"Départ"

370 17 19
                                    

Après avoir fini de lire le message, Hanzo partit s'habiller dans sa chambre avec Jesse.
Genji, quand à lui changea d'armure et Ayame de kimono.

Il fallait se fondre dans la masse pour cette "partie". En effet les règles avaient été détailler au dos du message et elles étaient très claire :
Trente-deux membres de la Griffe vont être lâchés dans la nature, certains seront plus coriaces que d'autres et certains plus faibles, vous devrez vous défendre chacun contre un groupe de huit agents dirigé par un leader qui sera soit Amélie, Sombra, Doomfist ou moi même. Vous devrez vous débarrasser de nous, en nous tuant ou en nous blessant gravement. Vous avez une heure pour vous préparez et partir, seul. S'il s'avise que vous soyez plusieurs dans un groupe je triplerai les troupes dans les groupes pour chacun jusqu'à ce que vous périssiez. Sur ce bonne chasse. Oh et j'oubliais, un invité surprise se montrera enfin en publique. Si un seul de vous meurs alors la scientifique et la vielle seront ravis de rejoindre notre cher amie morte au combat, notre chère Angela.

Il ne fallait pas commettre une seule erreur, et pour cela chacun devait changer de tenue pour se fondre dans la masse de la forêt et de la vallée enneigés.
L'aîné des Shimada avait choisi l'Okami comme kimono, pour mieux se fondre dans la neige.
Le second des Shimada quand à lui avait choisi l'Oni pour faire parler plus facilement sa rage et terrasser quiconque croiserait son chemin.
Notre chère Ayame choisit l'Iora, qui était un kimono court pour femme mais qui avait une particularité... Sa transparence, seules deux bandes blanches protégaient les parties féminines de la jeune femme. Apparemment ce kimono rend invisible la personne qui le porte, ce qui est plutôt pratique.
Et notre cow-boy, lui, choisit alors son habit de Blackwatch. Personne ne sait pourquoi...

Quand ils furent tous prêt, chacun sortit de sa chambre et vint se regrouper avec les autres.

Genji prit la parole en premier :
-"Je crois qu'il est temps pour nous de se souhaité bonne chance à chacun."

Hanzo fit une longue accolade à son frère et le serra de toutes ses forces :
-"Je t'aime Genji..."

Le cyborg fut surprit de la phrase qui venait de sortie de la bouche de l'archer japonais et il répondit alors à son tour en souriant et serrant son frère de même :
-"Moi aussi, moi aussi je t'aime Hanzo."

Hanzo lâcha le ninja et lui sourit, ce que le second des Shimada n'avait pas vu souvent, des larmes coulèrent de ses yeux :
-"Je ne t'ai jamais vu sourire avant ça..."

Le noiraud répondit calmement et doucement :
-"Et je m'en excuse... Je m'excuse pour tout Genji... Vraiment."

L'homme à l'armure cybernétique sécha ses larmes et sourit :
-"Je n'en t'ai jamais voulu Hanzo, tu es toi et je t'aime justement pour ça, mon frère."

L'archer répondit :
-"Je suis sûr que tu terrasera quiconque en travers de ta route et que tu reviendra sain et sauf."

Genji se retourna et commença à avancer vers la sortie :
-"On se retrouve après Hanzo."

Le second des Shimada fit une accolade de même à Jesse et lui dit un mot à l'oreille en lui donnant discrètement un ruban bleu :
-"Fais attention à Hanzo, si le ruban devient noir cela veut dire qu'il court un grave danger. Pour le retrouver tu devras seulement un flocon et le serrer dans ta main."

Le second des Shimada sortit de la maison de la scientifique et prit sa route pour terrasser les personnes qui avait tué la personne qu'il aimait

La cadette des Shimada, elle, elle sortit sans rien dire et partit de même.

L'homme au kimono allait sortir de même mais l'américain lui prit la taille et le retourna en l'embrassa en pleure :
-"Reviens moi, Han... Je veux rester avec toi... Le restant de mes jours, je t'aime."

Hanzo serra énormément son Jesse et l'embrassa doucement :
-"Je reviendrai, je te le promet Jesse."
Il essuya les larmes de son petit ami et posa sa tête sur son épaule.

Le fumeur mit sa tête dans le cou du Japonais et l'embrassa calmement jusqu'à lui faire un suçon :
-"Tu ne m'oublieras pas comme ça chérie."

L'asiatique toucha l'endroit où l'homme au pistolet lui avait fait le suçon et pleura :
-"C'est pas possible, Jesse je veux jamais te perdre... Jamais..."

Le cow-boy rapprocha sa bouche de l'oreille du Shimada et chuchota calmement en lui mordant légèrement le lobe de l'oreille et en passant ses mains dans le kimono de son Shimada :
-"Tu ne me perdras jamais Han, je te le promet."

L'aîné des Shimada enleva la main de son copain de son kimono et sécha ses larmes en l'embrassa une dernière fois et en lui prenant sa main :
-"Je t'aime chéri, fais attention."

Le noiraud lâcha la main du fumeur et partit.

Jesse sortit de sa poche un lotus :
-"J'espère que t'es arrivé à temps Tara..."

|~|~|

Je tiens tout d'abord à m'excuser encore, entre le collège et toutes les choses qui s'y passe... J'ai pas vraiment l'esprit à écrire un chapitre... J'ai eus énormément d'embrouilles avec une fille... Et un mec m'a dragué et c'était compliqué... Bref je peux pas vois garantir que je pourrai vous poster des chapitres régulièrement mais dès que j'aurai du temps et de l'inspiration. J'écrirai ! Merci encore de lire mon histoire et merci aux lecteurs qui sont là depuis le début, merci énormément !

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant