Moi : Que... quoi ?
Huang Hua : Hmmm... Après tout c'est possible.. Une survivante, pourquoi pas deux ?
Leiftan : Ça me semble... Trop beau pour être vrai.
Miiko : Oui, tu as raison. Après tout Elliot est jeune...
Ils commencent à exposer des théories sur ce deuxième dragon, mais je ne les écoutes que d'une oreille. Je fixe Valkyon, qui a un air mauvais que je ne lui connais pas.
Je sens une obscur force émaner de lui. Mais je ne suis pas une pro de ce genre de choses... Je dois sans doute me faire des idées. Si il y avait quelque chose qui cloche, Miiko ou Huang Hua s'en serait rendu compte.
Cependant, ma conscience me cri de rester sur mes gardes.
Miiko : Brookeen tu m'écoutes ?
Moi : Ah euh pardon je...
Miiko : Oui oui... Tu sais qui pourrait être l'autre Dragon ?
Je réfléchis en tournant me regard vers le cristal. Si l'oracle à un indice, ce n'est pas de refus !
Moi : Non je ne vois pas, désolée.
Elle soupire.
Miiko : Bon, on t'appelera quand on aura des théories.
Ça, ça veut dire dégage !
Je fais oui de la tête et pars aussitôt, non sans lancer un dernier regard perplexe en direction de Valkyon...
J'entre dans ma chambre et regarde l'heure. 19:43 déjà ?! Bon sang Ewelein arrivera dans ma chambre à 20:00 ! Sans réfléchir, je ressort et me précipite dans la cantine et prend à manger.
Je mange en vitesse et repart dans ma chambre. A peine ai-je atteint la porte que Ewelein se jette sur moi en souriant.
Ewelein : Saluuuut ! Je suis un peu en avance, mais c'est pas bien grave, n'est ce pas ?
Moi : Non ce n'est pas grave.
Elle me lâche et je lui ouvre la porte de ma chambre. Elle y entre toujours en souriant.
Ewelein : J'ai amené des sucreries !
Elle me montre un petit sac rempli de bonbon.
Ewelein : On se met en pyjama ?
Je regarde l'horloge au mur... 20:08.
Moi : D'accord.
Elles se changent et s'installent sur le lit en bavardant. Elle grignotent les sucreries tout en se racontant des anecdotes sur leurs enfances.
Mais Brookeen ne peut s'empêcher d'être méfiante. Elle sent que quelque chose cloche avec Ewelein, mais ne parvient pas à déterminer quoi, ce qui la met grandement mal à l'aise.Ewelein : Tu sais, Ezarel et moi, nous nous connaissons depuis tout petit.
Moi : Ah ?
Ewelein : Oui. On s'était même occuper d'un oeuf de crylasm en disant que nous en étions les parents. On s'était même promis de nous marier.
Je manque de m'étouffer avec mon bonbon.
Ewelein : Mais il est venu à la garde d'Eel après avoir été renier par ses parents. Et je l'ai rejoins.
Elle plante ses yeux dans les miens.
Ewelein : Je l'aime plus que tout. Je suis folle de lui. Mais depuis que tu es ici, il ne parle que de toi ! Il... Il n'est qu'avec toi !
Elle s'approche de moi, son visage près du miens, me laissant voir en détails ses yeux pleins de larmes.
Ewelein : Pourquoi veux tu me voler le seul qui... Le seul qui me maintient en vie... Je croyais que tu étais mon amie.
Elle recule et sourit d'un air mauvais.
Ewelein : Mais ne te leurre pas. Il ne t'aime pas réellement. C'est souvent comme ça. Il fait tout le temps ça ! Un je t'aime, une bonne partie de jambes en l'air et ça y est, il est avec une autre.
Je détourne le regard. Je me doute bien qu'elle ne dit ça que par pure douleur. Elle tente de se convaincre qu'elle ne sera pas la seule à avoir le coeur brisé.
Mais j'ai beau savoir que ce ne sont que des mensonges, je sais qu'aux fond de moi, une partie de moi blessée par je.ne.sais.quoi, y croit. Je ressent un immense froid émaner de cet endroit. Sans doute mon côté obscur.
Moi : Si tu es ici juste pour me dire ça, tu peux repartir.
Elle soupire et passe sa main dans ses cheveux, tout en essuyant ses larmes de l'autre.
Ewelein : Excuse-moi, je me suis emportée.
Moi : C'est moi qui suis désolée.
C'est moi qui suis désolée de ne pas pouvoir te rassurer en disant "ne t'inquiète pas, il t'aime".
C'est qui moi qui suis désolé de ne pas pouvoir te dire "je te laisse le champ libre ! Va draguer ce stupide elfe".
Désolée...
Moi : Dormons.
Désolée...
Ewelein : Oui...
Désolée...
Moi : Bonne nuit.
Désolée.
Ewelein : Bonne nuit.
Désolée... d'aimer Ezarel.
Je commence à m'endormir. Et avant de sombrer dans le sommeil, j'entends distinctement...
Ewelein : eécnal tse euqatta'l
Je relève la tête et la regarde.
Moi : Tu as dis quelque chose ?
Ewelein : Non, dors.
On se couche et dormons pour de bon.
[Terminer l'épisode]
DÉSOLÉE DU RETARD !!
J'ai eu une grande panne d'inspiration. J'ai réécrit cet épisode 20 fois au moins. Mais j'ai préféré être en retard et sortir un épisode de "qualité" ^^ !
Ce n'est pas l'épisode dont je suis la plus fière, mais j'espère qu'il vous 1 plu quand même !
Encore désolée !
A bientôt pour la suite ! (En espérant que cette fois-ci, j'ai de l'inspiration).
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...