"La chasse est ouverte"

403 21 35
                                    

La nuit passa tranquillement après l'incident survenu avec Ana. Nos deux tourtereaux étaient repartis se coucher dans leur lit, corps contre corps. Genji ne dormait toujours pas et Ayame de même. Quand à notre jeune scientifique, elle dormait à points fermés, espérant que l'egyptienne n'allait pas souffrir de sa jambe après ce qu'il s'était passé...

La matinée pointa le bout de son nez et la tempête partit petit à petit en laissant une pellicule de poudre blanche sur la vallée qui était autrefois le chemin qui menait à la base principale d'Overwatch.

Le noiraud clignota des yeux pour se réveiller petit à petit et voir le torse poilu de son Jesse adoré, il sourit et caressa le torse de son petit ami à qui il tenait tant. L'aîné des Shimada sentit alors quelque chose sur son front et quand il leva la tête il vit le fumeur entrain de lui embrasser le front calmement et amoureusement tout en souriant.

-"Bonjour poupée."
Dit le cow-boy d'une voix sexy et bien suave...

Rien qu'à ces paroles, le japonais rougit et dit en hésitant :
-"Ou... Oui."

Mcree se rapprocha de l'oreille de son amant et dit doucement :
-"Sois pas si timide Han... Tu sais que je t'aime et qu'il y a juste toi à mes yeux... Et puis de toute manière c'est pas comme si on était des inconnus chérie. On a quand même dormi en slip dans le même lit c'te nuit."

L'homme au kimono sourit et lia ses doigts avec ceux de son américain :
-"Je t'aime..."

Les deux hommes s'embrassèrent tout d'abord en se mordillant la lèvre inférieur et puis en se liant leurs langues. L'aîné des Shimada vint se placer au dessus de l'homme au pistolet, leur baiser se fit un peu plus intense au fil du temps jusqu'à ce que Jesse parla :
-"Tu sais... Toute la nuit j'ai rêvé de t'enlever ce tee-shirt pour pouvoir admirer le torse magnifique de mon p'tit copain..."

Le japonais fit un sourire coquin et enleva de lui même son tee shirt et se colla au torse de son Jesse Mcree. Les deux amants étaient maintenant corps contre corps, torse contre torse. Et ils repartirent à s'embrasser fougueusement.

Pendant que l'américain et le japonais étaient entrain de se becoter, le second des Shimada se rincer le visage avec de l'eau de la cuisine vu que la scientifique dormait dans la salle de bain.
Tout lui sembler flou, il avait l'impression de suffoquer, de tomber depuis la mort du docteur.
Des larmes tombèrent dans le lavabo de la cuisine, la chose la plus précieuse dans sa vie lui avait été dérober et il ne pouvait rien faire pour la récupérer. Il avait perdu sa joie de vivre, sa force que le sourire de la Suisse lui donner, son courage que les yeux de Angela lui donner. Des pleures se firent entendre,
Genji souffrait énormément de sa solitude...
La fille au cheveux rouge sortit de sa chambre et partit vers la cuisine discrètement pour aller chercher à manger car celle ci avec un petit creux. Quand Ayame arriva à la cuisine elle vit son frère en pleure. Elle ricana :
-"Tu n'aurais jamais réagis comme ça avant, c'est vraiment pathétique."

Le ninja posa son regard sur sa sœur aux cheveux rouges et la devisagea.

Celle ci reprit alors :
-"C'était juste un docteur et rien de plus."

Face à ces paroles le cyborg perdit son calme et se précipita vers la jeune fille en la projetant en arrière :
-"ET ALORS ?!! ELLE ÉTAIT TOUT POUR MOI CONTRAIREMENT À TOI QUI N'EST RIEN POUR PERSONNE ICI, JUSTE UNE TRAITRESSE !"

La colère et la tristesse pouvait se lire dans le regard du Japonais.
Ayame sorti un couteau qu'elle avait dans sa manche et elle le mit sur la gorge du second des Shimada :
-"Tu sais Genji, je comprend pourquoi Hanzo t'as tué, tu ne sers à rien et tu es faible tout comme ta petite Angela."

L'homme à l'armure cybernétique perdit son calme et donna un coup puissant dans la tampe de la jeune fille avec son coude :
-"Pourquoi il a fallut que tu reviennes..."
Dans un vacarme pas possible la jeune fille aux cheveux rouges s'évanouit et tomba.

Cela dérangea les deux tourtereaux qui étaient de plus en plus intime, Jesse sortit du lit et remit son slip quand à Hanzo il remit son tee-shirt et ils partirent voir se qu'il se tramer à la cuisine. Un regard entre les deux hommes fit comprendre qu'ils regretterent la brusque fin de leurs parenthèses. Quand ils arrivèrent à la cuisine ils virent Ayame au sol et Genji debout en pleure à côté de sa sœur.
L'archer se rapprocha de son frère et lui prit sa main :
-"Genji ne tombe pas la dedans, elle veut nous corrompre et nous faire rentrer dans la Griffe, tu le sais. Je dormirai avec elle la nuit prochaine."

Genji baissa la tête :
-"Excuse moi, je me suis emporté..."

L'homme au kimono prit son frère dans ses bras et le serra de toutes ses forces, le ninja sourit et pleura un peu plus.

-"Genji, je te promet qu'en rentrant on ira s'entraîner ensemble,on partira à cinq heures le matin pour aller au lac Kurigara, on fera tout, comme des vrais frères... Je m'excuse de ne pas avoir été présent pour toi avant, mon frère..."

Le cyborg serra l'aîné des Shimada à son tour :
-"Merci Hanzo.."

Jesse coupa le moment entre les deux frères :
-"Hum... Vous trouvez pas quon se les cailles ici ?"

Le noiraud répondit :
-"Maintenant que tu le dis, oui il ne fait pas très chaud."

-"Bon, attendez j'vais aller voir à la salle de bain voir si Meï utilise sa glace parce que on se les cailles vraiment là."

Après plusieurs minutes à rester à côté du corps évanoui d'Ayame on put entendre un juron :
-"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !"

Les deux frères Shimada accoururent à la salle de bain et trouvèrent alors une fenêtre brisée ainsi qu'une salle vide.

Le fumeur se retourna :
-"Faut les retrouver et au plus vite !"

La seule chose qui restait de la salle de bain était un message où il y avait marqué :
"Vous voulez jouer à survivre ? Et bien la chasse est ouverte"

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant