Chapitre ~ 15 ~

8 1 0
                                    

Pdv de Riwan

Elle. Mina.
Bon je vais expliquer brièvement. Mina était ma copine, on a été ensemble pendant plus de deux ans, je l'avais rencontrée au collège. Mais...l'année dernière, elle m'a quitté. La raison? Elle aimais mon frère, et m'a avoué que si elle était sortie avec moi c'était dans l'espoir de se rapprocher de Sanjey... Puis après elle a dit qu'elle avais commencé à avoir des sentiments pour moi, mais en avait toujours pour mon frère, qui lui me jurait qu'il ne l'aimait pas. Et un jour, à une soirée chez un ami, je l'ai vue emballer Sanjey. Et lui, au lieu de la repousser, il l'a touchée, il a baladé ses sales mains sur le corps de ma "copine". J'ai cassé la gueule de mon frère, il a fini à l'hosto avec plusieurs points de sutures sur le front. Moi j'ai fini chez les flics. Mina avais porté plainte pour agression. Mais ils avaient qu'à pas me tromper, tout les deux.

Mon frère m'a ensuite avoué qu'il aimait Mina, mais qu'il ne voulais pas la toucher tant qu'elle était avec moi. Mais pendant cette soirée, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il a ensuite rejeté Mina, pour essayer de se faire pardonner. Pour que je le pardonne. Mais Mina est partie, loin, très loin. Elle m'a accusé d'avoir détruit la chance qu'elle avait d'être avec l'homme qu'elle aime. Celui qu'elle aime vraiment. Mais dans tout ça, c'est moi qui a le plus été brisé. Je l'aimait comme un fou, j'aurais fait n'importe quoi pour elle. J'aurais même été prêt à lui pardonner son faux pas.

Mais non. Elle est partie, je me suis retrouvé seul, avec une réputation de mec qui agresse son propre frère jumeau, puis je me suis mis a boire, a fumer... J'ai même, à plusieurs occasions, fumé des choses pas très légales. J'ai eu une sale réputation, au lycée on à commencé à m'éviter, les gens ont pris Sanjey en pitié. Parce que oui, apparement m'avoir pour frère était la pire chose au monde. Alors je suis resté seul, loin des gens, de mon frère. Puis j'ai fréquenté quelques gars pas très recommandables mais je suis vite parti de leur groupe. Être seul me réussi mieux.

Mon frère m'a volé la seule personne que j'aimais vraiment. Et que je croyais m'aimer. Mais elle s'était moqué de moi depuis le début, depuis le début elle m'a trompé. Elle ne m'aimait pas. Tout nos bons moments passé ensemble n'étaient que mensonges. Et je crois bien que c'est ça qui fait le plus mal. Savoir que tout nos moments de bonheur étaient en réalité pure comédie. Pur mensonge.

Voilà donc une des nombreuses raisons pour lesquelles je déteste mon frère.

Mais d'après ce qu'il m'a dit, elle serait revenue. Mina. Je ne sais même pas si je l'aime encore... Et puis, ils auraient repris contact tout les deux? Bah au pire, je m'en bat les reins. Ils font bien ce qu'ils veulent.

Tout en réfléchissant à ce passé douloureux, je cherche ma chambre. Ah! Enfin la voilà, la numéro 15. J'entre et vois un gars plutôt grand, métissé avec des dread. Ma valise se trouve à côté de lui.

Kad : Hey! Moi c'est Kad! J'suis en 1ere A! Et en fait, comme tu étais en retard, les pions m'ont demandé d'emmener tes affaires dans la chambre.

Moi : Ah ok merci.

Kad : Et...tu es?

Moi : Riwan.

Kad : Enchanté! J'espère qu'on va s'entendre tout les deux! On va devoir se supporter toute l'année, et si on se déteste ça serait dommage tu ne crois pas?

Moi : Ouais ouais si tu le dis.

Kad : Hé ben! T'es pas un bavard toi! Je note!

Il me fait un grand sourire, sûrement pour me mettre à l'aise. Bon. Il fait des efforts c'est déjà ça. Je lui renvoie un demi sourire, pour lui faire plaisir.

Kad : Ahah! Tu devrais sourire plus souvent mec! Parce que sinon tu ressemble à un véritable mur!

Moi : Ah. Ben tu es en colloc avec un mur. Désolé pour toi.

Kad : Ça me dérange pas. Tu veux parler encore, ou je te laisse tranquille?

Moi : Je n'ai rien à dire qui en vaille la peine. Ma vie est des plus banales et je suis pas une personne avec qui c'est intéressant de parler. Mais merci. Je vais prendre ma douche si ça te dérange pas.

Kad : Nan nan t'inquiète vas-y! Juste laisse moi de l'eau chaude hein!

Moi : Ouais ouais t'inquiète!

Et sur ce, je prend mes affaires et me  dirige vers la salle de bain de la chambre, que j'ai aperçu en entrant. C'est cool, on a chacun notre douche dans chaque chambre. Je me déshabille, puis entre dans la cabine et l'eau commence a glisser sur mon corps. Je me laisse aller à cette douce sensation de chaleur, en me vidant l'esprit, essayant de tout oublier. Toutes les merdes qui m'arrivent, tout les gens qui me font chier.

Oublier. Le temps de quelques secondes avoir l'esprit vide et être en paix. Celà fait tellement longtemps que je ne l'ai pas été.

-------------------------------------------------------------

Jumeaux OpposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant