chapitre 23

221 27 7
                                    

PDV Eren:
Avec Livaï, quelque chose s'est brisé. Nous continuons à nous voir, à nous embrasser, nous faisons encore l'amour parfois. Mais il manque quelque chose.
J'ai réussi à trouver un moyen de contrôler la terre. Je peux m'amuser à bouger des montages si je le souhaite. Mais après avoir failli écraser le village, j'ai vite arrêté.
Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis le Suprême. Il ne fait rien de ses journées ce connard! Ça va être facile de lui tendre une embuscade et de le tuer.
Par contre, je n'ai plus vu Makishima depuis que je l'ai agressé. Ça devrait m'inquiéter?

-Eren...

Je ferme les yeux en entendant la voix de mon amant dans ma tête.

-Oui Livaï?
-Je crois que je sais comment me faire redevenir un Royal.
-Quoi?
-Viens...

Il me fait à notre conversation.
On peut parler a distance, c'est cool non?
Je me dépêche de le rejoindre. Tout les déchus m'attendent en silence. Je me transforme.

-Que se passe-t-il?
-Un sacrifice.
-Quoi?

Light s'approche de moi.

-Il faut qu'un Royal donne une écaille à chaque déchu puis qu'il en tue un. Ainsi, les autres redeviendront des dragons.

Je me fige. Livaï s'approche, le regard vide. Je le fixe.

-C'est une blague, n'est-ce pas? Comment tu sais ça?
-On s'en fou. C'est moi qui ai châtié tout le monde, c'est à moi de me sacrifier.
-Ah non! Si tu peux redevenir un Royal, alors je vais avoir besoin de toi pour éliminer le Suprême!
-Ne dis pas n'importe quoi...

Je m'approche de lui mais il me repousse.

-Si tu m'aimes, fais ça pour moi Eren. Je veux payer mon erreur.

Je me mets à pleurer.

-Comment tu peux me demander ça? Je ne pourrai jamais te tuer...

Il me prend dans ses bras pour me consoler mais je commence à lui frapper le torse.

-Pourquoi tu me demandes un truc pareil?! Je ne peux pas! Si je te tue, autant que je meurs après. Un monde sans toi n'a pas le droit d'exister!

Il subit mes coups de poing sans broncher mais il finit par m'attraper les poignets.

-Écoute Eren, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Mais je dois me laver de mes péchés. Et pour ça, je dois donner mon âme pour que les autres puissent redevenir comme avant.
-Mais Livaï... Je...

Il m'embrasse pour me faire taire.

-Ne dis rien. Sinon...
-Sinon quoi?
-Je vais changer d'avis.

Je prends les épaules de Livaï et plonge mon regard dans le sien.

-Je t'aime. Reste avec moi. On trouvera autre chose.

Je vois qu'un combat se passe dans sa tête. Il ne sait plus quoi faire.

-Livaï, je vais partir. Lorsque je reviendrai, j'aurai trouvé une solution.

Je m'éloigne. Il tente de me rattraper mais je suis déjà dans les airs.

...
Plus que deux ou trois chapitres!

Dignité ou abominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant