"Pour me faire pardonner"

464 28 40
                                    

Jack se retrouva maintenant seul accroché à une chaise dans une salle très sombre, avec une lampe qui servait de projecteur sur lui, elle était tellement puissante qu'elle l'éblouissait.

Enfin après plusieurs minutes d'attente, une silhouette put se faire entrevoir devant le projecteur. Elle se rapprocha, pas a pas, elle était grande et forte.
Quand elle fut assez proche pour la reconnaître, la silhouette de Gabriel se dessina alors :
-"Faucheur..."

Gabou rigola sadiquement et prit le menton de l'homme blessé au visage :
-"Oh, tu ne m'appelle plus par mon prénom ? Mon cher Jack ce n'était pas comme ça avant, tu le prononçais tellement suavement..."

Jack grinça des dents face à cette remarque déplacée et fronça les sourcils :
-"Tu n'est qu'un sale enculé."

L'homme aux fusils à pompes mit une droite si forte à l'homme qu'il avait en face de lui qu'on aurait put croire qu'elle venait de Doomfist.
Tout sembler flou pour le Morisson, il reprit peu à peu ses esprits.

Le métisse s'accroupit et dit d'une voix méprisante :
-"Au fait, tout ce qui s'est passé entre nous, ce n'était rien. J'ai trouvé de bien plus belles proies... Tu sais quoi ? Je vais me faire pardonner en t'invitant dans notre base, tu auras une place de choix dans les cellules."

Deux associés de Blackwatch pointèrent leurs armes sur la tête de Jack, Faucheur le détacha de la chaise en le prenant par le bras et l'emmena vers un camion. Quand l'homme blessé au visage fut jeté dans le camion, Gabriel repartit cette fois ci voir un ami de longue date... Genji.

Gabou ouvrit la porte d'un coup de pied, ce qui réveilla le cyborg attaché au mur.
L'homme aux fusils à pompes ne se fit pas prié et pointa directement son canon sur la tête du second des Shimada :
-"Mon pauvre Genji tu vas mourir à cause de ton frère."

Genji ne réagit pas et garda son calme face à la menace de l'homme métisse.

Faucheur força un peu plus sur la tête du semi-homme avec son canon :
-"Après tout, Hanzo a échoué aux épreuves d'admission à Blackwatch, ce sera la deuxième fois que tu mourras par sa faute, n'est-ce pas triste ?"

Quand Gabriel commença à appuyer sur la détente, il se fit arrêter par une balle qui lui rentra dans son bras gauche, là où il tenait son fusil à pompe. Il le laissa tomber et regarda dans la direction de son interlocuteur.
Ange se tenait la, un pistolet à la main en fronçant les sourcils :
-"Tu ne toucheras à aucun cheveux de Genji !"

L'homme de Blackwatch reprit son  fusil à pompe de son autre main et le pointa sur Angela mais celle ci fut plus réactive et tira une deuxième fois dans la jambe de Faucheur.
Il s'effondra alors, il disparut en fumée noir et en partit vers une alarme où se trouver un bouton d'autodestruction.
Il appuya sur le bouton rouge et dit deux dernier mots avant de partir :
-"Démerdez vous !"

Le docteur libéra Genji de ses menottes :
-"Tout va bien Genji ?"

Genji reprit ses shurikens et son sabre :
-"Oui, merci Angela de m'avoir sauver."

La suisse rougit en un quart de secondes face à cette remarque mais fut rappeler par l'alarme qui avait une voix familière :
-"Mode d'autodestruction activé !"
On put entendre des rires venant de cette "alarme" :
-"Non sérieusement... CASSER VOUS D'ICI CAR IL VOUS RESTE TROIS PUTAIN DE MINUTES AVANT QUE ÇA FASSE BOOM !"

Le cyborg et Angela était deja entrain de suivre l'homme aux fusils à pompes. Quand ils arrivèrent dehors un camion était déjà loin.

~

L'officier de Blackwatch se retourna vers Gabriel qui était en face de Jack et dit :
-"Chef ? Pourquoi D.Va fait la voix de l'alarme au fait ?"

Mieux vaut ne pas énervé Gabou donc l'officier comprit directement par le regard de l'homme métisse qu'il ne fallait pas dire un mot de plus si il ne voulait pas se retrouver en train de se vider de son sang dans la neige.

Quand a Gency (on se le permet) ils étaient déjà repartit dans la base pour trouver les personnes restantes qui pourraient être bloqués.

~

Ayame découpa un mur (comme à son habitude) et entendit l'alarme suivit de Jesse et Hanzo.
Elle se retourna Alors vers les deux personnes qui venaient d'échapper à une mort certaine grâce à elle et dit d'une voix calme et posé :
-"Où est Ana ?"

Mcree rigola face à la question de la jeune fille :
-"Bah elle est vielle, elle s'en sortira."

L'aîné des Shimada regarda en fronçant les sourcils l'américain :
-"Jesse, Quel est le rapport ?"

Le fumeur se retint de rire en voyant le regard du noiraud de peur de le vexer.

La cadette et l'aîné des Shimada se regardèrent et la fille au cheveux rouge souffla d'exaspération :
-"Comment as tu fais pour aimer un plouc pareil Hanzo."

L'archer souffla à son tour :
-"C'est bien le problème, je ne  sais pas en fait..."

|~|~|

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque de chapitre en ce moment mais beaucoup trop de choses ce sont passés pendant ces vacances, excuser moi encore ^^'

Ensuite je pense qu'à la rentrée je posterai trois ou deux chapitres par semaine (cela dépendra de mon inspiration et de mes révisions), je ferais de mon mieux pour vous en posté trois par semaine !!

Voilà sur ce je vous remercie  énormément de suivre mon histoire et de voté pour elle, c'est juste énorme tout ça ! J'espère qu'elle vous plais ! Je vous adores !!! :3

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant