Note: Prononciation- Riwan= Riwane
-Sanjey= SandjeyPdv de Riwan
Demain c'est la rentrée, dans notre nouveau lycée, où nous ferons notre première et notre terminale. Avec Sanjey...
Qui est Sanjey? C'est mon frère. Enfin, mon frère jumeau, bien que nous ne nous ressemblons pas du tout. Je suis brun, il est blond foncé . J'ai les yeux bleus, les siens sont verts clairs, presque jaunes. Je suis plutôt rebelle, colérique et bagarreur. Lui, il est posé, calme, mais parfois complètement con. Ouais.. c'est se qu'il est, un con.
Bref, je m'égare. Notre seul ressemblance, c'est notre teint bronzé, mais passons.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai l'air de ne pas aimer mon frère.C'est très simple. Tout le monde l'aime car il est "cool", et il a du succès auprès des filles, bref, c'est le chouchou.
Moi, je suis ce que les autres appellent un délinquant, un voyous... je bois, je fume, je me bats.
J'ai toujours su que mes parents préféraient Sanjey, même si ils ne laissaient rien paraître, et nous traitaient équitablement.Pour en revenir où j'en était, demain c'est la rentrée. Sa va être comme d'habitude, tout les élèves vont crier, sa va être le bordel, et quand des gens viendront nous parler, ils se tourneront plus vite vers Sanjey, plus extraverti et sociable que moi. Et moi? Je me retrouverais à l'écart, comme d'habitude. Sanjey viendra me parler, et me dira de le rejoindre, lui et ses amis, et moi, je lui dirait d'aller se faire foutre.
Bref, rien ne changera, je le sais.Mais bon. J'espère quand même que y aura un peu d'animation, parce que sinon je vais vraiment me faire chier.
Tient? Je crois que mon frère arrive...Sanjey : Riwaaaan!!!
Moi : Quoi encore putain?!!
Sanjey : T'es prêt pour demain?
Moi : Qu'est ce que sa peut te foutre?
Je vois alors une tête blonde entrer dans ma chambre. Mon frère.
Sanjey : Mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois comme sa avec moi, putain!!!
Moi : Rien, laisse tomber.
Sanjey : Riwan... Je-
Moi : Dégage.
Il soupire en me regardant tristement. Je sais qu'il a pitié de moi, de ce que je suis. Je le sens. Et j'en ai rien à foutre de sa pitié.
Moi : Dégage j'ai dit!
Sanjey :... Bien... Puisque que tu veux rester, et bien reste seul. Et dit toi que cette année, sa sera comme celles d'avant, si tu ne change pas. Tu sera seul, ou alors tu seras avec des mecs complètement abrutis, et des putes.
Moi : CASSE TOI!
Il sort, et ferme la porte derrière lui.
Je sais qu'il a raison, mais je m'en fout. C'est ma vie pas la sienne, et je ne comprend pas pourquoi il me donne des conseils, ce con.
Bref, l'année va être longue, je le sens.
VOUS LISEZ
Jumeaux Opposés
RandomSi lointains, mais pourtant si proches... Voilà comment sont Riwan et Sanjey, âgés de 17ans, jumeaux totalement différents. Pour une raison encore inconnue, Riwan haï son frère, et ils sont envoyés dans un internat, mais là bas les choses se corsent...