La neige s'était remise à tombée dans la montagne, Hanzo était seul et commençait à ressentir le froid. Il n'avait rencontré encore personne, aucun membre de la Griffe, même pas un animal. Tout était calme et froid comme si toute vie était partie. Ce qui le fit penser à Jesse et à Genji... Qu'est ce qu'il ferait s'ils ne revenaient pas, s'ils mourraient au combat. L'archer n'avait jamais douté des talents que son amant et son frère avaient pour l'art du combat mais... Il y avait toujours ce "mais".
Un bruit se fit entendre parmi les arbres sous la neige et l'aîné des Shimada ne tarda pas a bandé son arc vers l'endroit en question d'où le bruit provenait.
Le calme était toujours présent... Aucun ennemi à l'horizon.
Cependant, des traces de pas étaient dessinés sur le sol et ce n'était pas celles d'un animal mais celles d'un homme... Le noiraud resta sur ses gardes quand un craquement de branches provenant d'au dessus de sa tête l'alerta. L'Okami fit une roulade en avant et tira une flèche vers l'endroit d'où provenait le craquement. La flèche s'encocha dans le front d'un agent de Blackwatch. La neige se stoppa momentanément de tombée et un tir de sniper brisa le silence et vint frôler la tête du Shimada.
Celui-ci se mit directement à l'abri derrière un arbre.Hanzo s'accroupit d'un coup et deux lames vinrent se plantés dans le tronc au dessus de sa tête. L'archer prit appui sur ces lames pour monter à l'arbre.
Quand il arriva assez haut, l'homme au kimono sauta du tronc et se retrouva la tête vers le sol, il banda une flèche et la tira en direction du Sniper qui n'était autre que Fatale mais celle ci utilisa son grappin avant que la flèche ne vienne se plantée dans le tronc de l'arbre. Quand elle fut en l'air, elle arma son fusil sniper et tira. Hanzo qui venait à peine d'atterrir sur le sol se prit la balle de sniper dans la jambe. Un cri perça le champ de combat à peine que deux autres agents de Blackwatch avec une lame et un pistolet chacun, courraient vers l'Okami qui se leva difficilement pour se mettre à l'abri derrière deux rochers.
Des tirs de Sniper venaient s'abattre contre les rochers.Hanzo sortit des bombes fumigènes et les lança sur le sol ce qui lui permit de se mettre à l'abri dans un arbre.
Les deux agents de Blackwatch arrivèrent à son dernier emplacement connu quand deux flèches vinrent transpercé leur tête d'un seul coup. Ce qui permit à Amélie de le repérer , la femme de Blackwatch ne se fit pas prier pour tirer plusieurs fois avec son fusil, de même que l'aîné des Shimada avec son arc.Chacun ésquivait les coups un par un jusqu'au moment où le noiraud tira ses milles flèches qui rebondirent contre l'arbre. Une flèche vint s'encochée dans le bras de Lacroix qui se l'enleva directement. Fatale descendit alors de son arbre et ricana.
Trois autres snipers de Blackwatch étaient déjà placés dans les arbres. Notre cher Japonais n'eut pas beaucoup de temps pour réagir et sauta alors de l'arbre. Les trois snipers tirèrent en même temps. Deux d'entre eux ratèrent leur tir tandis qu'un, vint riccoché contre l'arc du noiraud ce qui le fit valsé. Quand l'Okami atterrit sur le sol sa jambe blessée lui fit extrêmement mal et beaucoup de sang en sortit.-"Il est à moi..."
Des liens magiques vinrent se noués autour des mains d'Hanzo. Un nécromencien se trouvait derrière le japonais.
Fatale arriva devant l'homme au kimono qui était au sol et pointa le bout de son fusil sniper vers sa tête :
-"Cette fois je ne te raterai pas..."Amélie commença à appuyer sur la gâchette quand le Shimada fit un croche pattes à Fatale qui tomba sur le sol. L'aîné des Shimada se releva mais le nécromencien ramena le noiraud au sol en tirant les liens vers le bas.
Lacroix se releva et foutu un coup de talon sur la face d'Hanzo.
-"Je profiterai de ta mort lente... En te regardant souffrir..."Les yeux de l'archer devinrent bleus de même que son tatouage. Le nécromencien commença à avoir des crispes sur son visage. La femme à la peau bleu ricana quand les liens Du Shimada disparurent et vinrent se placés autour du sorcier. Notre cher Hanzo se releva et fit une roulade en arrière sans que la femme de Blackwatch ne put réagir. Le noiraud sortit des shurikens de ses poches. La chasseuse fonça sur lui et le mit au sol en l'étranglant. L'homme au kimono se débattait mais il perdait sa force petit à petit quand il mit un coup de pied dans le ventre de Fatale.
Les trois snipers étaient toujours placés dans les arbres tentant tant bien que mal de touché le membre d'overwatch mais celui-ci ésquivait les tirs en essayant de se battre avec la femme de Blackwatch.
À un moment l'aîné des Shimada lança un shuriken :
-"Ryu Gawa ga teki wo kurau !"Le shuriken devint bleu et transperca le torse d'un sniper à une vitesse inimaginable, il se planta dans un arbre quand il repartit vers un autre sniper, l'arme ensorcelée coupa la gorge du Sniper et revint se plantée dans un arbre.
Hanzo commençait à perdre l'avantage sur la chasseuse, elle était beaucoup plus vive au combat au corps à corps surtout qu'il était blessé.
Le nécromencien quand à lui s'était enfui.
Lacroix frappait le japonais qui n'arrivait plus maintenant à se défendre.
Le carnage faisait rage quand le dernier sniper debout commença à viser la tête du Shimada. C'est alors que le shuriken du noiraud qui était resté coincé dans l'arbre reparti vers l'homme au fusil de précision.
Le shuriken arriva et transperca la tête du Sniper au moment où il tira la balle.L'homme au kimono entendit la déflagration du Sniper. Quand il regarda un instant vers l'emplacement du Sniper il vit la balle qui arrivait.
Du sang coula sur la neige, l'archer releva sa tête avec sa main sur son œil.
Amélie rigola :
-"Mon pauvre chéri, ton beau visage a été abimé..."L'aîné des Shimada eut la vue qui se troubla, il tomba alors au sol dans une neige couleur rouge.
La dernière chose qu'il vit fut le sourire de Fatale... Avant de s'évanouir...
VOUS LISEZ
Juste une Larme / Mchanzo
FanfictionHanzo Shimada et Jesse Mcree sont deux inconnus jusqu'à ce jour dans une organisation qui maintient la paix du nom de Overwatch, mais vont-ils rester vraiment juste des inconnus ? Ou bien deviendront-ils plus ?