"Merci Chérie"

656 42 82
                                    

-"Mmh...Oú suis-je ?"

-"...pêche toi s.. pouls ...scends !"

Jesse se secoua la tête pour essayer de comprendre ce qu'il se passait autour de lui.
Genji s'arrêta et vit l'américain qui se réveilla.

-"Rends toi utiles bon-sang, Hanzo est en train de mourir pour toi !"

Le cow-boy s'arrêta et ne comprit pas très bien ce qu'il se tramait. Quand il vit le Japonais sur lui il voulut se levait mais un mal de tête le prit.

-"Que ce passe t'il ?"

Le cadet des frères le regarda:
-"Tu veux sauver Hanzo ?"

L'homme au pistolet hocha la tête difficilement à cause de la douleur.

-"Angela on sort."
Dit le cyborg.

L'ange se retourna et cria :
-"SI ON SORT TON FRÈRE MEURT GENJI !"

Le ninja enleva son casque et prit les mains de la suisse.
-"Fait moi confiance, je connais le sang d'un Shimada."

Le docteur rougit :
-"Mais tu sais très bien que je ne peux pas utiliser mon pouvoir car mes ailes ont était blessé. S'il meurt ce sera fini.

-"Laisse moi faire."
Il regarda Mcree.
-"Il n'y a que toi qui peut le sauver."

Le cow-boy ne comprenait pas ce qui ce passer ici
-"Quoi ? J'ai rien compris à ce que vous dîtes."
En s'inquiétant il prit la main d'Hanzo

Genji sortit de la salle de réanimation avec Angela.

L'américain resta seul avec le japonais sans rien comprendre et caressa le visage d'Hanzo.
-"Qu'as tu fais chérie ?"

Quand les deux collègues sortirent de la salle de réanimation Ange était très inquiète à propos du choix de Genji.

-"Pourquoi on l'as laissé, il va succomber ."
Dit-elle en regardant le sol.

Le cadet des frères s'arrêta
-"Non il ne va pas mourir car seul un être qui ressent un amour fort envers un Shimada peut lui sauver la vie."

Le docteur fut soulager mais elle sentit une inquiétude chez le ninja

-"J'espère juste que son dragon ne s'est pas éteint avec toutes les souffrances qu'il a endurée, Hanzo n'as pas fait la paix avec lui même ce qui pourrai avoir déjà détruit son dragon et sans lui il n'y a plus d'espoir, même si Mcree lui donnerai toute son affection pour lui, ce serait fini.

Un grand silence suivit les paroles du ninja mais ce silence fut casser par la suisse qui posa une question.

-"Et toi, tu pense qu'il est détruit son dragon ?"

Le second Shimada se retourna.
-"Non, Hanzo tient à Mcree et il se battra pour le retrouver."

Pendant ce temps le cow-boy comprit petit à petit que la personne la plus belle à ses yeux mourrait à petit feu.

-"Hé ! Chérie tu peux pas mourrir ok ? T'es l'homme le plus sexy que je connaisse alors s'teup pars pas."

La machine à côté de Jesse indiqué que ses battements de coeur diminué de même que sa chaleur corporelle.

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant