chapitre 17

259 26 9
                                    

PDV Eren:
Aujourd'hui, lorsque Livaï arrive, je lui saute dans les bras. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. J'ai juste envie de le serrer hyper fort contre moi. Si je pouvais le faire entrer dans mon corps, je le ferai!

-Eh bien Eren!
-Désolé. Tu m'as manqué.

Je lui arrache un bisous puis lui prends la main.

-Viens, j'ai un truc à te montrer!

Je le tire derrière moi. Il y a quelques jours, je me suis baladé seul dans les bois. Et je suis retombée sur cette grotte dans le sol. Quand j'y suis rentré, il y avait une sorte de source souterraine. Ce n'est pas l'enfer cet endroit, mais un paradis!

-Tu m'amènes où?
-C'est une surprise!
-Tch!

Mais j'y pense. Il doit le connaître ce lieu. C'est là où il m'avait déposé le message, la mèche de cheveux et l'écaille...
Je me fige devant l'entrée et me tourne vers Livaï anxieux. Il a l'air surpris. Mais je doute que ce soit parce qu'il le voit pour la première fois...
Nous rentrons doucement. Le bruit de l'eau qui coule s'accentue au fur et à mesure de notre avancée. Nous finissons par trouver la rivière. Elle scintille...
Je jette un coup d'œil vers l'homme à mes côtés. La source se reflète dans ses yeux. C'est si beau...

-Arrête de me fixer gamin.
-Je... Euh... Oui!

Il me pousse dans l'eau. Je cris comme une fillette puis m'étouffe en buvant la tasse. Je nage jusqu'au bord de la rivière.

-Connard...

Il rit. Je lui attrape la cheville et le tire vers moi. Il tombe comme une merde. Son dos fait un gros "PAF" en percutant la surface.
Ça a du le défoncer!
Quand il remonte, il grimpe sur mon dos pour tenter de me faire basculer en arrière. Mais je ne bouge pas d'un poil.

-Tu fais quoi là? Je suis pas un cheval! (NDA: ceci était une dédicace à Jean)

Il se met à me taper sur ma tête.

-Allez, cheval! Amène-moi haut dans le ciel!
-Je vais surtout t'enterrer sous terre!
-Répète un peu pour voir...

Il glisse ses bras autour de mon cou et serre doucement. Il ne m'étrangle pas, mais ça fait mal!

Je donne un coup de tête en arrière. J'entends un "Aïe" puis Liv-aïe (NDA: la blague nulle était gratuite XD) s'assoie sur le bord, les pieds dans l'eau. Je le rejoins.
Je frissonne alors que l'air frais percute ma peau.

-Tu as froid?
-Un peu.

Il se glisse derrière moi. Je pose mon dos contre son torse et il m'entoure de ses bras.

-On est bien là...

Il ne répond pas. Mais son souffle léger et régulier me prouve qu'il se sent à l'aise lui aussi.

/!\ Attention lemon /!\

-Euh...
-Désolé Eren...

Derrière moi, Livaï commence à s'agiter. Son érection grandissante tapote mon dos. La mienne commence à apparaître.

-Tu veux pas qu'on essaie un truc Eren?
-Quoi?

Il me couche sur le dos et se met au-dessus de moi.

-On va voir ce que ça fait si on se touche, d'accord?

Je déglutis difficilement. Il bouge doucement ses hanches et nos virilités se frottent l'une contre l'autre. Je serre les dents pour ne pas faire de bruit et Livaï embrasse mon cou.
Il passe une de ses mains entre nous et prends nos deux sexes en même temps. Je gémis alors qu'il les caresse et je rougis.
C'est super gênant...

-Attend... Moi aussi je veux...

Je glisse moi aussi une main entre nous. J'attrape sa virilité et mon Livaï prend la mienne. Nous nous embrassons pour étouffer tous nos soupirs.
C'est une sensation étrange mais c'est si...

-Je... Je sens que ça va venir...

Livaï hoche la tête et accélère ses mouvements. Je rejette la tête en arrière en gémissant plus fort qu'avant alors que ma semence se répand sur le ventre de mon homme.
Je prends quelques secondes avant de retrouver mes esprits.
Livaï se relève mais je le retiens.

-Attend. Je veux que tu sentes ça toi aussi.

Pris d'une soudaine pulsion, je m'agenouille devant lui et glisse sa virilité dans ma bouche. Surpris, il gémit. Je sens ses doigts se glisser dans mes cheveux. J'attrape ses hanches et serre mes lèvres alors que je fais des va-et-viens. Il bouge en rythme et ses mains me forcent à accélérer et à le prendre plus profondément.
Il se déverse sur ma langue sans même me prévenir. Je recrache presque instantanément. Ce n'est pas la meilleure chose que j'ai gouté de ma vie...
Nous nous lavons ensuite sans un mot dans la source puis sortons de la grotte.

/!\ fin du lemon /!\

...
J'ai changé la couverture de la fiction. Qu'en pensez-vous?

Et je vous l'ai enfin mis ce lemon! Vous êtes contentes? ^^
L'action revient au prochain chapitre!

Dignité ou abominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant