"Laisse toi faire"

652 31 83
                                    

L'américain se rapprocha de plus en plus d'Hanzo qui se retrouvait maintenant contre le mur et, quand le bel homme musclé se retrouva en face de lui, Hanzo pensa qu'il allait fondre, Jesse lui caressa le visage et colla ses lèvres au siennes délicatement et plusieurs bisous, chacun plus doux que les autres se suivirent.
Quand le cow-boy s'arrêta face à l'archer il passa son doigt sur le torse du Japonais:
-"Je prendrai le temps qu'il faudra chérie."

Le Shimada ne put dire un seul mot sous l'attirance de l'homme devant lui.
Alors l'américain commença à toucher avec sa langue les pectoraux de l'asiatique qui était en chaleur.
-"Ne pense pas et profite Hanzo..."

Le noiraud se laissa glisser sur le mur pour atterrir assis au sol et l'homme au dessus de lui lui embrassa son coup avec ses lèvres si douces et délicates.
Les mains de l'homme au kimono se dirigèrent vers la ceinture du faux Jesse.
Le Mcree de Blackwatch continua d'embrasser son coup et il caressa maintenant le torse de l'archer avec sa main puissante.

-"Jesse, ... je ne sais pas si je peux."

Le cow-boy de Blackwatch s'arrêta et regarda le Japonais:
-"Poupée, ne doute pas de toi tu es magnifique, profite de ce moment et fais moi ce que tu veux, je suis à toi."

Le noiraud se mordit la lèvre du bas et sourit.
Il enleva le bas de Mcree qui se retrouva maintenant en boxer.
Alors Mcree descendit vers son entrejambe et il la caressa, Alors il sortit le membre masculin du Shimada qui était droit comme un bâton et commença des va-et-vient.

Le Shimada se rappela le moment dans le couloir avec le vrai Jesse un court instant mais il fut vite ramené à la réalité vu que la bouche du faux américain se posa sur l'engin de l'archer.

Il faisait chaud dans la salle, tout semblait flou pour Hanzo qui avait du mal à respirer sous la fellation de Mcree:
-"Jesse..."

Quand l'homme au corps puissant s'arrêta il embrassa de nouveau l'homme au kimono:
-"Tes lèvres son magnifiques chérie."

Le noiraud était en transe et il dit d'une voix essoufflé:
-"Toi, c'est ton corps qui est magnifique."

Alors quand Hanzo rajouta la langue dans leur baiser le faux cow-boy laissa place à Gabriel qui avait sa bouche collée contre celle d'Hanzo.

Hanzo se décolla de Gabriel d'un coup et se rhabilla du mieux qu'il pouvait:
-"Que... Quoi ?!!"

Gabriel s'essuya la bouche et rigola:
-"Bien la deuxième épreuve est un échec total, tu t'es laissé berner par quelqu'un de faux et tu savais pertinemment que c'était un clone. Je suis désolé mais un clone n'aurait jamais eu ce genre de comportement donc je me suis "costumé" on va dire. Il ne te reste maintenant plus qu'une épreuve et c'est celle ci qui déterminera si ma parole se tient.

L'asiatique se sentit humilié, la colère se laissait entrevoir sur son visage.

L'homme au fusil à pompe se rapprocha Alors de lui:
-"Tu avais l'air de prendre beaucoup de plaisir, on pourra peut être recommencer..."

De la sueur se laissait toujours entrevoir sur la peau du noiraud et pour la première fois Hanzo ressentit de la peur face à Faucheur, mais il n'allait pas le faire mourir une deuxième fois.

-"Bien maintenant."
Gabou tapa des mains et une goutte de sang tomba du plafond. Quand celle-ci eut touché le sol, plusieurs statues sombres formées de fumée sortirent du sol, chacune plus effrayantes les unes que les autres. Alors elles commencèrent à bouger et se rapprochèrent du Shimada qui s'assit au sol et se dit que tout ça n'était qu'illusion.

-"Passons à la troisième et dernière épreuve d'admission à Blackwatch."

Une autre goûte tomba du plafond et atterrit dans la main de l'archer, Alors son tatouage devint rouge sang et le paysage changea de forme et l'asiatique se retrouva maintenant à Hanamura dans le domaine des Shimada.

-"Qui es-tu ?"

Quand l'archer se retourna il n'en crut pas ses yeux.

~

Le cow-boy enleva son chapeau par signe de respect quand ils arrivèrent à l'ancienne base.
Angela prit la main de Genji qui enleva son casque par la même occasion :
-"Tant de désolation et de mort pour détruire Overwatch."

Ana regarda à ses alentours voir si quelqu'un les observait et se pencha vers une peluche qui se trouvait en dessous d'un débris :
-"Ces enflures n'ont pas de cœur."

Jack se rapprocha de la trappe qui menait à Blackwatch.
-"C'est par ici, on est tout proches."

L'américain remit son chapeau et accourra à la trappe suivi de ses autres coéquipiers.

Quand Jesse commença à avancer dans le couloir long et sombre, une goutte de sang tomba du plafond :
-"Euh, les gars, quelqu'un saigne ?"

Les membres du groupe ne comprirent pas tout jusqu'au moment où le sol s'ouvrit en dessous du groupe sauf de Mcree.
L'homme au pistolet se retourna car il avait entendu des bruits mais il vit qu'il était maintenant seul :
-"Ok, c'est vachement drôle tout ça... c'est bon on a fini de jouer ?"

L'homme au torse musclé entendit alors un cri venant du bout du couloir, il le reconnut directement, il aurait pu le reconnaître parmi tant d'autres. C'était celui de son Hanzo, il accourut alors jusqu'à arriver à une porte blindée :
-"Merde !"
Il remarqua alors que la porte était entrouverte. Il la tira jusqu'à l'ouvrir, quand il eut fini, il vit le Shimada à genoux par terre, les mains sur les oreilles en train de pleurer.

-"Chérie !"
Le cow-boy se précipita sur le Japonais et le prit par le bras :
-"Poupée c'est moi."

Alors Gabriel sortit de son ombre et vint à côté des deux membres d'overwatch :
-"C'est triste n'est ce pas ? Quelqu'un qui revit son passé avec tant de souffrances."

Mcree prit la main du noiraud :
-"Que fais tu à Hanzo ?"

Gabou esquissa un sourire :
-"Oh et bien je lui fait revivre ses pires craintes du passé, d'aujourd'hui et du futur. Mais pour l'instant il n'arrive pas à les surmonter et si cela continue il mourra."

-"Je suis là chérie."

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant