Merci beaucoup pour les votes et les retours postifs ça fait super plaisir ♥ !
J'ai l'impression de dire ça à chaque épisode XDD !
Je vous adore ! Surtout que vous êtes nombreux à lire !! Certains ne commentent pas, et c'est dommage, mais je sais que vous êtes là aussi, et c'est l'essentiel.
Bref, sur-ce, bonne lecture !
~
Une fois habillée, je sors de ma chambre et me promène dans le QG. Je n'ai pas faim ce matin. Je pars dehors et m'assois devant le cerisier centenaire. Je soupire et fixe le bracelet dragon que j'ai au bras. Chez les Fenghuangs, j'avais remarquer qu'il s'était... Agrandis si on peut dire. Plutôt que de n'être que sur mon poignet, il est maintenant sur tout mon avant bras. Je passe ma main dans mes cheveux et soupire. Je n'ai jamais vraiment prit le temps de penser à mon monde. Je fronce les sourcils. Je me souviens vaguement d'un truc par rapport à mes parents mais impossible de m'en rappeler. C'est vraiment perturbant. Je sais mais c'est comme... Bloqué.
Derek : Je ne te dérange pas ?
Moi : Un peu.
Ezarel avait dit qu'il voulait me voler mon œuf il me semble.
Derek : Ça te dis de manger avec moi ce soir ?
Moi : Non.
Derek : Qu.. Pourquoi ?!
Moi : Je n'ai pas envie de passer du temps avec toi.
Derek : Au moins c'est clair.
Il semble très en colère. Bah tempis pour lui. Il serre les poings et me regarde droit dans les yeux.
Derek : Tu me trompe.
Moi : Pardon ? Je n'ai aucun souvenirs de toi, rien ne me prouve que je sortais avec toi !
Derek : Tu as même oublié tes sentiments ?! Quel genre de personne es-tu !?
Moi : Mais tu te moque de moi ?! Je n'ai pas choisi ce que j'oubliais !
Derek : Mais bon sang rappelle toi ! Des souvenirs ne peuvent pas disparaître comme ça !
Moi : Les souvenirs non, mais toi oui.
Je lui souris d'un air mauvais. Il écarquille les yeux et s'en va. Bon j'y suis peut-être allée un peu fort, mais au moins je suis tranquille. J'entend des bruits de pas et relève la tête. Je fixe Ewelein, surprise. Elle a totalement changée de look. Sa tenue est des plus... provocante.
Moi : Tu te la joue infirmière sexy ?
Elle rit doucement... Elle n'est pas comme d'habitude.
Ewelein : Oui, j'ai eu une envie de changement. Bref, ça te dis on dort ensemble ce soir ? J'ai envie de passer encore du temps avec toi...
Moi : Euh oui pourquoi pas ?
Ewelein : Super ! On va bien s'amuser toute les deux !
Elle part aussitôt, un grand sourire aux lèvres. Elle est bizarre... Je pars à mon tour et chercher Karenn et Alajéa pour leur parler d'Ewelein. Je les vois au jardin de la musique et me dirige vers elles.
Moi : Salut les filles !
Alajéa : Salut Brookeen !
Karenn : Coucou !
Moi : Vous allez bien ?
Karenn : Super bien et toi ?
Alajéa : Oui, ça va !
Moi : Je vais bien aussi.
Je m'assoit et regarde les filles.
Moi : Vous avez croisez Ewelein ?
Alajéa : Oui. Tu as vu comment elle est habillée ? On dirait une succube !
Karenn : Non je ne l'ai pas croisée, mais j'ai entendu parler d'elle... J'aurais bien aimé la voir !
Moi : Elle est venue me voir il y a quelques minutes pour me demander si on pouvait dormir ensemble cette nuit.
Alajéa : ... C'est bizarre...
Karenn : Tu as accepté ?
Moi : Oui, je vais essayer de voir ce qui a provoquer ce... changement
Karenn : Bonne idée. tu veux qu'on s'incruste pour t'aider ?
Moi : Non, elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait qu'on ne soit que toute les deux.
Alajéa : Hm... Si besoin, tu nous rejoins dans la chambre de Karenn.
Moi : Vous allez dormir dans la même chambre ?
Alajéa : Oui, je dors plus souvent dans sa chambre que dans la mienne !
Je continue de parler avec elles un moment.
Ykhar : Brookeen ! Ca fait un moment que je te cherche !!
Moi : Pourtant je...
Ykhar : Miiko te demande, rejoins la dans la salle du cristal.
Moi : D'accord.
Je dis au revoir à Alajéa et à Karenn puis suis Ykhar jusqu'à la salle du cristal.
Miiko : Ah te voilà Brookeen.
Tout les membres de la garde étincelante sont présents, ainsi que Huang Hua et ce qu'il me semble être... Un kappa ?
Miiko : Alors Elliot, son aura ressemblait à la sienne ?
Elle me montre de la main. Le petit kappa me regarde fixement avant de hocher la tête. Miiko, elle, fronce les sourcils et regarde les autres avant de se tourner vers moi.
Miiko : Brookeen, as-tu secouru ce kappa, il y a peu ?
Moi : Hein ?
Miiko : Ce jeune kappa a été kidnappé par quelqu'un dans les environs et a été sauvé par quelqu'un qui selon lui, avait la même aura que...
Elliot : Hiiii ! Pas même ! Homme ! Homme !
Moi : C'était une aura comme la mienne, mais c'était un homme ?
Il hoche la tête.
Miiko : Comment est-ce possible ?
Nevra : Ça veut dire que...
Ezarel : Brookeen n'est pas la dernière des dragons.
[Terminer l'épisode]
Waw waw waw...
Mais qui est donc ce deuxième dragon ? Donnez moi vos idées, elles m'intéressent XD !
Et oui, en ce moment je suis a fond sur les épisodes, j'en sors plus que d'habitude... Mais ne vous y habituez pas, c'est bientôt la rentrée ;-; !
Bref ! A bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...