Épisode 48 :

780 47 20
                                    

Elle m'agrippe par le poignet et m'entraîne à sa suite en direction de la bibliothèque.

Une fois arrivée, elle me lâche le poignet et se dirige vers Ykhar.

Karenn : Ykhar ! Est ce que Caméria est revenue de mission ?

Ykhar : Oui, elle est à la cantine en ce moment.

Karenn : Merci !

Elle s'approche de moi et... m'agrippe le poignet (NDA : Vous ne l'aviez pas vu venir hein ?) puis m'entraîne à sa suite jusqu'à la cantine.

(NDA : Je ne sais plus si Historia aka Brookeen à déjà rencontré Caméria. Doooonc on va faire comme si elles ne se connaissaient pas.)

On se dirige vers une femme arbre qui ne remarque notre présence que quand Karenn lui fais un câlin.

Karenn : Caméria !! Je suis tellement contente que tu sois de retour ! Je te présente Brookeen, une fille adorable, mais qui en voit de toute les couleurs en ce moment. Et je me demandais si tupch pch pch.

Elle commence à chuchoter à l'oreille de Caméria qui lève les yeux vers moi.

Caméria : C'est d'accord mais avant, je veux manger.

Elle regarde son repas avec un air d'amoureuse transie.

Karenn : Super ! Brookeen devra t'attendre où ?

Caméria : A la plage.

Karenn : D'accord à pluuuuus !

Moi : Bon appétit.

Karenn m'attrape encore une fois par le poignet et m'amène à la plage.

Moi : Karenn...

Karenn : Ooooups ! J'ai oublié de te demander ton avis c'est ça ?

Moi : Je ne sais même pas ce que je fais ici.

Karenn : Bah tu attend Caméria.

Moi : Merci Cap'tain Obvious ! Et pourquoi je l'attend ?

Karenn : Parce qu'elle va t'aider. Elle m'a déjà aidé autrefois quand... bref. Elle nous fait évacuer tout les sentiments qui nous rongent, et... Bref tu verras par toi même.

Moi : Elle est gentille de bien vouloir m'aider alors qu'elle ne me connaît pas...

Karenn : C'est parce qu'elle a senti que tu étais quelqu'un de bien.

Revenons un peu dans le passé.
Ezarel et Clara discutent sans penser à la possibilité que certaines personnes ont l'ouïe fine... Comme une Reine Kitsune par exemple. Allons sur le point de vu de celle-ci au moment de la discussion des Elfes.

Bon sang, où peut bien être ce fichu Dragon ?! Miiko refuse de vendre la mèche... Cette petite garce. J'aurais dû la tuer il y a de ça bien longtemps. Personne ne l'aurais regretter de toute façon. Soudain, des voix se font entendre... Sortantes d'un placard ? Ils sont vraiment bizarres ici.

Prise de curiosité, je colle mon oreiller contre la porte du placard en question et écarquille les yeux en reconnaissant la voix de Clara.

Clara : ... Tu ne peux pas être avec Brookeen. C'est pour ça que je suis venue. Les parents l'ont balancé. C'est eux qui on dit aux kitsune qu'il y avait un dragon dans la garde d'Eel. Et ils menacent de donner son nom si tu ne reviens pas.

Ezarel : ... C'est une blague ?

Clara : ... Non. Et croit moi ça ne me plaît pas plus qu'à toi. J'ai déjà expliqué à Brookeen... sans entrer dans les détails.

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant