Pdv de Sanjey
Mon frère me plante là et s'en va. Et moi comme une merde je n'ai même pas été capable de lui dire. Lui dire que la seule femme qu'il à aimé, mais que je lui ai volée est de retour. Mais peut être qu'il l'a deviné. Riwan n'est pas idiot.
Apparemment Mina a gardé mon numéro, vu le message que j'ai reçu d'elle, annonçant son retour. Elle est partie vivre à l'étranger avec ses parents. Son père est militaire et avait été muté. Mais si elle vient nous voir, je fais quoi moi?
J'arrive à ma chambre tout en réfléchissant. Je toque, puis entre.
Un jeune garçon plutôt petit, brun au yeux noisettes me regarde surpris.Milo : Désolée je ne t'avais pas entendu entrer tellement j'étais concentré! Je m'appelle Milo, je suis en 1ereA.
Moi : Sanjey, 1ereC. Enchanté!
Milo : Héhé! J'ai préféré t'attendre avant de choisir un lit, histoire qu'on se mette d'accord. Y en a près de la fenêtre et l'autre près de la salle de bain. Tu veux lequel?
Moi : Mmmmh... Ça te dérange si je me met à la fenêtre?
Milo : Ah nan pas du tout, les deux me conviennent. Allez on peux défaire nos affaires maintenant!
Nous vidons nos sacs tout en parlant de nos vies respectives. Milo est un mec sympa. Il vient de l'Est du pays et a une petite soeur.
Moi : Pourquoi tu as été mis dans ce lycée, si loin de chez toi?
Milo : Mes parents sont divorcés, et ma belle mère ne m'aime pas vraiment. Elle a réussi à convaincre mon père de m'envoyer ici, le plus loin possibles d'eux.
Moi : Ah... désolé pour toi mec.
Milo : T'inquiète, on est pas trop mal ici! Ma petite soeur me manque quand même un peu mais je revient à la maison chaque vacances alors ça va. Et toi pourquoi t'es ici?
Moi : Je suis ici avec mon frère jumeau, Riwan. Il y a eu des problèmes dans notre ancien lycée on a donc du changer. Aucun lycée n'a accepté de nous prendre, a part celui-ci.
Milo : Je vois... Mais c'était quel genre de problèmes?
Moi : Bagarres, agressions...
Milo : Vous subissiez tout ça?
Moi : Non, on faisait subir...
Milo : Qu...quoi??! Mais... pourquoi?
Moi : T'inquiète, c'était pas moi mais mon frère. Moi je venais juste le chercher quand ça dérapait.
Milo : Ah... ça a l'air d'être un sacré spécimen ton frère.
Moi : Oh que oui. Bref, je vais prendre une douche, a moins que tu veuille y aller avant?
Milo : Nan t'en fais pas je l'ai déjà prise en t'attendant, et t'inquiète je t'ai laissé de l'eau chaude!
Moi : Ouais y a intérêt sinon tu vas voir c'que tu vas prendre!
Milo : Héhé tu veux déjà te battre?
Nous rigolons puis j'entre dans la salle de bain. Je me demande ce que fais Riwan...
------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Jumeaux Opposés
RandomSi lointains, mais pourtant si proches... Voilà comment sont Riwan et Sanjey, âgés de 17ans, jumeaux totalement différents. Pour une raison encore inconnue, Riwan haï son frère, et ils sont envoyés dans un internat, mais là bas les choses se corsent...