tellement mal que tu ne voudras plus vivre......
Pourquoi Livaï a-t-il fait ça?
Bah c'est moi qui écrit l'histoire alors je fais ce que je veux!
Et j'avais besoin qu'Eren fasse un rapprochement entre Lilian et Livaï.
VOUS LISEZ
Dignité ou abomination
FanficYaoi avec des personnages de différents mangas. Il y a donc différents PDV mais Eren est celui qui revient la plupart du temps (sauf au début). Il y a Attack on titan et Death Note comme principaux mangas ainsi que deux personnage de Psycho pass et...