" Doomfist - part 1 "

398 21 38
                                    

|~| au même moment qu'Hanzo |~|

Peu de temps après la séparation des membres d'overwatch, Genji, lui, était parti vers l'ancien temple des dragons, connu aussi sous le nom de "temple solaire", pour se recueillir mentalement et physiquement.
Il y avait seulement sept temples de ce genre dans le monde, un pour chaque continent : Le temple d'Europe, d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Arctique et d'Antarctique.
Chacun renfermait un élément vitale à l'harmonie de la planète sauf le temple de l'Arctique et l'Antarctique.
Selon la légende, ces temples furent fondés par la reine Himiko elle même pour maintenir la paix et l'ordre par delà les océans et les mers. Chacun de ces temples renfermaient alors un oni dont le devoir était de protéger l'élément indispensable qui leur avait été confié. Alors cinq éléments furent donné aux onis central : Le feu, l'eau, la foudre, la végétation et la terre.
Quant aux onis qui residaient au pôle nord et au pôle sud, eux, le bien et le mal leur avait été confiés.
Seulement, un dernier temple fut ériger sur l'île du Yamataï, là où résidait la reine solaire, ce temple était, selon les rumeurs, source de vie. Mais depuis la mort de la reine Solaire, le Yamataï disparut sans laisser de trace... De même que l'île mythique...

Voilà ce que comptait la légende.
Le cyborg y avait toujours cru. Depuis qu'ils étaient enfants, la grand-mère des frères dragons leurs avaient toujours raconté des histoires folkloriques et mystérieuse de ce genre. Toutes ces belles histoires faisaient rêver les deux frères depuis leur plus tendre enfance.
Aujourd'hui notre cher Shimada allé se rendre dans le temple solaire d'Europe, là où la végétation résidait. Vous allez me demander : "Comment peut-il savoir où se trouve le temple ?"

Ce n'est pas pour rien que le ninja avait choisi la tenue de Oni.
Comme disait l'ancien proverbe Shimada : "La voie ne s'ouvre qu'au soleil."
Seuls les Onis pouvaient localisés les temples du Yamataï.

Quand le second frère des Shimada traversa une forêt enneigé, il se retrouva dans une plaine enneigée, c'est alors que le temple solaire prit place dans un bosquet gelé et abandonné.
Une cascade gelée se trouvait à la droite du temple japonais. Tout était en ruine, surpassé par la verdure blanche glacée par le froid. L'homme à l'armure cybernétique s'assit calmement sur ses genoux, attendant l'arrivée d'un quelconque agent de Blackwatch.
La neige continuait toujours de tomber et le vent sifflait dans les ruines. Seul le bruit des branches et du vent s'entendait dans le bosquet solaire. Le Shimada sentit alors la brise glaciale ruisselait entre chaque relief de son armure cybernétique, il enleva alors son casque d'oni et le posa à sa droite. Il regarda l'autel du temple glacée, il y vit un lotus bleu épargné par le temps glacial qu'il faisait, pour sa plus grande surprise. Il se leva alors et se rapprocha doucement de cette fleur. Il y vit alors apparaître la silhouette d'une femme lui barrant la route, une femme aux ailes d'ange. Alors, les yeux du japonais commencèrent à perler doucement et il tenda le bras vers cette silhouette desincarnée. Quand une larme vint enfin glissée sur sa joue. C'est alors que la bouche gelée du cyborg lâcha seulement trois mots :
-"Tu me manques..."

Quand d'un coup, une voix grave se fit entendre derrière le dos du ninja au katana :

-"Que fais tu ici ? En plein milieu de ton cimetière ?"

D'un seul coup le bosquet se transforma en neige et l'endroit où se tenait Genji il y a peine quelque seconde disparut. Tout était parti, aucune cascade gelée, aucun temple, rien du tout à part une plaine de neige à perte de vue.

L'homme à l'armure cybernétique se retourna alors et vit premièrement un poing en acier doré :
-"Que fais tu ici, Doomfist ?"

-"Tu sais très bien pourquoi je suis là, ninja."

Le second des Shimada ricana et prit son casque au sol pour se le remettre :
-"Tu penses vraiment que tu as une seule chance ?"

Le métisse sourit :
-"C'est à elle qui faut le dire."
Une femme put se faire alors apercevoir un peu plus loin derrière lui. Elle était rousse, assez âgée et avait une sorte de machine sur son dos raccordé par des sortes de veines à ses mains. Cette même femme marchait calmement quand elle fut enfin à quelque mètre de l'emplacement où se trouvait le cyborg et l'homme au poing d'or. Elle tendit sa main droite sur le ninja et c'est alors qu'un lien violet vint se tissé entre les deux personnes et le cyborg se mit d'un seul coup à avoir du mal à respirer et sentit son âme partir peu à peu.
La femme de Blackwatch s'arrêta de puisé la force vitale du yakuza au katana et dit d'une voix grave et posée :
-"Seule ma volonté arrivera à ses fins."

Le second des Shimada releva la tête en reprenant peu à peu ses esprits :
-"Qui... Qui êtes vous ?.."

Doomfist laissa passé la femme mystérieuse, quand elle fut devant Genji elle lui prit le casque et lui enleva et le jeta au sol :
-"Voyons Genji... Je suis ta faiblesse."

C'est alors que la femme disparut et le second des Shimada vit l'homme métisse chargé son poing vers lui-même. Genji eut à peine le temps d'ésquiver le coup qui lui était destiné c'est alors qu'un agent de Blackwatch lui mit une lame sous la gorge et deux autres agents le pointèrent avec un fusil d'assaut.

-"Tellement facile..."
La scientifique de Talon ricana et continua d'une voix grave :
-"Tu es vraiment beaucoup plus naïf que je ne le pensais."

Une bulle se forma alors autour de la femme âgée :
-"QUOI ?! Que se passe-t-il Doomfist ?!"
Celui-ci ne dit rien et crispa le visage en restant sur ses gardes

La bulle projeta alors La femme au cheveux roux sur le sol avec une violence extrême.

Une jeune fille habillée d'une robe bleu et un chignon en tenant une sorte de pistolet put se faire alors apercevoir à la sortie du bois :
-"Bon avant de s'en prendre à n'importe qui à plusieurs appelez moi.
Tara est dans la place !... N'empêche on se les cailles ici..."

Genji eut les yeux grands ouvert :
-"Tara ?.."

|~|~|

Oups je crois que je suis encore parti deux mois... Excusez moi mais vous savez avec toutes les révisions et le tralala c'est compliqué d'être régulier. Je fais de mon mieux pour vous poster un chapitre le plus vite possible et merci encore de lire mon histoire Ily ♡

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant