Ezarel : Ehe...
Moi : ....Tu... C'est une blague pas vrai ?
Ezarel : Ehe !
Moi : Mais... POURQUOI ?!
(NDA : C'est juste l'auteure qui torture ses lecteurs :P)
Ezarel : Je t'ai dis de poser la question, pas que j'allais y répondre.
Moi : Espèce de...
Ezarel : Moi aussi je t'aime ♡.
Awn il a dit je t'aime !
(NDA : Bonne idée Brookeen ! Détourne l'attention des lecteur sur le je t'aime et pas sur le troll)
Mais pour le coup, il m'a bien eu.
(NDA : Connasse.)
Je déteste ce genre de blague. C'est chiant. Si quelqu'un m'en refait une du même genre je le tue !
(NDA : Euuuuh... Comment te dire que si je meurt, tu meurt aussi ?)
Après, il faut pardonner ! Quand on aime, on pardonne ! Et j'ai... j'apprécie Ezarel. Donc c'est suffisant.
(NDA : Meh. Bien rattraper, bitch.)
Ezarel : Bon, j'ai faim moi.
On entre dans la cantine et nous prenons à manger. On s'assoit à une table et papotons un peu de la mission.
Ezarel : Du coup on va devoir faire mine de vénérer Alajéa.
Moi : Ah ! Mais... On va leur mentir !
Ezarel : Un petit mensonge pour un morceau de Cristal, c'est pas si grave.
Moi : Hum... si tu le dis.
On discute encore un peu et Alajéa vient nous chercher.
Alajéa : C'est l'heure allons-y !
On sors du QG et nous dirigeons vers la forêt.
Alajéa : On va devoir marcher jusque là bas ?
Ezarel : Commence pas. Ça va te faire perdre tes grosses fe...
Moi : Arrêtez tout le deux.
Ils se taisent et on avance un peu en silence. Les doigts d'Ezarel frôlent les miens par moment. C'est sans doute involontaire, mais j'ai du mal à ne pas rougir. Au bout d'un moment, Alajéa me lance un regard amusé. Je crois qu'elle a remarquer ma proximité avec Ezarel.
Soudain, on entend un grondement. Comme celui d'un sanglier. On se fige tout les trois, sur nos gardes. On se met tout les trois dos à dos et nous fixons les buissons. Soudain, deux flèches tranquillisante viennent se planter dans le cou d'Alajéa et d'Ezarel. Je sursaute et les rattrape tant bien que mal avant qu'ils ne touchent le sol. Je pose délicatement parterre et cherche des yeux qui a fait ça.
Moi : Euh... Y a quelqu'un ?
Un bruit de pas me fait sursauter. Une main se pose sur mon épaule et au moment où je me retourne pour voir son propriétaire, un poing vient s'écraser sur mon visage.
Je sens des mains me rattraper avant que je ne perde concience.
On passe sur le point de vue d'Ezarel. Ça se passe quatre jours plus tard.
Ça fait quatre jours qu'on a été kidnappé. Quatre jours que Brookeen est inconciente.
Une femme entre dans la pièce où nous sommes enfermé. Elle prend le pouls de Brookeen et est rejoins par un homme.
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...