chapitre 25

249 29 14
                                    

PDV Eren:
Je demande aux anciens déchus de redescendre sur Terre. Pour ne pas éveiller la curiosité des autres Royaux, nous nous remettons en humain.

-J'ai suivi le Suprême pendant des jours entiers. Il est presque toujours seul. Il va falloir l'encercler. Je pourrai le tuer grâce aux pouvoirs que j'ai reçu. Ceux qui s'aiment, vous en aurez sûrement aussi.

Light et L se lancent un regard entendu. Je suis sûr qu'ils se parlent déjà par télépathie.

-Je ne sais pas s'il y aura des représailles de la part des autres Royaux ou s'ils vont nous aider. Si vous êtes blessés, revenez ici. Livaï vous soignera ainsi que ceux qui ne veulent pas venir. Y a-t-il des volontaires?

A ma grande surprise, presque tout le monde lève la main.

-Bien. Allons-y!

Avant de partir, Livaï m'attrape la main.

-Laisse-moi te donner un baiser de bonne chance.

Il embrasse mes lèvres avec une grande tendresse.

-Reviens-moi vivant Mon Amour.

Je rougis. Il m'a donné un surnom! Je devrai trouver ça cucul. Mais à la place, je trouve ça extrêmement mignon.

-Je te le promets.

Je me transforme et m'envole. Je me retourne pour voir mon homme. Il porte une étrange peau sombre sur son corps ainsi qu'un masque. Ça lui donne un air encore plus ténébreux et sexy.
Je vole à l'avant du groupe. Nous sommes cinquante. Je pense que ça suffira pour arrêter le Suprême.
Justement, il arrive face à nous. On dirait même qu'il vient à notre rencontre. Je fais signe à mes guerriers de se déployer. Un dragon blanc et des ailes rouges et qui a l'air de porter un masque noir est juste à côté de moi.

-Je suis Kaneki. Le petit ami de Hide.
-Oh, c'est toi le premier qui a pris une écaille!
-Oui.
-Tu sais te battre?
-Oui.
-Si les choses tournent mal pour moi, prends les commandes.
-A vos ordres!

Nous encerclons le Suprême.

-Que voulez-vous?
-Vous ne vous rappelez pas de ceux que vous avez châtié? Vous avez arraché les ailes à ces Royaux.
-C'est impossible que ce soit eux! On ne peut pas recoller des ailes!
-On a du sacrifié votre Puissant Makishima. J'espère que vous ne teniez pas à lui.

Il rugit de colère.

-Qu'est-ce que vous voulez?!
-Prendre votre place et revoir vos règles stupides.
-Vous avez testé le plaisir de l'amour, c'est ça? Et vous croyez avoir tout compris? Vous êtes encore jeune! Quand vous verrez ce que vous aimer vous trahir ou mourir, alors vous verrez que j'ai instauré ces règles pour votre bien!

Mes Royaux commencent à crier de mécontentement. Eux aussi trouvent ce discours stupide.
Je me jette sur le Suprême. Au même moment, un Royal que je ne connais pas me percute.

-Alors comme ça, c'est toi qui a tué Makishima?!
-Tu es Kogami?

Il ne répond pas à ma question et tente de me mordre. J'esquive. L et Light me viennent à renfort.

-Occupe-toi du Suprême! Nous allons essayer de garder ce Royal loin de toi.
-Ne le tuez pas! Nous avons sacrifié son copain!
-Bien!

Je retourne mon attention vers ma cible qui commence à avoir très peur.
Je demande aux étoiles alentour de venir s'exploser contre lui. Il hurle de douleur à chaque impact. Puis à l'aide de mes soldats, nous le poussons à travers la galaxie. Alors que nous atteignons le Soleil, la chaleur se fait de plus en plus intense.
Sachant que je vais bientôt devoir m'arrêter pour ne pas m'évanouir, j'appelle quelques corps célestes pour qu'ils prennent ma relève. Ils bloquent les ailes du Suprême pour l'empêcher de voler et l'amène avec lenteur au coeur de la boule ardente. Quand je me retourne, tout le monde m'acclame. Les Royaux s'inclinent devant moi. Je m'avance vers L et Light.

-Où est Kogami?
-Aucune idée. Il est parti.
-Vers où?
-La Terre.
-Mon dieu, Livaï!

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Je me mets à voler aussi vite que je le peux. Je me pose au milieu du village. Livaï sort de sa maison avec une cape verte.

-Eren! Tu es blessé?

Quel soulagement! Il va bien!
Je me transforme et m'avance vers lui.
D'un coup, il me crie quelque chose. Sur le moment, je ne comprends pas.
Je vois son âme sortir de mon corps et venir dans le mien. Il m'oblige à me coucher au sol. Je sens des griffes acérées frôler mon crâne. Quelques mèches de mes cheveux tombent au sol.
Alors que je tente de relever la tête pour voir si Livaï va bien, son âme me force à garder les yeux au sol.
J'entends un hurlement en moi qui doit venir du corps de Livaï.

-Je t'aime Eren.

Puis je ne sens plus rien sauf un grand vide.

PDV Livaï:
Ne m'en veux pas Eren.
Le jour où tu as sacrifié Makishima, j'ai fait exprès de lâcher l'écaille. Si je redeviens un Royal, je ne pourrai peut-être pas maîtriser mes pulsions et je pourrai me mettre à tuer. Je le sens au fond de moi. J'ai tellement envie de dominer...
Tu seras un bon Suprême, le meilleur.
Alors ne m'en veux.
Je t'offre ma vie.
Je t'aime.
Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça.
Ne m'oublie jamais.

...
MOUAHAHAHAH
Plus que l'épilogue!

Ensuite, j'écrirai une fanfiction sur My Hero Academia. Dites-moi si vous voulez que je vous prévienne quand je posterai le premier chapitre.

J'ai une petite question. Quelle partie du corps préférez-vous?
Personnellement c'est le dos. Je trouve ça hyper érotique... Quand deux personnes se touchent le dos dans une fiction, ça me donne des frissons! Je suis bizarre?

Dignité ou abominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant