Chapitre ~13~

10 1 0
                                    

(Alexis en multimédia )

Pdv de Sanjey

Un piège. Il n'y a personne.

On se regarde sans comprendre, puis Alexis prend la parole : 

Alexis : Bon les gars, on fait quoi?Apparemment Leslie nous a menti.

Jack : Pas vraiment... Regarde derrière toi.

Nous nous retournons et voyons un grand gaillard, dont j'ignore l'identité. 

Justine : Roan...   

Ledit Roan s'avance vers nous, ou plutôt vers moi en me regardant d'une façon inquiétante.

Roan : Alors comme ça c'est toi qui l'emmerde... Tu m'a juste l'air d'être une grande gueule.

Moi : Euh... Tu parle de qui?

Roan : Ma sœur. Leslie.

Jack : Aaaah ouiiii ! La sangsue qui veux le kiki de Sanjey !

Roan : PARDON !!? Tu vas parler meilleur toi. 

Jack : Ah, et sinon quoi?

Roan : Mon poing dans ta gueule.

Jack : Vas-y, chiche !

Justine : Arrête de faire le gamin, Jack... Bon Roan, elle veut quoi Leslie?

Roan : Elle m'a dit qu'un certain Sanjey l'a harcelée  pour qu'elle sorte avec lui. Donc en tant que grand frère, je me dois de lui casser la gueule.

Tout le monde éclate de rire.

Alexis : Mais elle se fout vraiment de la gueule du monde celle là! Figure toi que c'est tout le contraire !                                                              

Roan : Tssssk sale mytho. Pourquoi elle mentirait!

Justine : Mais t'es vraiment naïf! Et si on te disait que ta sœur est une grosse catin, et qu'elle se tape tout les mecs qui veulent d'elle? 

Roan : Elle ferait jamais ça. Arrêtez d'insulter ma sœur, sinon je vous casse tous en deux.

Jack  : Bon... T'sais quoi, on va faire un truc. Tu vas observer ta chèèèère sœur pendant le reste de la journée, et tu verras bien par toi-même que c'est elle qui fait chier Sanjey. Et si tu vois que c'est la contraire, on te laisse péter la gueule de notre pote. Ok?

Roan :....Ok.

Il me lance un regard mauvais puis s'en va.

Jack : Mais en fait... Pourquoi Leslie nous a dit que y avais Solène et la bande d'Alan ici?

Alexis : Elle a sûrement donné rendez-vous a son frère ici pour qu'il fracasse Sanjey. En plus ici on est à l'abris des regards, c'est l'endroit parfait.

Moi : Effectivement ça explique tout.... L'histoire avec Solène était juste un leurre.

Justine : Yep. Bon, faudrait qu'on retourne sur la cour, on va bientôt nous montrer nos chambres.

Jack : Mais oui c'est vrai ! Pressé de voir avec qui je serais ! 

Moi : On peut être avec des gens plus jeune ou plus vieux?

Alexis : Oui. Les classes sont mélangées. Mais c'est dommage que l'on puisse pas être avec des filles!

Il affiche une moue boudeuse, et Justine lui tape le bras.  Nous nous dirigeons alors vers la cour et voyons les pions sonnant le rassemblement afin de nous donner nos chambres respectives.

Moi : C'est pas les profs qui nous donnent nos chambres?

Alexis : Non, ils ont estimé que ça serait plus rapide que les pions nous les donnent sur la cour, comme ça on pourra aller dans le dortoir directement après, sans avoir à descendre tout les étages du bâtiment. Au fait, c'est bizarre, on a pas vu Sam depuis la baston avec Alan...

Justine : T'inquiète, tu vas bientôt le voir. Il arrive. 

Je me retourne, et en effet Sam est là.

Jack : Putain t'étais où mec?

Sam : Désolé, après être sorti de l'infirmerie j'ai dû aller en cours, et la prof m'a collé parce que j'étais arrivé en retard... 

Jack : Juste pour ça?? Mais c'étais qui ta prof?

Sam : Mme Perignon...

Jack : Ah oui je comprend mieux maintenant... Elle est trop chiante celle là.

Pendant qu'ils parlent, je regarde autour de moi dans l'espoir de voir mon frère, je ne l'ai pas vu après qu'il soit allé à l'infirmerie. Je le vois alors seul, sur un banc en train de dessiner, et je ne sais pas si je dois aller le voir ou pas...

Sam : Sanjey, qu'est ce que tu fixe comme ça?

Je sursaute puis me tourne vers Sam.

Moi : Oh....Euh... Mon frère... 

Sam : Sérieux? Il est où?

Moi : Sur le banc là-bas, il dessine... Je sais pas si je dois aller le voir, ça va sûrement le déranger. 

Sam : T'inquiète pas, c'est ton frère, il va pas te manger.

Moi : Ouais si tu le dis... 

Sam : Bah au pire je viens avec toi si tu veux! 

Moi : Ok pourquoi pas.. 

Nous nous éclipsons discrètement et nous dirigeons vers Riwan. J'espère que ça va bien se passer...

________________________________________________________________________________

Et voilà ! j'espère que le chapitre vous a plu. Désolée pour l'absence, je n'avais tout simplement plus l'envie d'écrire, ni l'inspiration... mais j'espère bien être plus active ! 

kissouille ♥

                                                                       

                                                                             

                                                                          

Jumeaux OpposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant