Les deux héros rentrèrent dans le laboratoire et longèrent un long couloir.
Mcree mit le ruban d'Hanzo dans sa poche mais l'archer le vit, il rougit.
-"Pourquoi tu me l'as pris ?"
L'américain se retourna:
-"Comment ça ?"
Gêné, le Japonais ne soutenut pas le regard.
-"Mon ruban, pourquoi tu me l'as pris ?"
Le cow-boy se rapprocha et lui attrapa le menton
-"Et tu ne me l'as pas demandé"
Jesse posa ses lèvres délicatement sur celle du Shimada mais l'archer le repoussa.
-"Arrête tu sais très bien que je n'ai pas ces sentiments."
L'homme au kimono partit légèrement déçu mais son visage dur ne laissait passer aucune perception de déception en lui.
L'homme au pistolet prit sa main.-"Laisse moi cette chance
s'il te plaît."Le Japonais sentit comme un sentiment de douleur le traversant, comme s'il ressentait la douleur de l'américain.
-"Quelle chance ?"
Mcree respira et dit en rougissant:
-"Celle de pouvoir enfin attirer ton attention."
Hanzo pensa à pleins de sentiments étranges qu'il n'avait jamais connus jusqu'à ce jour, comme l'étrange sensation quand le cow-boy l'embrassa dans le camion. Mais surtout cet instant qui lui accéléra les battements de son coeur.
-"Quoi ?"
Jesse souffla
-"C'est si dur que ça à comprendre ?"
Le Shimada fronça les sourcils
-"Que veux tu dire par là ?"
-"Que t'es compliqué poupée et que je t'aime encore plus pour ça."
L'homme au pistolet se rapprocha et l'embrassa brusquement sans que l'homme au kimono ne puisse répondre.
Hanzo se retrouva maintenant dos au mur embrassant l'américain.
Celui-ci lui passa ses mains dans ses cheveux détachés et accentua ce baiser en rajoutant sa langue.
L'archer ne put résister à son envie d'aller plus loin avec cet homme donc il lui enleva son chapeau et son châle.
Mcree commença à toucher son entrejambe et sentit une bosse.Il s'arrêtèrent pour prendre une respiration
-"Laisse moi faire chérie"
Dis le cow-boy en passant sa main sous la ceinture du kimono qui maintenait la taille d'Hanzo et commença des va-et-vient.Le Shimada ne tint pas longtemps avant qu'un gémissement ne sorte de sa bouche. Il déboutonna la chemise de Jesse qui maintenant laissait apparaître son torse musclé.
-"Tu es chaud Poupée ."
Dis Mcree en regardant le Japonais avec un air si séduisant.
Hanzo le regarda et l'embrassa avec plus d'ardeur cette fois là.Peu de temps après l'archer se retrouva aussi torse nu.
Il se collèrent l'un à l'autre sauf que maintenant l'américain se trouva au sol.
Il passa un doigt sur le visage de l'homme qui était au-dessus de lui-"Tu vois, je te l'avais dis que tu étais bien plus sexy sans ruban."
Hanzo souris et se coucha sur le
cow-boy, tout aussi essoufflé que lui.Le Japonais parla enfin:
-"Tu ne diras à personne ce qui viens de se passer d'accord ?"Jesse ria
-"Je t'ai juste embrassé et fais une petit branlette c'est pas encore grand chose je te préviens. Mais si c'est ce que veut ma chérie alors non je n'en parlerai à personne."Hanzo rougis face au mot branlette qu'il venait à peine de comprendre.
Ils restèrent couchés au milieu du couloir de bonnes minutes jusqu'à ce qu'une femme cria encore. L'archer sursauta
-"Merde on l'avait oubliée celle-là ."
Les deux collègues, maintenant plus se rhabillèrent en toute vitesse et l'archer se remit le ruban.
-"Allez, vite"
Hanzo s'en voulait terriblement de l'avoir oubliée et espéra que cette femme n'était pas morte par sa faute.-"Putain ce couloir est infini ou quoi ?"
Se plaint l'homme au pistoletA peine le cow-boy eût fini sa phrase que le Shimada s'était arrêté devant le corps d'une femme.
-"Merde."
Dis Mcree essouffléL'archer prit son pouls et découvrit qu'elle était morte... depuis plusieurs jours
-"Ce n'est pas elle qui a crié, elle est morte depuis plusieurs jours." Affirma Hanzo
-"Alors, qui a crié ?"
Le jeune couple sortirent chacun leurs armes.
Au moment où Mcree tourna la tête il vit un point rouge sur le front d'Hanzo.-"Putain chérie bouge !!!"
Jesse poussa le Japonais qui tomba et fut assommé pendant quelques secondes. Il reprit ses esprits
-"Mais putain t'es fou, tu veux que je me casse un bras ?!"
Alors l'archer remarqua du sang sur ses mains il crut d'abord que c'était le sien donc il s'assit et se l'essuya mais quand il releva la tête il vit une marre de sang.
Il suiva la coulée de sang et il s'effondra...
-"Non.. Non c'est pas possible."
Les yeux du Shimada commencèrent à devenir humideIl commença à trembler et pleura en voyant le cadavre de son petit ami jonchant le sol.
Le front de l'américain avait reçu une balle.
Il se demanda pourquoi la vie était si dure, pourquoi elle lui infligeait ça... pourquoi maintenant ?..
L'archer resta, mort intérieurement, à côté de lui: l'homme qui venait d'entrer dans sa vie...
Le Shimada le ramena au camion et regarda les officiers d'overwatch comme pour leur dire qu'il ne fallait pas poser de question
-"On repart... Agent perdu."
A ces mots là ils comprirent que Jesse Mcree était mort.
VOUS LISEZ
Juste une Larme / Mchanzo
FanfictionHanzo Shimada et Jesse Mcree sont deux inconnus jusqu'à ce jour dans une organisation qui maintient la paix du nom de Overwatch, mais vont-ils rester vraiment juste des inconnus ? Ou bien deviendront-ils plus ?