« Gabriel ? »

66 2 1
                                    

|~| Simultanément |~|

"Non mais quelle idée de faire ce genre de merdier en hiver..."
La seule personne pouvant se plaindre de cette manière n'était autre que Jesse Mcree... L'homme se retrouvait couvert de neige, continuant à marcher sous ce temps vers il ne savait où, toujours avec son cigare, éteint mais à sa bouche.

"Je te jure que si les autres échouent et qu'on se retrouve avec deux morts sur la conscience en plus de celle d'Angela... Je démissionne. Non mais ça va deux minutes, je me suis pas inscrit à Overwatch pour voir une liste de décès. Et puis pourquoi on est là aussi ? Han aurait pas pu se retenir de partir à l'aventure telle Lara Croft, genre non c'est pas possible ça, c'est trop demander ! Et la gosse qui montre sa tête alors qu'on en avait plus entendu parler... Celle là aussi elle est bonne comme blague."
Le fumeur continua à parler tout seul au rythme de ses pas, de sa fatigue et de sa détermination. Cependant, au fil de son épopée, ses pieds s'enfonçaient de plus en plus, rendant chaque mouvement plus compliqué que le précédent.

Le groupe s'était donc séparé en quatre, Ayame, Genji, Hanzo et Mcree. Chacun était parti de leur côté à la recherche des agents de Blackwatch pour les mettre hors d'état de nuire. Certaine motivation portait à sauver les deux détenus de ce groupe, Ana et Mei, tandis que d'autre, s'allier parfaitement au mot "vengeance". L'archer s'était donc dirigé vers les bois, tandis que le cyborg s'était orienté quant à lui vers les plaines. Ayame, la sœur Shimada, décida de prendre le lac gelé s'étalant sur des kilomètres et notre cher cow-boy prit la décision la plus résonnée, soit d'aller vers la montagne...

Le risque d'avalanche était de taille et chaque once de Co2 soufflée de la part de Jesse résonnait jusqu'au cœur de cette chaîne montagneuse.

Lors d'un instant, l'homme au revolver s'arrêta et tenta de voir au loin. Ne portant pas ses fruits, il s'assit sur un rocher quelque peu glissant et pensa au  ruban bleu que Genji lui avait donné plus tôt lors de leur départ.

Mcree sortit donc ce même ruban et vint à s'inquiéter lorsqu'il se souvint des paroles de son collègue et ami ... : "Fais attention à Hanzo, si le ruban venait à devenir noir cela voudrait donc dire qu'il court un grave danger... Si ton souhait serait alors de lui venir en aide, tu n'aurais seulement qu'à serrer un flocon dans ta main..."

Plusieurs pensées vinrent se percuter dans la tête de l'américain : Comment un ruban posséder un tel pouvoir ? Que représentait t'il aux yeux de leur famille ? Et puis comment ça "serrer un flocon" ? Il n'y avait juste qu'à serrer un morceau de neige et c'était bon ? On se retrouvait devant Hanzo ?... La liste continuait dans la tête du cow-boy, le fatiguant très rapidement vu qu'il n'était pas du genre à réfléchir mais plutôt agir sur un coup de tête..

Tenant ce même morceau de tissu dans sa main, il le regardait... Le ruban était toujours bleu et Jesse Mcree respira quelque peu lorsqu'il sût que son Hanzo ne courrait aucun danger à lui en coûter la vie.

Ce n'est que lorsqu'un fusil à pompe vint toucher sa tempe que les pensées de notre fumeur vinrent s'évaporer...

Une voix sombre, profonde, mystérieuse et malveillante sortit alors de l'interlocuteur qui tenait son arme contre la tempe du cow-boy :
-"Vous êtes vraiment si faciles à prendre par surprise ?.. C'est pathétique."

Quand l'américain tourna quelque peu sa tête pour voir à qui il avait affaire, il ne vit personne d'autre que le chemin enneigé et les falaises escarpées de la montagne...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant