"Était-elle en vie ?"

550 29 19
                                    

Les deux amoureux se retrouvèrent tout les deux dans un couloir à rechercher leurs coéquipiers disparus si brutalement.
Hanzo avançait derrière Jesse en regardant le sol, il pensait à sa soeur qu'il avait vue dans son rêve.
Elle aurait eu vingt-six ans il y a un mois précisément, dans son rêve elle était si forte et elle avait complètement changé...
Comment était-ce possible ?
Était-elle toujours en vie ?
Elle avait disparu à ses sept ans ... Hanzo avait dix-neuf ans quand sa soeur fut capturée mystérieusement ... certains pensaient que le clan l'avait tuée car c'était une femme, d'autres disaient que c'était la Griffe qui l'avait enrôlée dans son groupe d'assassins...
Dans tout ça l'archer fut le plus atteint par sa disparition et il s'en voulut tellement de ne pas avoir pu la sauver, il regrettait tellement de choses dans sa vie...
ses pensées furent arrêtées par une main qui prit celle du Shimada, c'était le cow-boy.
Sa main était chaude et légèrement moite. L'homme au kimono ne retira pas sa main de celle de l'américain, ce qui aurait put être pour une personne, une main degueulasse, pour lui elle était douce et forte.
L'asiatique ne voulut pas l'admettre mais il adorait sentir la chaleur corporelle de son mâle quand ils étaient près l'un de l'autre.
Peu de temps après un châle rouge vint se mettre autour des épaules du noiraud, il rougit donc et Mcree fit un noeud pour tenir le châle :
-"Ne prend pas froid chérie."

Hanzo ne voulut pas montrer ses sentiments et enleva le châle que l'homme au pistolet lui avait mit :
-"Je n'ai pas froid."
Il laissa le châle tomber au sol et lâcha la main de Mcree

Jesse le ramassa et se le remit en souriant :
-"Toujours aussi difficile hein ?"

Le noiraud n'apprécia pas que le
cow-boy lui dise ceci alors, bizarrement il changea de sujet pour éviter de s'énerver et de ne faire de la peine à celui-ci, c'était la première fois qu'il ne voulut pas vexer quelqu'un :
-"... donc comment t'as pu réussir à trouver une solution pour rentrer dans mon rêve ?"

-"Oh et bien c'était plutôt simple, quand Gabriel m'as laissé seul pour la raison que je t'ai expliquée tout à l'heure j'ai remarqué que du sang coulait de ta main, tu avais une plaie, mais la flaque de sang qui coulait de ta main reflétait l'endroit où tu étais."

Le Shimada s'arrêta de marcher et se retourna :
-"Hanamura ?"

-"Ouais je crois que ça s'appelle comme ça. Dans tout les cas j'ai touché cette flaque et je me suis retrouvé devant toi chérie, entrain de pointer mon viseur sur toi. Je pense que c'est pas passé loin poupée."

L'archer dit en soupirant :
-"Et bien je crois que les remerciements s'imposent..."
Il regarda l'homme au pistolet droit dans les yeux :
-"Merci Jesse."

Le célèbre Jesse Mcree connu pour sa force, son charisme et sa beauté fondit face au regard si intense que l'asiatique lui avait lancé, il se rapprocha donc de lui et lui prit les joues entre ses mains :
-"T'es trop mignonne chérie quand t'es sérieuse !"

Le Japonais s'enleva de l'emprise de ses mains et lui mit une droite de toute ses forces dans la mâchoire.

Peut importe pour le cow-boy qu'il s'était prit une droite par l'homme qu'il aimait, il avait réussit son coup car Hanzo était tout rouge.

Hanzo tourna son dos à l'homme au pistolet et ne il ne pouvait plus s'empêcher de rougir, la chaleur des mains, le sourire si craquant, le regard si mignon et les paroles de Mcree lui avaient fendu le coeur.

Jesse rigola de voir que le noiraud n'était pas sans réaction au geste qu'il avait fait mais cela fut interrompu par un cri d'énervement qui ressemblait à peu près à :
-"FERMEZ VOS GUEULES !!!"

C'était bel et bien la voix de Jack Morrison...
L'américain s'arrêta de rire un instant et commença à courir vers le "cri" si on pouvait dire de Jack

-"Putain j'te jure, il peut jamais fermer sa gueule celui-là."
Dit Jesse en tournant légèrement sa tête vers l'asiatique.

Celui-ci avait d'ailleurs repris sa couleur normale et suivait maintenant l'américain de près.

Au bout d'un moment l'endroit d'où semblait venir le bruit semblait bien loin puisque cela faisait à peu près deux minutes qu'ils couraient. Quand le
cow-boy s'arrêta il prit une grande respiration :
-"Sérieusement qui a eu l'idée de construire un couloir aussi long."

Quand l'homme au pistolet se retourna vers l'archer qui devait censé être derrière lui, il ne vit rien.

-"Poupée... toi aussi tu t'y met ?

Quand il eut fini sa phrase, une trappe s'ouvrit en-dessous de Jesse et il tomba dans une sorte de gigantesque toboggan en verre transparent qui donnait vue sur plusieurs autres tuyaux reliés au sol du couloir.
Quand il arriva au bout, un cri se fit entendre.
C'était Angela qui fut surprise de voir Mcree tomber du plafond.
Quand l'américain atterrit sur le sol... enfin sur le sol, sur Hanzo.
Il se leva et sourit :
-"Où est ma poupée ?"

Ana montra du doigt l'homme au kimono au sol sur qui l'homme musclé au chapeau était tombé.
Il donna son aide au noiraud qui le repoussa :
-"Ne m'approche pas."

Mais non, le cow-boy en avait décidé autrement donc il aida l'asiatique à se relever.
Quand il eut fini d'aider le Shimada à l'arc il dit en se tournant vers les autres :
-"Bah pourquoi vous êtes partis et vous m'avez laissé."

Jack se leva de l'endroit où il était assis et vint près de l'homme au pistolet :
-"De un on a pas choisit de venir ici sale con, de deux tu regardes un peu l'endroit et tu peux voir qu'il y a des barreaux alors tu réfléchis deux secondes... ET TU PEUX CONSTATER QU'ON EST EN PRISON GÉNIE !"

Mcree colla son front à celui du soldat et dit en fronçant les sourcils :
-"Tu te prends pour qui a me parler comme ça trou duc ?"

Morisson força un peu plus pour repousser la tête de l'américain pour avoir l'avantage :
-"C'est moi le trou duc, espèce de salopard ?!"

Jesse commença à lever son poing mais il fut arrêté par Ana qui lui prit et fit un non de la tête pour leur faire comprendre que ça ne servait à rien de se battre.

Les deux "amis" se reculèrent l'un de l'autre et se regardèrent d'un regard noir.

Genji quand à lui qui méditait prit la parole :
-"Du moment qu'on est tous ensemble et que l'on a retrouvé Hanzo, la mission est remplie."

Quand Genji se leva pour aller voir son frère, Angela cria :
-"ARAIGNÉE !!!!!"

Mcree rigola très fort en disant :
-"Les femmes je vous jure."

|~|~|

Je pars demain en Italie, ne vous inquiétez pas !!! Mes parents on prit de la connexion la bas ! Merci, je vous dis donc ça car je posterai un chapitre tout les 2, 3 ou 4 jours , je pars deux semaines voila . Passer de bonne vacances et encore merci de lire mon livre 😄.

Juste une Larme / MchanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant