Épisode 8 :

1.7K 105 168
                                    


Miiko : Tu m'as très bien entendue.

Moi : Wait. Tu es en train de me dire qu'il y a des humains à Eldarya qui veulent me retirer de vos salles pattes de menteur ?

Elle me regarde, choquée. Trop de mensonges. Je pète un poudlard.

Moi : Quoi ?! C'est quoi cette tête ?! C'est moi qui devrait être comme ça !! Alors ?! Tu m'as pas menti que sur le fait que je pourrais rentrer chez moi ! Nooon, madame est trop conne pour ça ! Alors comme ça tu enquête sur moi ! Selon toi, je suis adoptée, je suis d'une espèce de je ne sais quoi ! ET TU N'ALLAIS MÊME PAS ME LE DIRE ?! Mais t'es vraiment qu'une... qu'une...

Je me met soudainement à parler coréen  (ce qui m'arrive généralement quand je suis très énervée). Je l'insulte avec toute les insultes que je connais.

Ils me fixent tous, les yeux exorbités. On dirait des poissons.

Moi : .... BABO !

Je termine avec l'insulte la plus pourris que je connaisse.

Je tourne les talons et sors au pas de course. Je pars m'enfermer dans ma chambre..

Je fixe mon familier qui me regarde avec tristesse.  J'ai l'impression qu'il ressens toujours mes sentiments ce qui est perturbant.

Moi : Plutôt que t'envoyer chercher des trésors, je peux pas t'envoyer mordre le cul de Miiko ?

Il me regarde et penche la tête sur le côté.

J'aime beaucoup Baka (Ouai je l'ai appelé Baka) parce qu'il est doux, mignon, ect, mais surtout parce que sa... froideur apaise mon tempérament ardent (NDA : C'est beau ça nan ? Je vais la garder en réserve).

Toc toc toc

Ezarel : Je peux entrer ?

Moi : Nan.

Ezarel : ...

Je l'entend partir, et alors que j'allais soupirer de soulagement, j'entend des bruits de pas précipité et je vois ma porte tomber, Ezarel dessus.

Moi : Rip la porte.

Ezarel se relève et remet la porte tant bien que mal.

Ezarel : Tu n'avais qu'à ouvrir.

Moi : Même si tu es entré, je ne t'écouterais pas.

Je m'allonge sur le lit et met ma tête sous l'oreiller.

Ezarel : Tu es ridicule.

Moi : Baka, ça te dis un collier fait en cheveux d'elfe ?

Ezarel : Pas mes cheveux !

Moi : Bah sors alors !

Ezarel : Vaut mieux que je reste. Si Miiko me voit en train de te parler, il y a moins de chance pour qu'elle te dérange.

Moi : Mmh...

Je garde ma tête sous l'oreiller.

Ezarel : Tu sais, si j'avais su ce que faisait Miiko, je t'en aurais parler.

Moi : Et du moyen de rentrer chez moi ? Pourquoi tu me l'as cacher ?

Ezarel : Miiko nous a interdit d'en parler. Et ce n'est pas vraiment un mensonge. Le moyen d'aller dans ton monde est très compliqué. Vraiment compliqué. Et on en a besoin de ces voyages pour nos rationnements.

Moi : Mais si je retourne dans mon monde, je pourrais vous envoyer régulièrement de la nourriture depuis les cercles de champignons !

Ezarel : Ça ne marche que sur les êtres vivants.

Moi : Bah je met de la bouffe sur une poule vivante ! Comme ça,  après, vous avez de la nourriture, et vous pouvez tuer et manger la poule !

Ezarel : Mais c'est barbare !

Moi : Bah vous en mangez jamais du poulet ?

Ezarel : Si mais tuer sois même la poule c'est pas pareil.

Moi : Nous on le fait bien.

Ezarel : Vous êtes des barbares.

Moi : Mais quel culot ! Tu nous traite de barbare alors que grâce à nous, vous avez de la nourriture ! On fait ce que vous avez peur de faire !

Ezarel : Grâce à vous on a la nourriture ?! Tu te moques de moi ?! C'est à cause de VOUS qu'on a dû créer Eldarya ! On vivait sur la terre comme vous avant !

Moi : Ça je sais ! Mais je n'en suis pas responsable ! Mais ça ne change rien au fait que vous, vous nous laisser faire les mauvaise tâches !

Ezarel : ... Je sais que tu n'es pas responsable. Et je comprend ton point de vue.

Moi : Mmh.

Ezarel : Tu boudes ?

Moi : Mmh.

Ezarel : ... Mmh.

Moi : Tu boudes ?

Ezarel : Mmh.

Moi : Pauvre Ezachou.

Ça m'a échappé. Je le sens monter sur le lit et m'arracher mon coussin. Il me sourit machiavéliquement.

Il attrape mes poignet les mes maintient fermement au dessus de ma tête. Il se penche et plaque ses lèvres contre les mienne. On s'embrasse longuement avant qu'il ne se retire.

On se regarde, essoufflé. Avant que je ne dise de nouveau Ezachou, Ezarel m'embrasse de nouveau.

Moi : J'ai rien dis cette fois.

Ezarel : Je savais que tu allais encore le dire.

Moi : Ah ?

Ezarel : J'ai des dons de divination.

Je rigole doucement. Je n'arrive pas à m'énerver contre Ezarel. Ce n'est pas sa faute si Miiko est une connasse.

Moi : Bah alors, dites moi môsieur le de devin, qui va réparer la porte?

Ezarel : Bah...

BOOM

[TERMINER L'ÉPISODE]

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant