Épisode 49 :

736 47 35
                                    

Avant de commencer je tiens à vous remercier... MERCI !

Vous êtes géniaux... et même ce mot ne suffit pas.

Je vous adore. Les fantômes tout comme les visibles.

Tant que vous êtes là, ça me fait plaisir.

Je me demande si vous lisez vraiment ce que j'écris en gras...

Dites ; Pustule si vous avez lu.

Bref, tout ça pour vous dire merci... MERCI !! On va bientôt avoir dépassé mes 1K de votes mes namours.

Je vous nem tellement fort !!

Bref, sur ce bonne lecture.

PS : Rappel ; A chaque début d'épisode nous retournons sur le point de vu de Brookeen sauf avec indication du contraire

-

Kuīn se tient plus loin, une lueur victorieuse dans les yeux.

Kuīn : Enfin... ENFIN !!

Elle se met à rire... Un rire incontrôlable... Un rire fou...

Je la regarde, ne comprenant plus rien. "Enfin" quoi ?

Je sens soudain des picotements sur mon visage. Mes écailles repoussent. Kuīn s'arrête aussitôt de rire et me lance un regard plein d'incompréhension. Au même moment, la garde d'Eel arrive, armée jusqu'aux dents.

Miiko : Tu t'es fais avoir Kuīn.

Ezarel s'avance vers moi, et me fais boire une potion. Aussitôt je me sens mieux et je souris. J'ai compris. Kuīn à prit ma force de vampire et ma force de succube.. mais pas ma force de Dragon... pars contre j'ai toujours mes énormes boobs c'est normal ?

Je me relève, me sentant mieux que jamais. Je souris victorieusement à Kuīn, qui me regarde avant de rire.

Kuīn : Vous êtes... adorables.

Le peuple des kitsune apparaît autour de nous. Mais avec moi, la dragonne, rien ne peut mal tourner... N'est ce pas ?

Point de vu externe

Kuīn lève lentement sa main et lance les hostilités. Mais c'est sans compter l'aide des Fenghuangs qui arrivent également... comme si cette guerre était prévue depuis longtemps.

Brookeen participe à la bataille comme elle peut, ne se transformant pas en dragon, pour ne pas blesser les Kitsune, les assomants seulement. Au milieu du chao, elle aperçoit ses amis fenghuangs. Elle s'arrête aussitôt de se battre en voyant leur mauvaise posture. Ellacasson et son frère Nuthuci sont recouverts de sang et de blessures. Pourquoi ont-ils acceptés de combattre ? Eux qui sont contre la violence...

Peut être que tu te bat pour la mauvaise cause...

Elle secoue la tête et tente d'ignorer la voix de sa mère. Ils sont en train de prendre l'avantage sur les ennemis mais... ce qui devait arriver arriva.

Une tête se met à voler pardessus le champs de bataille et vient s'écraser à quelques mettres de la dragonne. Karalia...

Kuīn se met à rire et ils sont tous balayer en arrière.

Kuīn : Nobles Faery... Pourquoi vous battez vous ? Il vous suffit de me donner la Dragonne et vous vivrez en paix...

Certains échangent des regards incertains...

Chrome : VOUS NOUS DEMANDEZ DE VOUS LIVRER UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE !!

Kuīn : Un membre de votre famille ? Allons bon. Regardez ce qu'il se passe dans vous protégez votre famille.

La kitsune lève les paumes vers le ciel et celui-ci devient noir comme la nuit. Le sol se met à trembler et des hurlement se font entendre. Un homme plutôt âgé se tient à côté de Brookeen, et sous son regard horrifié, sa tête explose.

Plusieurs explosions se font entendre, et... Ezarel tire une flèche en plein sur Kuīn.

Celle-ci se la prend en plein coeur.

Kuīn : Non... NON !

Un flot de sang commence à couler de sa bouche et elle s'écroule parterre.

Point de vu de Brookeen.

... On a gagné ?

On échange tous des regards perplexe. Kuīn disparaît dans un nuage de poussière, nous laissant apercevoir un morceau de cristal corrompu.

Miiko ferme les yeux en jurant dans une langue qui m'est inconnue.

Ezarel regarde les restes de la femme qu'il vient de tuer.

On a gagner la guerre...

Je regarde Ezarel, qui, en sentant mon regard sur lui, me regarde à son tour.

[Terminer l'épisode]

Avant dernier épisode... LOULOULOU ELLE ÉTAIT NULLE CETTE BAS ON JPP !!

BREFEUUUH A BIENTÔÔÔÔÔT POUR LA SUITEUUUUH.

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant