Nous retournons sur le point de vu de Brookeen.
Je suis a genoux parterre, au milieu de Faery et d'humains qui me regarde, choqués et effrayés.
Ezarel s'avance et me fait enfiler sa veste.
Je baisse les yeux et voit mon corps. Je suis nue mais recouverte d'écailles.
Je porte ma main à mon cou. Je n'ai plus mon colier. Je panique et regarde autour de moi.
La pierre est devenue immense. Et à la forme... d'un oeuf.
Je me relève difficilement et m'approche de celui-ci. Je le touche du bout des doigts. Il est tout chaud. Et bizarrement, c'est tout doux.
Ezarel : Attention tu vas te brûler...
Moi : Bah non...
Soudain, je me rappelle de Mery.
(NDA : Genre la meuf elle a oublié ça XD)
Je me dirige vers lui. Par reflex je prend son pouls. Ma mâchoire se décroche. La balle à ricocher contre son crâne. Il est juste inconcient
Moi : Eweleïn !
Elle arrive en courant et prend à son tour son pouls. Elle écarquille les yeux. Elle fait signe aux deux autres infirmière et elle amène un espèce de brancard. Miiko sort de sa torpeur au moment où une femme entre dans le QG. Elle semble chercher quelqu'un. Quand son regard se pose sur Mery, elle se couvre la bouche et se précipite vers lui.
?¿? : MERY !!
Ezarel : *chuchote* C'est sa mère.
Eweleïn la retient et lui dit qu'il est juste inconcient. Elle les accompagne jusqu'à l'infirmerie.
Je m'approche de l'oeuf et le soulève. Il fait la moitié de ma taille mais il n'est vraiment lourd.
Soudainement, je me rappelle d'Ashkore. Je le cherche des yeux mais ne le voit pas.
Moi : Où... Où est Ashkore ?
Ezarel : Juste là.
Il désigne Ashkore plus loin. Celui-ci se dirige vers moi, malgré le regard menaçant d'Ezarel.
Il s'arrête devant moi et me prend le bras.
Ashkore : Je présume que vous vous posez des questions.
Tout le monde le regarde attentivement.
Ashkore : Puis-je m'entretenir avec la chef de cet endroit ?
Miiko soupire et fais des signes à Leiftan, Nevra, Valkyon, Ezarel, Jamon, Ashkore et moi de la suivre.
A mon plus grand étonnement, nous allons dans la salle du cristal.
Et moi je suis seulement vêtue de la veste d'Ezarel.
Miiko : Bon. Donne nous tes informations.
Ashkore : Écoute mademoiselle la Kitsune. Personne ne me donne d'ordre. Je ne veux juste pas que Brookeen se fasse assaillir de questions et qu'elle se demande le pourquoi du comment. Déjà qu'elle doit vous supporter...
Miiko : ... Je suis désolée.
Alors là... Choquée. Miiko qui s'excuse ? On aura tout vu...
Ashkore : Donc, comme vous avez pu le constater, Brookeen est un dragon. La dernière de son espèce. Contrairement à ce que vous pensez, elle n'est pas une hybride, même si elle en a actuellement l'apparence. C'est une sang pure. D'autres pouvoirs risque de lui être attribué.
Nevra : Ah ?
Moi : Euh... Ashkore ?..
J'ai parler d'une toute petite voix. Je suis choquée des événements. Et puis il a tout débiter d'un bloc.
Ashkore : Oui ?
Moi : C'est quoi ?
Je montre ce qu'est devenu le diamant.
Ashkore : Ça, douce Brookeen, c'est un oeuf.
Moi : Je me disais aussi...
Ashkore : Après t'avoir envoyé dans le monde des humains, les dragons ont découvert que chez leur reine, ta mère, il y avait un oeuf. Ta mère avait déjà eu un oeuf, toi. Et il est impossible pour une dragonne d'avoir deux oeufs.
Moi : Pardon ?
Ma mère... reine des dragons... oeuf...
Ashkore : Je sais que ça fait beaucoup d'informations d'un coup. Mais je n'ai pas fini... Je pense que l'oeuf est ton enfant.
Moi : C'est une blague ?
Ashkore : Ta mère ne peut définitivement pas avoir...
Moi : Déjà arrêtez de dire que c'est ma mère. Ma mère est une humaine. Enfin... était. Et je ne peux pas avoir... d'enfant. Je...
Je vire au cramoisi.
Moi : Je suis... BREF JE NE PEUX PAS AVOIR DE GOSSE !
Plus rouge que moi il n'y a pas. Comme maître Yoda je parle.
Ashkore : Brookeen. Il n'y a aucune autre possibilité. Tu avais 1600 ans quand tu es allée dans le monde des humains.
Moi : Impossible.
Ashkore : Les dragons ont utilisé leur magie pour te retransformer en nourrissons. Et tu as été adoptée.
Moi : Fermez la.
Je met ma main sur mes tempes. Mes oreilles bordonnent. Mes yeux me brûle. Ma gorge est sèche. Mes jambes tremblent.
Toute ma vie... Mes parents m'ont menti toute ma vie...
J'ai du mal à respirer.
Je sens des bras m'entourer et sans que je ne sache trop comment, je me retrouve assise. Ezarel se tient à mes côté.
Ashkore : L'oeuf ne peut être que de toi.
Ezarel : Bon sang mais taisez vous ! Elle est en état de choc !
Depuis que je suis ici... Toute ma vie...
Je fixe un coin de la pièce en silence. L'oeuf est à quelques centimètres de moi. Je le touche du bout des doigts. Il semble vibrer.
Ashkore : A la pleine lune elle doit refaire le test de Faery. Les dragons lui expliquerons comment faire éclore l'oeuf.
Soudain quelque chose me vient à l'esprit. Pourquoi ne lui parle-t-il pas de leur mensonge ? Il pourrait leur faire la morale non ?
Je me lève brusquement et manque de tomber. Mais Ezarel me rattrape.
Moi : Je... Je vais...
Je pars en courant dans ma chambre.
[Terminer l'épisode]
J'enchaîne les épisodes c'est incroyable 😂 !
Et j'enchaîne les révélations. Pauvre Brookeen.
Aller, à plus pour la suite :3 !
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Hayran Kurgu[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...