Épisode 12 :

1.5K 100 108
                                    

Je cherche les garçons un bon moment puis je les trouves dans le corridor des gardes.

Nevra : Oh salut Brookeen. Ça te dis d'aller boire un verre avec nous ?

Moi : Oh oui, pourquoi pas ? Je n'avais rien à faire de toute façon.

Ezarel : Oh naaan !

Moi : Tais-toi.

On se dirige vers la cantine mais une fois dedans...

Karuto : C'était incroyable ! Ils ont complimenter ma cuisine ! Et...

Valkyon : *chuchote* On devrait aller se poser ailleurs avec nos boissons. Sinon, Karuto va nous parler de Dame Huang Hua et de Feng Zifu pendant des heures.

Nevra : On pourrait se poser en dehors du QG...

Moi : Bonne idée !

On prend des boissons à emporter et on sors. On s'assoit dans l'herbe et discutons un peu.

Nevra : Alors, tu as tenu compagnie à Huang Hua pendant son séjour, à ce que j'ai entendu dire...

Moi : Oui c'est vrai.

Nevra : Et alors ?..

Moi : Huang Hua est... indescriptible...

Je leur raconte ce qu'on a fait ensemble, même si c'est pas fou.

Nevra : Attend... Tu viens de dire que Huang Hua t'as demander de te mettre en petite culotte ?!

Moi : Oui, elle voulait voir mes jambes.

Il me fixe les yeux écarquillés, quand soudain.

Alajéa : BROOKEEN !!!

Sans que je sache trop comment, je me retrouve allongée sur l'herbe, Alajéa au dessus de moi.

Alajéa : JE T'ADORE ! MERCI MERCI MERCIIIII !

Moi : Euh bah de rien...

Soudain elle m'embrasse en plein sur la bouche.

Moi : Que... ALAJÉA ?!

J'écarquille les yeux, sous le choc.

Les garçons nous fixent, avec un nouvel intérêt (NDA : On se demande bien lequel 8]...).

Elle se redresse et m'aide à faire de même.

Je plaque ma main sur mes lèvres. Mes pauvres petites lèvres...

Moi : Je présume que c'est ta manière de me remercier...

Alajéa : Ouiiiiiiii ♡ !

(NDA : Y a un Marbrick dehors !)

Cette fille... est folle...

Karenn : Dis donc Nevra, c'est pas sympa de ne pas m'inviter à votre sortie !

(NDA : Con de Marbrick. Il s'est collés sur le truc anti-mouche ! Mais... Il est CON ! IL AVAIT RÉUSSI DE S'EN RETIRER ET IL Y RETOURNE !)

Ezarel : Je fais un cauchemar c'est pas possible.

Karenn et Alajéa m'éloigne un peu des garçons pour papoter.

D'ailleurs, ceux-ci parlent de choses intéressantes. Et si on allait y jeter un oeil ?

Nevra : Alors ? Ça vous a fait quoi de voir une fille chevaucher l'autre en l'embras...

Valkyon lui écrase le pied.

Nevra : AÏEUUUUUUH ! Bref, en tout cas Ezarel, ça n'a pas eu l'air de te plaire.

Ezarel : Que...

Valkyon : On a bien vu que tu fixais l'humaine du regard.

Nevra : Alors Ezarel ?.. Tu en pinces pour la petite humaine ?...

Ezarel : ...

Ménageons le suspense.
Je sais, je suis diabolique.
Gniark.

Moi : Les filles, je dois vous parler d'un truc important, ce soir, dans ma chambre.

Nevra : OK à quel heure.

Je sursaute et me retourne pour voir les gars nous observer.

Ezarel : On vous écoute depuis tout à l'heure...

Nevra : Aloooooors ♡ ? De quoi tu veux qu'on parle ?

Moi : Depuis quand tu es une fille ?

Nevra : Depuis que tu m'as attacher à un arbre et qu'une bestiole me l'a bouff..

Moi : Je ne veux pas en entendre plus...

Alajéa : DÉ-GOU-TANT.

Chrome : Ah naaaaan... Y a le thon.

Alajéa : Écoute moi bien le caniche, Huang Hua n'est plus là donc je vais pouvoir te régler ton compte une bonne fois pour toute.

Chrome : Ah ouai ? Essaie pour voir !

On les regardes se disputer sans trop savoir quoi faire.

Moi : On intervient ?

Ezarel : Nan. C'est divertissant.

Moi : Comme la télé.

... Ils sont tous silencieux.

Valkyon : C'est quoi une télé ?..

Moi : ... Ah c'est vrai que vous ne savez rien de notre avancer technologique.

Je passe un bon moment à leur expliquer ce qu'est une télé sous leurs regards exorbités.

Au bout de longues explications, on se disperse un peu et je me retrouve seule. Je m'allonge dans l'herbe et fixe le ciel (il n'y a pas de plafond).

Ezarel s'allonge à côté de moi.

Ezarel : Je suis curieux d'en savoir plus sur ton monde. Tu pourrais venir demain en salle d'alchimie pour m'en parler plus en détail ?

Moi : Tu ne cherches pas plutôt une excuse pour passer du temps avec moi ?

Ezarel : Nan merci. Je préfère largement la compagnie de mes pots de miel.

Moi : Pff...

Alajéa : Vous faites quoi les amoureux ?

Ezarel : Oh non... pas elle...

Moi : L... Les quoi ?!

Alajéa : Oh arrête. On vous a observer avec les autres plus loin. Et Nevra à tout entendu. Ezarel, elle est nulle ta technique pour sortir avec les filles. Mais toi, Brookeen, ta réplique était génial.

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ?..

Elle me fait un clin d'oeil et s'en va.

Moi : Mais vous êtes tous fou à Eldarya où ?...

Ezarel : Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas tour qui est folle et nous qui sommes normaux ?

Moi : ...

Ezarel : ...

Moi : Mon cerveau t'emmerde là. Juste pour que tu saches.

[Terminer l'épisode]

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant