Les arbres bougeaient au vent, on pouvait entendre encore des oiseaux chantaient et des écureuils qui mangeaient leurs gland, tout était calme après la déflagration. La seule chose que l'on pouvait entendre le plus c'était des pleurs, Genji était dos à la porte en larmes.
Tout c'était arrêter autour de lui, plus rien ne bougeait, pour lui tout était mort... La femme qu'il aimait n'été certainement maintenant plus de ce monde.
Les larmes coulaient sur ses joues, son armure avait viré d'un vert assez vif à un bleu foncé très prononcé.
Hanzo et Ana arrivèrent enfin et virent Genji en pleure.
Le noiraud accourra vers son frère et le prit dans ses bras, ce qu'il ne faisait jamais.-"Genji, que s'est-il passé ?.."
Le Ninja ne dit aucun mot, et montra en tremblant et pleurant le bâton d'Angela, le caducée.
Ana se mit la main sur la bouche et retint ses larmes de longer ses joues métisse :
-"C'est pas possible, Angela..."Hanzo serra énormément son frère :
-"Je suis là Genji."
Depuis que Ayame était revenue l'homme au kimono avait énormément changé, il n'aurait jamais fait un calin à son frère comme ceci. Tant de choses c'était passé en si peu de temps pour lui.
Mais maintenant, la vie de son frère s'écroulait une deuxième fois et Hanzo s'en voulait tellement de ne pas être mort à la place de Ange, de ne pas avoir échangé sa place avec elle.Le temps se faisait sombre et la neige commença à tomber. Une petite pellicule de blancheur vint se poser sur le sol, le second des Shimada serra son frère qui lui étais cher, il avait besoin de quelqu'un en qui il pouvait se confier.
Après plusieurs minutes on put voir des larmes coulaient sur les joues de la vielle égyptienne, la suisse était comme sa seconde fille, elle était très proche d'elle, toujours à rire, à avoir les mêmes points d'intérêt. Pour elle une de ses filles était morte.
Ayame et Jesse arrivèrent enfin et la première chose que Mcree vit se fut le calin entre SON Hanzo et Genji.
Il s'approcha alors d'eux et aller dire quelque chose mais il vit alors le cyborg en pleure :
-"Gen ! Ça va ?!"Ayame prit la parole Alors :
-"Ange est morte."
Une froideur put se faire sentir dans sa voix.
Ana se leva difficilement à cause de sa jambe et vint en face de la jeune Shimada au cheveux rouges :
-"Ne parle pas d'elle comme ça ! Ce n'était pas n'importe qui ! C'était une femme unique, gentille, généreuse, protectrice... Tout ce qui n'est pas toi, tu ne peux pas comprendre vu ton niveau d'ouverture d'esprit jeune fille."La femme au kimono se mit Alors sur la défensive :
-"Qu'est ce que tu me causes vielle truie."Ana perdit son calme rapidement avec ce qui venait de se passer :
-"Putain comment tu peux être aussi indifférente à ce qui vient de se passer ?! Ton frère Genji vient de perdre quelqu'un qui lui était chère ! Tu t'en fous a ce point la ?!"La Shimada tourna la tête :
-"Ce n'est pas mon problème."Hanzo fit un signe d'abandonner la discussion à Ana. Ayame avait toujours était froide, rien ne la rendait triste ou joyeuse, une fille qui était d'une froideur magistrale.
Quand à l'américain, il avait baissé son chapeau de manière à ce qu'on ne puisse pas voir ses yeux qui étaient humides par la nouvelle que la soeur d'Hanzo et Genji venait de lui révéler.
Personne ne parler après l'explosion du bâtiment, enfin les murs extérieur avaient été construit en sorte qu'aucune explosion ne puisse détruire le bâtiment de Blackwatch, tout était vide à l'intérieur du bâtiment tout était mort certainement après l'autodestruction de la seconde base de Talon.
La vielle femme du groupe, qui était assise lançait des regard noir à la femme au cheveux rouges, celle ci avait l'air de s'ennuyer grandement d'ailleurs. Genji, lui s'était isolé seul loin du groupe. Hanzo et Jesse, eux étaient côte à côte, assis en se tenant la main, la mort d'Ange avait bouleversé tout le monde.
Au bout d'un moment le japonais au ruban se leva et prit le caducée qui était au docteur.
Il le donna à Ana pour qu'elle le garde et qu'elle est la présence de son amie avec elle.
Le noiraud partit voir son frère :
-"Genji, donne moi tes mains."Le second des Shimada avait le regard vide et sans vie, les yeux gonfler par les larmes il donna ses mains à son frère en qui il avait confiance.
Le Bras droit d'Hanzo s'illumina et la lame de Genji de même.
Hanzo récita alors des phrases en Japonais :
-"私たちの一族が団結している2人の兄弟です, 私たちは血で結ばれた2つのドラゴンです, 私たちは南の龍と北の竜です, 私たちは兄弟島田です, 私たちは源氏と韓屋です."
Genji répéta la voix tremblante ces mots et apres ceci il parlèrent ensemble en Français :
-"Nous sommes deux frères avec un même clan, nous sommes deux dragons attachés au même sang, nous sommes le dragon du sud et le dragon du nord, nous sommes les frères Shimada, nous sommes Genji et Hanzo."Une sorte de tourbillon de feuilles, de neige et de fleurs de cerisiers se mirent autour d'eux. On put apercevoir parfois deux dragons qui volaient dans ce tourbillon. A la fin de ce tourbillon les éléments qui composaient celui ci partirent dans les cieux et marquèrent un mot en Français c'était :
-"Ange."
Sous ce mot on put voir un petit arbre de cerisier qui était sortit du sol, certainement en la mémoire d'angeGenji dit Alors :
-"Je t'aime Angela."Sur cette belle note, le groupe partit chercher Jack, en laissant le caducée planté dans la neige avec un ruban rouge accroché à lui à côté du cerisier qui venait de sortir de la terre.
VOUS LISEZ
Juste une Larme / Mchanzo
FanfictionHanzo Shimada et Jesse Mcree sont deux inconnus jusqu'à ce jour dans une organisation qui maintient la paix du nom de Overwatch, mais vont-ils rester vraiment juste des inconnus ? Ou bien deviendront-ils plus ?