ENFIN L'ÉPISODE 30 !! ÇA AVANCE VIIIITE I'M SO HAPPY !
ON A ATTEINT LES 500 VOTES MES PETITS CRYLASMES C'EST UN TRUC DE OUF !!
ET SUR INSTA J'AI DÉPASSÉ LES 500 ABONNÉS !
TOUT EST LIÉ !
Rejoignez moi sur instagram, c'est gratuit ;3 !
@sucrette_officielle
Cet épisode est particulièrement long. C'est le plus long épisode que j'ai fais. Même la partie où il y a deux épisodes est plus courte. J'espère que ça ne vous dérange pas !
Bref, sur ce, bonne lecture !
PS : Je ne sais plus sur quel point de vu c'était à la fin de l'épisode précédent donc je ne vais pas me casser la tête. Dès qu'un épisode commence, c'est le point de vu de Brookeen, sauf si j'annonce quelqu'un. Voilà X)
~
J'ouvre les yeux et les referme aussitôt. J'ai l'impression d'être dans une tente... J'ai mal partout, c'est affreux. En plus j'entends un moustique... Attendez... J'ai jamais vu de moustique à Eldarya mais j'ai vu une chose qui faisait un bruit similaire...
J'ouvre définitivement les yeux et sursaute en voyant the insecte sur ma couverture.
Je pousse le cri de la virilité et tombe parterre. L'insecte s'envole et sors pars la... euh... porte (?), grande ouverte.
Malgré la douleur parcourant mes membres, je me lève. Mes habits on été changé (multimédia). En même temps, mes anciens vêtements devaient être déchirés et ensanglantés. Je regarde mes bras et constate qu'ils sont recouverts de bandages... comme le reste de mon corps enfaite.
Dans la tente trône mon oeuf, sur une petite table en pierre.
Je sors, et protège mes yeux avec mes mains.
Moi : Foutu soleil...
Je regarde autour de moi en plissant les yeux. Nous sommes en pleine forêt, dans un campement fait un peu à la vavite.
Il fait jouuuur aaaarg je bruuuleuuuh !
Cerveau c'est la douleur qui te fait péter un câble ?Plus loin, je vois une chevelure blanche reconnaissable entre milles.
Moi : Valkyon !
Il écarquille les yeux et se retourne.
Valkyon : Brookeen ! Tu devais restée allongée !
Moi : Je sais mais... Mais non. Je suis debout.
(NDA : Quelle repartie Brookeen nous sommes tous chamboulés !)
Valkyon : Je vois ça. Bon, je t'emmène voir Miiko.
Il fait signe à un garde de surveiller les alentours (ce qu'il faisait sans doute avant un je n'arrive), et pose sa main sur mon épaule. Il m'entraîne (NDA : AU BOUT DE LA NUIT LES DEMONS DE MINUIT ! Je ne sais pas du tout si c'est les paroles XD) en direction d'une tente.
On entre et...
Ewelein : BROOKEEN ! QUE FAIS-TU LEVÉE ?!
Oh... Je vais me faire tuer...
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfic[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...