Aujourd'hui c'est le premier juillet, j'ai donc l'honneur de vous annoncer que c'est d'anniversaire de cette histoire ! Je l'ai commencé (ou mise à jour) le 1er juillet ! Je suis très heureuse que ça fasse un an que j'écris les péripéties de Brookeen ! Ça fait vraiment... une émotion bizarre dans ma poitrine ! De plus, nous allons bientôt atteindre les 30K sur l'histoire et ça ça n'a pas de prix.
Je vous aime énormément ! J'ai souvent écrit de la merde, et pourtant vous avez continuer à lire ! Merci ! Pour avoir réussi à comprendre mes... délires et aussi pour avoir lu tout ça. C'est vous qui avez le plus de mérite dans tout ça ! Voilà, donc merci les gens je vous embrasse.
PS : Pour vous remercier, je fais la suite de l'épisode spécial Noël ! Donc le mariage d'Ezachou et Brookeen/Historia (aaaah, les vrais savent qu'elle a plus de prénoms que ça) et aussi je vais faire un mariage un peu bizarre en mélangeant le mariage classique et un mariage que j'ai lu je sais plus où. Voilà.
Sur ce bonne lecture !
~
Je lisse ma robe dans un geste nerveux. Ewelein s'occupe de ma coiffure, Clara de mon maquillage et Rea des préparatifs. Les deux Fenghuangs (la belle Ellacasson et son frère Nuthuci) s'occupe des décorations florales de dernière minute. Tout le monde est magnifique. Je me met à me mordiller la lèvre en tapant du pied.
Ewelein : Détend toi Brookeen, il va pas se défiler à la dernière minute !
Clara : Et même si il le faisait, j'irais le tuer.
Rea : Tu n'auras pas le temps de le faire, Ashkore sera rapide comme l'éclair !
Elles se mettent à débattre sur qui-tuera-Ezarel-en-premier ce qui me fait rire. Finalement, je suis prête et je me met à tourner lentement ce qui provoque des cris de la part des autres. Ashkore entre dans la pièce, puis attrape doucement mon bras. Nous nous plaçons devant les portes qui vont s'ouvrir d'un instant à l'autre. Je lui serre doucement le bras, ce qui le fait sourire.
Ashkore : Ne soit pas nerveuse soeurette, tout va bien se passer.
Il m'embrasse le front et se tourne vers la porte en faisant signe aux autres d'ouvrir. La musique se lance soudainement et j'avance. L'angoisse me tord l'estomac tandis que je met un pied devant l'autre en espérant ne pas perdre l'équilibre. Mais lorsque je pose mes yeux sur Ezarel, toute peur disparaît. Il n'y a que lui. J'ai l'impression que ma marche dure des heures, tant je suis pressée de lui dire oui. Ashkore fini par me lâcher la main en me souriant gentiment avant de se mettre sur le côté et de me laisser avec l'Elfe de ma vie. Huang Hua nous regarde, un sourire jusqu'aux oreilles, avant de commencer son speech. J'oublie de l'écouter tant je suis absorbée par la beauté de mon elfe. Il porte un costard bleu ciel, avec une cravates, des boutons, et des chaussures dorées. Ses cheveux sont attaché dans une queue de cheval comme à leur habitude. Ses grandes oreilles sont décorées de bijoux en or. Je reprend mes esprits quand vient la question fatidique.
(NDA : Je viens de m'assommer sur mon lit.)
Huang Hua : Ezarel, voulez vous épouser Brookeen, Historia de son ancien nom, la fille de la reine dragon. Promettez vous de l'aimer, de l'honorer et de la chérir que ce soit dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie ? Promettez vous de lui être fidèle ?
Ezarel : Je le jure sur mon sang.
Huang Hua : Et vous, Brookeen Historia ? Voulez vous épouser Ezarel prince des Efles ? Promettez vous de l'aimer, de l'honorer et de le chérir que ce soit dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie ? Promettez vous de lui être fidèle ?
Moi : Je le jure sur mon sang.
Nous nous ouvrons la paume et plaçons nos mains l'une contre l'autre.
Huang Hua : En tant qu'apprentie phoenix, je vous déclare mari et femme. Vous...
Sans la laisser finir, Ezarel fond sur mes lèvres. Nous nous embrassons sous les applaudissements des autres.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais ce que je peux affirmer c'est qu'il se fera avec Ezarel. Je ne pourrais vivre sans elle. Une vieille amie m'a dit que nous avons tous une âme soeur, même si certains ne la trouve jamais. Et bien moi je l'affirme au et fort, Ezarel est mon âme soeur.
[Terminer l'épisode bonus]
Voilà les gens, j'espère que ça vous aura plu !
A bientôt pour : Once upon a Eldarya
Eldarya (Mūn)
Eldarya (Minla)Je vous aime !
[Publié le 01/07/18]
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...