Épisode 19 :

1.3K 77 172
                                    

Ezarel : C'est parce que je t... je suis sensé prendre soin des membres de ma garde...

(NDA : Ne me tuer paaaaa ! Vous m'aimez pas vrai ?.. Il a faillit dire "je t'aime" hein ! Alors ne me tuer pas !)

Moi : Hmm...

Ezarel : Bah quoi ?

Moi : Rien rien...

J'essaie de réprimer un petit sourire en coin. Il rougi légèrement et détourne le regard. Il est trop chouu !

Moi : Ezarel...

Je baisse les yeux et fixe mes mains.

Ezarel : Oui ?

Moi : Ça... ça me touche que tu te sois battu avec Derek...

Ezarel : Euh bah de rien...

Silence gênant.

Moi : Bon... Je vais te laisser te reposer...

Je me dirige vers la porte mais il me retient par le bras. Je me retrouve plaquée contre son torse. Je rêve ou il me fait un câlin ?

Moi : Qu... Ezarel ?..

Ezarel : Si Derek te refais du mal, tu m'en parle. D'accord ?

Moi : D'accord...

Je reste encore un peu dans ses bras avant de sortir de sa chambre.

Je pars dans la mienne et me couche sans prendre la peine de me déshabiller.

Soudain, Baka (mon familier), se rapproche, un bout de papier dans la gueule.

Moi : C'est quoi ce truc ?..

Je le prend et l'ouvre.

Alors, comme je te l'ai dis, ils t'ont menti. Sur les effets de la potion. Normalement, ton espèce de Faery à des intuitions. N'as tu pas compris que quelque chose était bizarre dans la formule ?

Ton alié, Ash.

Ils m'auraient encore mentis ?...

Je regarde le dos de la lettre.

N'oublie pas à la pleine lune...

Le message des dragons ?.. J'avais oublier. Je prend mon collier, dans lequel séjourne la petite pierre. Je me demande ce que c'est réellement... Ça ne peut pas être juste un diamant...

Je me rallonge et fixe le plafond. Je fini par tomber dans les bras de Morphée.

-

Chrome : Debout la marmotte !

Moi : Hein ?

Je suis réveillée par un Chrome très énergique qui beugle dans ma chambre.

Chrome : Lèveuuuuuh toiiii !

Moi : Pourquoi ?

Chrome : Vient !

Il m'attrape par le bras et m'entraîne dans la salle des portes. Il y a Miiko qui se tient à côté d'un Derek, enchaîné.

Miiko : Cet individu s'est battu contre un chef de garde, il m'a frapper, MAIS vous voulez qu'il rejoigne la garde ?!

Oula ça chauffe... Quand Miiko est en colère, c'est pas bon.. pas bon du tout...

Valkyon : Il s'est battu à force égale contre Ezarel. Il serait un atout !

Nevra : Je l'ai vu, il est plutôt rapide.

Moi : Mais comment pouvez vous savoir si vous pouvez lui faire confiance ?

Tout les regards tournent vers moi. J'aurais peut être du la fermer.

Miiko : Comment ça ?

Moi : Je le connais, et je sais qu'il m'a mentit plus d'une fois.

Comme par exemple lorsqu'il me disait que j'était sa seule et unique... Et encore, ce n'est qu'un exemple Parmis tant d'autres.

Derek : 'keen...

Moi : Ferme la. Comment peut-on te faire confiance.

Ma voix ne tremble pas, et heureusement.

Allons un peu sur le point de vu
de Ezachou d'amour ♡ !

J'ai l'oreille droite qui gratte. Une fangirl vient de dire Ezachou.

Brookeen est menaçante quand elle est comme ça. On peut lire la mort de cet abruti dans ses yeux.

Je ne connaissais pas ce côté dark mais je trouve que ça lui va bien.

Derek : Je veux me racheter du mal que je t'ai fait. Je veux... que tout redevienne comme avant...

Non mais gars t'as cru qu'elle voulait encore de toi ?

Je vois le douleur dans les yeux de Brookeen. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter.

Brookeen : Moi je m'en fiche de toi. Je les informes juste que tu n'es pas digne de confiance.

Oooh ça m'aurais pas pluuuus...

Bon, maintenant on va le donner à manger au Craken ?

Miiko : On peut le garder ici, lui faire faire des missions, mais ne pas lui donner accès ni à la salle du cristal ni à des informations importantes. Enfin, seulement si vous pensez réellement qu'il puisse être un atout.

Nevra : Moi ça me va.

Valkyon : D'accord.

Moi : C'est de l'exploitation mais ça ne me dérange pas.

Tout les regards se tournent vers Derek.

Derek : Si c'est le seul moyen de vous convaincre que je suis avec vous...

Miiko : jzbsnsusnzn.

Elle dit des mots magiques et pouf toute les chaînes de Derek disparaissent.

Miiko : Tu vas aller à la bibliothèque passer le test pour savoir quel garde tu vas rejoindre.

Soudain, un grand bruits retenti et les murs furent secoué.

Brookeen : What the...

Pleins de soldats humains arrivent de partout avec des armes bizarres.

Humain 1 : Livrez nous Brookeen !

Humain 2 : Où sinon...

Il tire Mery par ses cheveux.

Brookeen : C'est bon ! Je vous suis. Mais relâchez Mery !

Deux humains encadrent Brookeen.

Humain 2 : On a plus besoin de toi.

Retournons sur le point de vue de Brookeen (oui ça casse l'action mais je m'en balek).

Au moment où deux des humains m'attrapent, celui qui tenait Mery le jette à terre.

Et lui tire dans la tête.

[Terminer l'épisode]

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant